InscriptionConnexion
La fameuse virilité mais ça se couche même face aux Chinois chaud la honte de se soumettre face à des petites bites
:sele:
:frodo:
il y a 2 ans
C’est beau internet ça permet de se lâcher et de dire ce qu’on veux sans assumer c'est tellement beau
Quoi? C’est le seul stickers qui m’a été recommandée, puis que je sache, représenter un français avec un béret et une baguette, un russe bourré, ou un mexicain avec un sombrero ça a rien de raciste, au bout d’un moment calmez vous les fragiles
il y a 2 ans
on parle de géopolitique, de finance, de développement, de rapport de force bref des chose sérieuses après quelques minutes de discussion, il faut que tu retombe dans des travers purement pulsionnel, t’étonne pas si c'est toi ou tes parents qui on fuit leur trou à merde pour espérer toucher un smic que l'inverse
:Ellie_:
, l'inverse qui c'est produit il y a 2 siècle, ou la france notamment, a exprimer sa surpuissance au reste du monde
:Ellie_:
Quel travers pulsionel. C’est vous les taré à mettre les étiquettes, genre noir = Incapacité à raisonner . De toute façon la France est plus développé que beaucoup de pays du tiers monde c’est donc une lutte que je ne peux gagner, toutefois on se développe comme on peut et avec cette jeunesse qui ouvre les yeux j’espère que d’ici 20 ou 30 ans les choses changeront
il y a 2 ans
Quel travers pulsionel. C’est vous les taré à mettre les étiquettes, genre noir = Incapacité à raisonner . De toute façon la France est plus développé que beaucoup de pays du tiers monde c’est donc une lutte que je ne peux gagner, toutefois on se développe comme on peut et avec cette jeunesse qui ouvre les yeux j’espère que d’ici 20 ou 30 ans les choses changeront
oui ça changera quand vous allez réemigrer c'est pas chez vous et ça le sera jamais..
il y a 2 ans
bah khey tu es noir la france n'est pas ton pays il faut que tu réémigres normal que certains te regardent mal ce n'est pas ta place ici go investir là-bas
Il y’à des français dans mon pays
il y a 2 ans
oui ça changera quand vous allez réemigrer c'est pas chez vous et ça le sera jamais..
Sans la diversité la France = pas champion de football, pas champion de judo, pas de aya nakamura ( chanteuse française la plus écouté de tout le temps ) pas de omar sy ( intouchable = grand succès à l’international)
il y a 2 ans
Il y’à des français dans mon pays
men fou de ton pays il faut que tu réemigres mec sérieux tu sais que tu seras jamais intégré tu seras jamais heureux
il y a 2 ans
Quoi? C’est le seul stickers qui m’a été recommandée, puis que je sache, représenter un français avec un béret et une baguette, un russe bourré, ou un mexicain avec un sombrero ça a rien de raciste, au bout d’un moment calmez vous les fragiles
Au moins les françaises aiment nos coup de rein
il y a 2 ans
Sans la diversité la France = pas champion de football, pas champion de judo, pas de aya nakamura ( chanteuse française la plus écouté de tout le temps ) pas de omar sy ( intouchable = grand succès à l’international)
je m'en bas les couilles partez tous ça sera pas une grande perte mais laissez nous tranquille putain
il y a 2 ans
je m'en bas les couilles partez tous ça sera pas une grande perte mais laissez nous tranquille putain
Mdr chiale, deux de mes cousins arrivent en France la semaine pro, par avion bien sûr
il y a 2 ans
écoute ce que dit ton frere "la france pays de blanc fait pour les blancs" ...

bordel dailleurs les noirs qui se soumettent pour se faire bien voir ça me fera toujours marrer mais vous êtes ridicules..
il y a 2 ans
Au moins les françaises aiment nos coup de rein
Dit pas sa pour te rassurer mon grand la plus part vous fuis dans la rue
:journal:
il y a 2 ans
Mdr chiale, deux de mes cousins arrivent en France la semaine pro, par avion bien sûr
ils viennent pour se faire fouetter par les blancs ?
il y a 2 ans
Dit pas sa pour te rassurer mon grand la plus part vous fuis dans la rue
:journal:
Pourquoi la recherche bbc explose en occident ?
il y a 2 ans
La Suède est une terre d’accueil pro immigration qui acceuille les réfugié de guerre en depit de ton racisme
il y a 2 ans
C'est bien tu montres enfin ton vrai visage au bout de 8 pages, tu nous prouve que toi et tes sous races de congénères sont et seront incapable de développer quoi que ce soit, vous êtes des destructeurs de civilisation donc c'est tout à fait logique que vous soyez incapable d'en bâtir
il y a 2 ans
ils viennent pour se faire fouetter par les blancs ?
Pour vivre , fonder une famille
il y a 2 ans
De quelle origine es-tu l’opax? Et es-tu déjà allé au bled?
:larry_well:
il y a 2 ans
C'est bien tu montres enfin ton vrai visage au bout de 8 pages, tu nous prouve que toi et tes sous races de congénères sont et seront incapable de développer quoi que ce soit, vous êtes des destructeurs de civilisation donc c'est tout à fait logique que vous soyez incapable d'en bâtir
Sous race ?
il y a 2 ans
De quelle origine es-tu l’opax? Et es-tu déjà allé au bled?
:larry_well:
Oui
il y a 2 ans