Ce sujet a été résolu
Starets
1 an
ils font quoi avec le fric bordel
et ils peuvent pas demander à leurs parents pour la bouffe ?
ils prennent littéralement la bouffe prévue pour les sdf sans famille
et ils peuvent pas demander à leurs parents pour la bouffe ?
ils prennent littéralement la bouffe prévue pour les sdf sans famille
Bah la grosse elle bouffe pour 4
house music
il y a un an
les restos du coeur le plafond c'est 666€
https://actu.fr/societe/c[...]t,quand%20il%20y%20en%20a.
après ils ont un gosse alors...
après ils ont un gosse alors...
il y a un an
AnusSaleMickey
1 an
Nofake :
Ça va mal finir cette histoire

C'est triste bordel
16/03/2023-14/07/2024 On espère UwU
il y a un an
Sélection naturelle pour cette casos, elle a qu'à se bouger le cul et aller bosser
Pauvre gosse néanmoins qui partait déjà pas gagnant dans la vie, ca ne va pas l'aider
Pauvre gosse néanmoins qui partait déjà pas gagnant dans la vie, ca ne va pas l'aider
il y a un an
Audrey est une jeune adulte sous l'emprise de l'incel Mickey :
- 6 ans d'écart mais elle n'a jamais été adulte avant de déménager chez lui
- Mickey était tellement toxique que son ex en est devenue lesbienne
- il la met enceinte quand Audrey a commencé à se faire dragouiller par son ex en live
- il a failli secouer son bébé car il est violent
Depuis toujours je vois que c'est pas lui la victime du couple mais personne ne me croit
- il la met enceinte quand Audrey a commencé à se faire dragouiller par son ex en live
Depuis toujours je vois que c'est pas lui la victime du couple mais personne ne me croit
il y a un an
C'est donc ça la "race supérieure" que les chofs vantent à longueur de topax ?
il y a un an
LeBotDuPCC
1 an
C'est donc ça la "race supérieure" que les chofs vantent à longueur de topax ?
Femme tradi au foyer
Enfant blanc de parents blancs
père travailleur
père travailleur
il y a un an
Magalax incapable de gérer un budget de base mais certains ici pensent qu'elle defiscalise ses tacos
il y a un an
Femme tradi au foyer
père travailleur
père travailleur
Leur modèle
il y a un an
On rappelle quand même que tout ça arrive juste parce que cette truie ne veut pas bosser.
... et aussi à cause de leurs dépenses...
Franchement, il y a plein de couples qui s'en sortiraient dans leur situation :
- HLM donc loyer d'environ 400 € MAX
- son salaire à lui : probablement un peu plus que le SMIC, vu qu'il bosse là depuis assez longtemps : le SMIC net est à presque 1400 €, donc à mon avis il gagne environ 1500 €
- PAS IMPOSABLES, forcément (son seul salaire + elle sans revenus + le bébé)
- vu leurs revenus, ils ont forcément touché la prime de naissance de la CAF, que j'appelle le "Jackpot de naissance de la CAF" : environ 900 €
- ils ont probablement droit à une aide de la CAF jusqu'aux 3 ans de l'enfant, qui est de 193 € par mois
- enfin, ils ont sans doute une aide au logement de la CAF ! De 200-300 € par mois, je pense
Mes estimations... pour des gens dans leur situation mais qui dépenseraient RAISONNABLEMENT et sauraient être ECONOMES !
Revenus : 1900 €
Loyer : 400 €
Nourriture : 400 €
Transports (vélo acheté d'occasion pour lui + bébé à l'arrière dans quelques mois - Transports en commun pour elle, max 6 A/R dans le mois) : 150 € ponctuellement + par mois 30 € max (en incluant les réparations/entretien du vélo)
Energie : après déduction du Chèque Energie, 80 € par mois
Eau : 30 € par mois.
Habits : 10 € par mois (d'occasion - Pour jeunes enfants, c'est très facile à trouver ! ), à part pour cette obèse, un sac poubelle pour la couvrir... Non, j'ai parlé de gens RAISONNABLES, donc pas d'obèse !
Loisirs, divers : 50 € par mois.
Voilà, pour des gens TRES RAISONNABLES (pas de restaus, pas de vacances, très peu de loisirs payants et autres dépenses non-vitales...), il y aurait des centaines d'euros d'économies chaque mois !!!!!!!
D'ailleurs, plein de gens survivent seuls, avec le RSA et une aide au logement, soit environ 770 € par mois !!!!!
Ce couple Magalax-Mickey jette littéralement l'argent par les fenêtres !
Franchement, il y a plein de couples qui s'en sortiraient dans leur situation :
- HLM donc loyer d'environ 400 € MAX
- son salaire à lui : probablement un peu plus que le SMIC, vu qu'il bosse là depuis assez longtemps : le SMIC net est à presque 1400 €, donc à mon avis il gagne environ 1500 €
- PAS IMPOSABLES, forcément (son seul salaire + elle sans revenus + le bébé)
- vu leurs revenus, ils ont forcément touché la prime de naissance de la CAF, que j'appelle le "Jackpot de naissance de la CAF" : environ 900 €
- ils ont probablement droit à une aide de la CAF jusqu'aux 3 ans de l'enfant, qui est de 193 € par mois
- enfin, ils ont sans doute une aide au logement de la CAF ! De 200-300 € par mois, je pense
Mes estimations... pour des gens dans leur situation mais qui dépenseraient RAISONNABLEMENT et sauraient être ECONOMES !
Revenus : 1900 €
Loyer : 400 €
Nourriture : 400 €
Transports (vélo acheté d'occasion pour lui + bébé à l'arrière dans quelques mois - Transports en commun pour elle, max 6 A/R dans le mois) : 150 € ponctuellement + par mois 30 € max (en incluant les réparations/entretien du vélo)
Energie : après déduction du Chèque Energie, 80 € par mois
Eau : 30 € par mois.
Habits : 10 € par mois (d'occasion - Pour jeunes enfants, c'est très facile à trouver ! ), à part pour cette obèse, un sac poubelle pour la couvrir... Non, j'ai parlé de gens RAISONNABLES, donc pas d'obèse !
Loisirs, divers : 50 € par mois.
Voilà, pour des gens TRES RAISONNABLES (pas de restaus, pas de vacances, très peu de loisirs payants et autres dépenses non-vitales...), il y aurait des centaines d'euros d'économies chaque mois !!!!!!!
D'ailleurs, plein de gens survivent seuls, avec le RSA et une aide au logement, soit environ 770 € par mois !!!!!
Ce couple Magalax-Mickey jette littéralement l'argent par les fenêtres !
il y a un an
AnusSaleMickey
1 an
Nofake :

