Ce sujet a été résolu
Pour rappel il y a 2 semaines ils ont contractés un prêt conso pour payer le lait et les couches du fart

il y a un an
Khey j'y crois pas un seul instant
Tu vas me faire croire que Marmoulax a le QI nécessaire pour ça sachant qu'elle a jamais taffé de sa vie, qu'elle se chie dessus en plein live youtube devant 300 personnes et qu'elle menace de tabasser son gosse tous les 4 matins ?

Tu vas me faire croire que Marmoulax a le QI nécessaire pour ça sachant qu'elle a jamais taffé de sa vie, qu'elle se chie dessus en plein live youtube devant 300 personnes et qu'elle menace de tabasser son gosse tous les 4 matins ?

T'as pas besoin de QI pour exploiter des failles clé faut juste savoir lire
Mais oui c'est très probable que c'est ce qu'ils font
Mais oui c'est très probable que c'est ce qu'ils font
il y a un an
C'est quoi cette histoire ?

Quand t'as une entreprise tu peut faire passer des achats comme frais d'entreprise du coup c'est défiscalisé
Ca marche pour les "vidéaste" en auto entreprise donc elle peut faire passer ses courses en frais d'entreprise
Ca marche pour les "vidéaste" en auto entreprise donc elle peut faire passer ses courses en frais d'entreprise
il y a un an
Oui cependant elle es en couple et son compagnon doit gagner au dessus du palier
Expat au 🇻🇳
il y a un an
Quand t'as une entreprise tu peut faire passer des achats comme frais d'entreprise du coup c'est défiscalisé
Non mais les kheys
On parle de Godzillax et Mickey là
Vous allez pas me faire croire qu'ils connaissent ça
On parle de Godzillax et Mickey là
Vous allez pas me faire croire qu'ils connaissent ça
il y a un an
C'est une mytho, un clé ici avait dit qu'apparemment toutes les magalax qui font des retour de courses machin machin ont des "entreprises" en gros la structure de base pour recevoir de l'argent via la monétisation et que du coup elles défiscalises les frais pour les courses etc parce que ça leur sert comme support de création de vidéo
En autoentreprise tu récupère pas la TVA et tu peux pas compter tout et n'importe quoi en frais de société.
Et ils doivent pas payer d'impôts de toute façon.
Et ils doivent pas payer d'impôts de toute façon.
il y a un an
En plus ça a l'air dégueulasse il a même pas l'air appétissant
Le seul truc qui m'a l'air décent c'est les frites et encore elles sont recouvertes de sauce pour des raisons que je ne comprends pas
Et surtout putain ils boivent de la Monster, elle a pas peur que son coeur lâche la grosse avec la caféine que y'a dedans, non parce que déjà son pauvre coeur qui doit tourner aux alentours des 90-100bpm sans aucun mouvement et la d'un coup elle s'envoie deux canettes de monster 500ml dans la gueule
Le seul truc qui m'a l'air décent c'est les frites et encore elles sont recouvertes de sauce pour des raisons que je ne comprends pas
Et surtout putain ils boivent de la Monster, elle a pas peur que son coeur lâche la grosse avec la caféine que y'a dedans, non parce que déjà son pauvre coeur qui doit tourner aux alentours des 90-100bpm sans aucun mouvement et la d'un coup elle s'envoie deux canettes de monster 500ml dans la gueule
il y a un an
En plus ça a l'air dégueulasse il a même pas l'air appétissant
Avec l’enfant à s’occuper
Expat au 🇻🇳
il y a un an
le truc s'appelle vang wrap food donc a tout les coup c'est un truc de niaks
Après pour le tacos tout dépend de chez qui tu le prend et de si tu sais faire une composition qui marche, c'est sur que si tu prends un truc genre merguez kebab, cordon bleu tu vas te retrouver avec une merde infecte avec aucun goût qui se marie
Tout est une question d'harmonie des saveurs
Le pire avec la Monster c'est que ça favorise le diabète alors déjà que elle elle doit pas en être bien loin mais avec ça
Après pour le tacos tout dépend de chez qui tu le prend et de si tu sais faire une composition qui marche, c'est sur que si tu prends un truc genre merguez kebab, cordon bleu tu vas te retrouver avec une merde infecte avec aucun goût qui se marie
Tout est une question d'harmonie des saveurs
Le pire avec la Monster c'est que ça favorise le diabète alors déjà que elle elle doit pas en être bien loin mais avec ça
il y a un an
Les Français s'appauvrissent grâce à la merveilleuse politique des macronards.
il y a un an
Oh non ras le bol des restos du cœur, cette concurrence déloyale.
C'était ma meilleure cliente.
Qui va acheter mes merdes eco+ maintenant ?
C'était ma meilleure cliente.
Qui va acheter mes merdes eco+ maintenant ?
il y a un an