Ce sujet a été résolu
Pourquoi tu vis en france alors?
J’ai jamais dis idiotin, je me vois pas vivre la bas mais quand je suis en France je fais chier personne
il y a 2 ans
Parce qu ils ont marre d en voir
Afrique = plus 1 milliards d’habitants, noir en France même pas 2 millions
il y a 2 ans
Annapurna
2 ans
En 45 ça aurait été une autre histoire mais en 2023 ça passe
Les tirailleurs tu connais ?
il y a 2 ans
Ceux qui ont sauvé la france ?
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 2 ans
il y a 2 ans

C est juste des opportunisted qui ont donné leur cul au colon, rien de glorieux
il y a 2 ans
Afrique = plus 1 milliards d’habitants, noir en France même pas 2 millions
Pourquoi on en croise littéralement partout alors ? Impossible de sortir dehors sans croiser un noir ou un basané sauf campagne profonde et encore
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 2 ans
Ceux qui ont sauvé la france ?
Ce qui ont participé à la guerre, se faire buter pour une guerre dont ils ne comprennent pas les enjeux
il y a 2 ans
C’est quoi l’utilité de faire de faire des topics h24 pour denigrer l’afrique et ses habitants
Il y a juste des topics qui relatent des fais khey.
Dsl si les africains ne sont pas les personnes les plus admirables sur terre.
Expat au 🇻🇳
il y a 2 ans
J’ai jamais dis idiotin, je me vois pas vivre la bas mais quand je suis en France je fais chier personne
Ok t es un troll arnaud
il y a 2 ans
Pourquoi on en croise littéralement partout alors ? Impossible de sortir dehors sans croiser un noir ou un basané sauf campagne profonde et encore
Écoute pucautin 17 pays en afrique parle couramment le français, donc la France est l’une des premières destination pour beaucoup d’africains, fallait pas coloniser
il y a 2 ans
Il y a juste des topics qui relatent des fais khey.
Pourtant dans ton pseudo il y’a un truc propre aux africains que tu admirent
il y a 2 ans
Écoute pucautin 17 pays en afrique parle couramment le français, donc la France est l’une des premières destination pour beaucoup d’africains, fallait pas coloniser
C'est pas moi qui ait colonisé les africains
Je vois pas pourquoi je devrais m'accomoder de leur présence et faire des efforts pour les accueillir
Je vois pas pourquoi je devrais m'accomoder de leur présence et faire des efforts pour les accueillir
il y a 2 ans
La fameuse colonistation, c'est d'ailleurs ce qui vous passe à aller en Suède j'imagine
A moins que ce soit le génie occidental et ses aides sociales ?

A moins que ce soit le génie occidental et ses aides sociales ?

il y a 2 ans
Ta vulgarité de singe n etonne personne sur ce forum.
Expat au 🇻🇳
il y a 2 ans
il y a 2 ans
La Suède est une terre d’accueil pro immigration qui acceuille les réfugié de guerre en depit de ton racisme
il y a 2 ans
Eux aussi ne le sont pas, mais ils ont une obsession sur la bite des noirs
Ça me rappelle 4chan
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 ans