InscriptionConnexion
Il me semble que Micka avait dit gagner 2100 net dans une vidéo, Magalax touche le RSA majoré depuis que bébéprout est né soit 953€, donc un total de 3000€ mais ils n'arrivent pas à s'en sortir
:interloque:

Pendant ce temps les kheys vivent avec 600€ de RSA et ne se plaignent pas
:selection_naturelle:
CAF DE MAYOTTE, PLACE MARIAGE – BP 84, 97600 MAMOUDZOU | Pour joindre un conseiller : (+269)619161
il y a un an
Il me semble que Micka avait dit gagner 2100 net dans une vidéo, Magalax touche le RSA majoré depuis que bébéprout est né soit 953€, donc un total de 3000€ mais ils n'arrivent pas à s'en sortir

Oui, j'ai parlé de ça en détails...
Mais elle n'a pas droit au RSA... Lis mes messages "pavés"...

A part ça, je viens de regarder le seul site de Pôle Emploi, pour des emplois sans expérience impérative, sans permis de conduire et sans diplôme, à Cherbourg même : il y en a plusieurs !
Entre autres, là où elle serait acceptée si elle se montrait vraiment motivée : ménage chez des particuliers ou en entreprise et vente dans des supermarchés.
Le nombre de fois où je me suis dit qu'avec le travail de son mec, elle se trouverait facilement un poste en caisse au supermarché... En plus, à temps partiel, ils pourraient s'arranger pour n'avoir AUCUN frais de garde du bébé...

Et la CAF donne des AIDES ENORMES pour les frais de garde des jeunes enfants, pour les gens ayant leurs revenus !!!!!!!!!!
il y a un an

Jamais Mickey gagne 2100 net
:(

Il tire des palettes chez Leclerc au rayon Hygiène
:(
il y a un an
Ah ah ah, ce couple devrait être montré à tous les ados/jeunes adultes, comme contre-exemple de tenue du budget...
:jpp:
il y a un an
Oui, j'ai parlé de ça en détails...
Mais elle n'a pas droit au RSA... Lis mes messages "pavés"...

A part ça, je viens de regarder le seul site de Pôle Emploi, pour des emplois sans expérience impérative, sans permis de conduire et sans diplôme, à Cherbourg même : il y en a plusieurs !
Entre autres, là où elle serait acceptée si elle se montrait vraiment motivée : ménage chez des particuliers ou en entreprise et vente dans des supermarchés.
Le nombre de fois où je me suis dit qu'avec le travail de son mec, elle se trouverait facilement un poste en caisse au supermarché... En plus, à temps partiel, ils pourraient s'arranger pour n'avoir AUCUN frais de garde du bébé...

Et la CAF donne des AIDES ENORMES pour les frais de garde des jeunes enfants, pour les gens ayant leurs revenus !!!!!!!!!!
Le RSA Jeunes Parents existe, il n'y a aucune condition d'âge même les mères ados de 15 ans peuvent le toucher et le plafond de ressources est bien plus élevé
:Oopsi:
CAF DE MAYOTTE, PLACE MARIAGE – BP 84, 97600 MAMOUDZOU | Pour joindre un conseiller : (+269)619161
il y a un an
Le RSA Jeunes Parents existe, il n'y a aucune condition d'âge même les mères ados de 15 ans peuvent le toucher et le plafond de ressources est bien plus élevé
:Oopsi:
Je sais, mais la CAF prend en compte les revenus et dépenses (surtout le loyer) du foyer... Lis mon pavé quelques pages en arrière...
En revanche, c'est évident que si elle devenait mère célibataire, elle toucherait énormément de la CAF et aurait facilement un chouette HLM à Cherbourg... Mais là encore elle arriverait à se retrouver dans la m... financièrement...

Rien que de voir que cette donzelle qui ne gagne pas sa vie à un smartphone pas mal du tout...
Bordel, je connais plein de gens qui ont des téléphones moins chers, par économie ! Même certains qui bossent !
il y a un an
Imagine tu sort de 9h de taf en coupé et ta grosse t'annonce qu'elle a contracté 2 crédit Sofinco a la consommation

Et qu'il faudra prendre un nouveaux crédit pour régler les dettes pendant qu'elle elle est la déballer ta vie intime sur tiktok
:risitas_ahi:
house music
:TANGO_CAT:
il y a un an
Le gosse qui va vikose mickey
:Ahi_rome:

Ftg toi avec ta voix de PD
:2000:
il y a un an
Et toi la gigalax tu veux arreter de t'empifrer grosse truie
:2000:

Le retour au réelle
:Cesar_non_vax:
il y a un an
C'est triste bordel
:miaou:
Ah non ca suffit je démens formellement
il y a un an
Et Mickey qui lui répondra « il est où ton reins mdr, aufaite j’ai plus d’argent pour tes médicaments pour le cœur, la bête voulait aller au bk et je devais faire un choix »
il y a un an
Zephyr
Zephyr
1 an
C'est une mytho, un clé ici avait dit qu'apparemment toutes les magalax qui font des retour de courses machin machin ont des "entreprises" en gros la structure de base pour recevoir de l'argent via la monétisation et que du coup elles défiscalises les frais pour les courses etc parce que ça leur sert comme support de création de vidéo
:philippotm:
Ça c'est si tu as quelques neurones, penses tu vraiment qu'ils ont pensé à faire ça
:chat_lunettes_stef:
il y a un an
free micket
il y a un an
Magalax est officiellement "auto entrepreneuse" Mais il y a pas de secrets, quand tu fais 3000 vues par vidéo, tu caches pas des millions aux îles Caïman
Et encore, sur les 3000 2/3 vient des kheys
:risitas_ahi:
il y a un an