Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Absurde, ça pourrait être n'importe quoi, comme du DC + des extensions triceps à la corde par exemple, donc ça n'a aucun sens. Pourquoi je feed putain
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAh je vois, moi aussi.
Pourtant je bande pas sur les Nazis
Pourtant je bande pas sur les Nazis
il y a 2 ans
Votre vocabulaire de sodomite on en a jamais entendu dans une salle de boxe
Tu as visiblement un problème avec ton orientation sexuelle pour autant insister là-dessus, sans parler du badge homologay, plutôt cocasse.
il y a 2 ans
Tu as visiblement un problème avec ton orientation sexuelle pour autant insister là-dessus, sans parler du badge homologay, plutôt cocasse.
Encore un pucelard qui ne jure que par des badges
Retourne faire ton fill body en dips 3/4 avec full legs dans ton petit maillot moulant oui
Retourne faire ton fill body en dips 3/4 avec full legs dans ton petit maillot moulant oui
il y a 2 ans
Encore un pucelard qui ne jure que par des badges
Mauvaise pioche pour le coup, j'ai un individu de sexe féminin à ma disposition, ainsi qu'un travail à plein temps. Et je ne parlerai pas de tes autres badges qui m'ont l'air d'être en parfaite adéquation avec le personnage.
il y a 2 ans
Les nazis cest autre chose, tu confonds
Ah c'est moi qui confond ?
C'est vrai qu'il n'y n'avaient aucune proximité entre les deux
Ce nom se réfère directement à un texte de Willibald Hentschel (en), qui appelait en 1923 dans Blätter aus Niegard 2 à la création d'« une communauté chevaleresque de combattants allemands sur la terre allemande - que je nommerais Artam »
Qu'est ce que tu fais à usurper ce nom sur un forum francophone français ?
Ce nom se réfère directement à un texte de Willibald Hentschel (en), qui appelait en 1923 dans Blätter aus Niegard 2 à la création d'« une communauté chevaleresque de combattants allemands sur la terre allemande - que je nommerais Artam »
il y a 2 ans
Xanmeer
2 ans
Fentes statiques haltères 3 x 10/jambe - 40kg/main
Dips lestées 3 x 8 - 50kg/lest
Tractions pronations lestées 3 x 8 - 20kg/lest
Barbell hyperextensions 3 x 10 - 60kg
3 min de repos entre les séries
5 min de repos entre les exos
Me voila refait
Dips lestées 3 x 8 - 50kg/lest
Tractions pronations lestées 3 x 8 - 20kg/lest
Barbell hyperextensions 3 x 10 - 60kg
3 min de repos entre les séries
5 min de repos entre les exos
Me voila refait
J'allais dire tu fais des repos un peu long mais vu les poids c'est normal
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe pense avoir un body fat compris entre 17 et 20% maximum, j'ai pas de bide et on voit distingue mes abdos, je suis loin d'être sec c'est vrai, je ne suis pas un bodybuildeur nonobstant.
Masse + force > all
Masse + force > all

il y a 2 ans
il y a 2 ans
J'ai aucune animosité contre les mecs qui font du sport et encore moins de la muscu.
Mais si c'est pour parler comme une fiotte en marketing ou en mode, allez vous faire enculer le soir au parc du coin
Mais si c'est pour parler comme une fiotte en marketing ou en mode, allez vous faire enculer le soir au parc du coin
il y a 2 ans
Ah c'est moi qui confond ?
il y a 2 ans
Non le terme nazi ne vient pas de là, cherche encore
Je ne parle pas du terme, arrête de tourner autour du pot
Rudolf Höss est communiste peut-être ?
Rudolf Höss est communiste peut-être ?
il y a 2 ans
222
Sur ce sujet0