InscriptionConnexion
ce discours victimaire tu ne peux le tenir surtout si tu te prétend virile, bien des pays, sortie de nulle part devienne des puissances qui sait se faire respecter dans le banc des nations, la vérité sur la corruption est bien plus grave et ne touche pas que les dirigeants africains, les noirs en général ont un rapport à l'argent tout à fait édifiant
:Ellie_:
Et pourquoi on doit se développer selon le modèle occidental déjà ? Toujours a prendre les gens de haut et ça viens chialer sur l’immigration
il y a 2 ans
Zack mackwessa j’aime pas ce mec
il y a 2 ans
Les dirigeants ont été elu par toi et ton peuple, ils vous représentent vous êtes tous coupable désolé. Ne tombes pas dans l’émotion mais tu dois t’habituer à voir des noirs , arabes et metisse dans chaque coin de rue c’est une réalité, pleurer ne changera rien
"On baise vos soeurs nous on est virils"
"Ouin ouin les blancs ont amené nos gouvernements au pouvoir on peut rien faire en plus ils nous vole nos ressources" victime va
:sele:
il y a 2 ans
La fameuse virilité mais ça se couche même face aux Chinois chaud la honte de se soumettre face à des petites bites
C’est une coopération entre etat
il y a 2 ans
C’est une coopération entre etat
Votre naïveté m'étonnera toujours
il y a 2 ans
Et pourquoi on doit se développer selon le modèle occidental déjà ? Toujours a prendre les gens de haut et ça viens chialer sur l’immigration
parce que le modèle occidentale domine le monde outrageusement depuis plusieurs siècles et à deja fait ces preuves, plein de pays (arabe, chinois, indien) s'en inspire et se démerde plutôt pas mal avec tout leur defaut unique évidemment
il y a 2 ans
je sais pas khey, tu sais toi ?
:journal:
tu as dis que tu faisais du made africa
:cafe:
il y a 2 ans
"On baise vos soeurs nous on est virils"
"Ouin ouin les blancs ont amené nos gouvernements au pouvoir on peut rien faire en plus ils nous vole nos ressources" victime va
Le pire c’est vrai, laissez l’afrique tranquille et l’immigration s’arrêtera
il y a 2 ans
Zack mackwessa j’aime pas ce mec
pourquoi tu l'aimes pas, essaie de monter un projet en afrique uniquement entre noir, tu sais que le projet quelque qu'il soit mettra des années à aboutir en plus d'etre constamment sur place pour ne pas avoir de mauvaise surprise, ose me contredire maintenant
il y a 2 ans
parce que le modèle occidentale domine le monde outrageusement depuis plusieurs siècles et à deja fait ces preuves, plein de pays (arabe, chinois, indien) s'en inspire et se démerde plutôt pas mal avec tout leur defaut unique évidemment
Vous n'avez rien à foutre du développement de l’afrique le seul truc qui vous énerve c’est de voir les noirs dans vos villes, vos universités, vos métro et les dans les chattes de vos soeur
il y a 2 ans
Vous avez l’air un peu raciste les gars, sur jvc au moins tu as les modo qui protège les minorités
Stop ta victimisation stp, c'est desormais les blancs la minorité en Fronce 2k23
il y a 2 ans
tu as dis que tu faisais du made africa
:cafe:
j'ai dis ça moi ? c'est marrant ça
il y a 2 ans
La faute est partagée
il y a 2 ans
j'ai dis ça moi ? c'est marrant ça
Je crois bien mon bon khey
:egrergte:
il y a 2 ans
pourquoi tu l'aimes pas, essaie de monter un projet en afrique uniquement entre noir, tu sais que le projet quelque qu'il soit mettra des années à aboutir en plus d'etre constamment sur place pour ne pas avoir de mauvaise surprise, ose me contredire maintenant
Ouin ouin en afrique ils n’y a pas de start up c’est bien connu
il y a 2 ans
:Onche_Afrique:
il y a 2 ans
C’est beau internet ça permet de se lâcher et de dire ce qu’on veux sans assumer c'est tellement beau
il y a 2 ans
Vous n'avez rien à foutre du développement de l’afrique le seul truc qui vous énerve c’est de voir les noirs dans vos villes, vos universités, vos métro et les dans les chattes de vos soeur
on parle de géopolitique, de finance, de développement, de rapport de force bref des chose sérieuses après quelques minutes de discussion, il faut que tu retombe dans des travers purement pulsionnel, t’étonne pas si c'est toi ou tes parents qui on fuit leur trou à merde pour espérer toucher un smic que l'inverse
, l'inverse qui c'est produit il y a 2 siècle, ou la france notamment, a exprimer sa surpuissance au reste du monde
il y a 2 ans
bah khey tu es noir la france n'est pas ton pays il faut que tu réémigres normal que certains te regardent mal ce n'est pas ta place ici go investir là-bas
il y a 2 ans
Je crois bien mon bon khey
:egrergte:
ah bah mes doigts ont glissés alors
:journal:
il y a 2 ans