Elle va manger mickey
Elle a juste a travailler cette grosse truie hein faut le rappeler
Elle a juste a travailler cette grosse truie hein faut le rappeler
il y a un an
AnusSaleMickey
1 an
Nofake :

Ayaaaaaa le gosse quand il va grandir et qui va vouloir une console
Imaginer y force ça daronne au régime pour une play
Imaginer y force ça daronne au régime pour une play
il y a un an
Holodomori
1 an
Audrey est une jeune adulte sous l'emprise de l'incel Mickey :
Je me suis déjà posé cette question, car les manipulateurs ne peuvent pas être répérés quand on ne les connaît pas intimement...
MAIS :
- je connais un mec qui a été quitté par sa femme... pour une autre femme ! Et ce mec est un proche et je te certifie qu'il n'est pas du tout toxique... ce phénomène de gens jeunes (hommes ou femmes) qui soudainement se mettent à être homos n'est pas rarissime, IRL j'ai entendu parler d'au moins 3 cas
- la différence d'âge en couple, de quelques années, n'est ABSOLUMENT PAS un facteur de violence psychologique/physique
- les mecs toxiques, de type manipulateur, se mettent souvent à le devenir quand leur femme est enceinte
- il est IMPOSSIBLE de savoir, car on ne le connaît pas vraiment, s'il est violent
A mon avis, vu qu'elle a souvent prouvé dans ses vidéos sa violence psychologique à ELLE, je ne serais pas étonné qu'en fait il y ait MUTUELLEMENT dans ce couple de la violence psychologique, mais plus de son côté à elle, car elle la manifeste en public (en vidéo et par des messages sur internet).
Et il y a un risque de violence au moins psychologique sur le bébé, de leur part à eux deux, du coup...
Surtout de sa part à elle, car elle a aussi manifesté en public ces pulsions-là...
MAIS :
- je connais un mec qui a été quitté par sa femme... pour une autre femme ! Et ce mec est un proche et je te certifie qu'il n'est pas du tout toxique... ce phénomène de gens jeunes (hommes ou femmes) qui soudainement se mettent à être homos n'est pas rarissime, IRL j'ai entendu parler d'au moins 3 cas
- la différence d'âge en couple, de quelques années, n'est ABSOLUMENT PAS un facteur de violence psychologique/physique
- les mecs toxiques, de type manipulateur, se mettent souvent à le devenir quand leur femme est enceinte
- il est IMPOSSIBLE de savoir, car on ne le connaît pas vraiment, s'il est violent
A mon avis, vu qu'elle a souvent prouvé dans ses vidéos sa violence psychologique à ELLE, je ne serais pas étonné qu'en fait il y ait MUTUELLEMENT dans ce couple de la violence psychologique, mais plus de son côté à elle, car elle la manifeste en public (en vidéo et par des messages sur internet).
Et il y a un risque de violence au moins psychologique sur le bébé, de leur part à eux deux, du coup...
Surtout de sa part à elle, car elle a aussi manifesté en public ces pulsions-là...
il y a un an
Ptn la sale race qui prefere s empiffrer plutot que de nourir son enfant correctement
Et imagine la dégaine du lait de ce même enfant
il y a un an
... et surtout pour des immigrés peu/non-assimilés, non-blancs, avec nombreux chiards mal élevés, quand eux-même, adultes, ne sont pas aussi très mal élevés, c'est la majorité des gens qui vont aux restaus du Coeur... au moins dans les villes...
Voilà pourquoi il y a beaucoup de turn-over parmi les bénévoles et pourquoi certains d'entre eux virent RN à fond !
Voilà pourquoi il y a beaucoup de turn-over parmi les bénévoles et pourquoi certains d'entre eux virent RN à fond !

il y a un an
Tant mieux je préfère quand ça sert aux cassos blancs plutôt qu'aux cassos intrus
il y a un an