InscriptionConnexion
Si oui n'hésitez pas à en parler ici
:Zappa:
il y a un an
ouais, ça s'appelle des jeux d'aventure et d'exploration
il y a un an
ouais, ça s'appelle des jeux d'aventure et d'exploration
Et bah merci enculé ça aide beaucoup
il y a un an
Koresh
Koresh
1 an
Et bah merci enculé ça aide beaucoup
ça a pas été simple, mais j'ai tout donné
il y a un an
Oui ça existe, mais donne nous des exemples pour savoir de quoi tu parles.
il y a un an
Oui ça existe, mais donne nous des exemples pour savoir de quoi tu parles.
Bah si j'avais des exemples je serais en train d'y jouer
:risi_jzoom:
il y a un an
Koresh
Koresh
1 an
Bah si j'avais des exemples je serais en train d'y jouer
:risi_jzoom:
Pas forcément, mais tu veux retrouver les sensations de quels jeux que tu connais ?
il y a un an
Pas forcément, mais tu veux retrouver les sensations de quels jeux que tu connais ?
Je veux un jeu avec une vraie sensation d'exploration et de découverte, j'ai jamais vraiment réussi à trouver ça en fait
:Mouais_Jesus:
il y a un an
Oui nous avons Minecraft qui est un bel exemple
il y a un an
Oldboy
Oldboy
1 an
Oui nous avons Minecraft qui est un bel exemple
Il n'y a rien d'intéressant à voir dans Minecraft
il y a un an
Koresh
Koresh
1 an
Il n'y a rien d'intéressant à voir dans Minecraft
Il y a des cubes
il y a un an
Koresh
Koresh
1 an
Je veux un jeu avec une vraie sensation d'exploration et de découverte, j'ai jamais vraiment réussi à trouver ça en fait
Et tu l'as eu dans quels jeux jusqu'à maintenant ?

Car ça peut vraiment différer selon les gens.

Par exemple Valheim offre une aventure mais c'est un jeu bac à sable tandis que Uncharted offre une aventure en couloir
il y a un an
Et tu l'as eu dans quels jeux jusqu'à maintenant ?

Car ça peut vraiment différer selon les gens.

Par exemple Valheim offre une aventure mais c'est un jeu bac à sable tandis que Uncharted offre une aventure en couloir
Quelque chose d'ouvert déjà, pas un couloir à la Uncharted

Shadow of the Colossus était pas mal pour ça en apparence mais il s'est révélé bien trop vide et rempli de défauts
il y a un an
Koresh
Koresh
1 an
Quelque chose d'ouvert déjà, pas un couloir à la Uncharted

Shadow of the Colossus était pas mal pour ça en apparence mais il s'est révélé bien trop vide et rempli de défauts
Fallout, Red Dead Redemption 2, The Witcher III, Far Cry, Assassins Creed : Black flag.

Ce serait ton genre tout ça ?

Après c'est pas vraiment ouvert ni couloir (c'est entre les deux) mais j'ai adoré les deux Dishonored.
:Hercule_Mignon:
il y a un an
Fallout, Red Dead Redemption 2, The Witcher III, Far Cry, Assassins Creed : Black flag.

Ce serait ton genre tout ça ?

Après c'est pas vraiment ouvert ni couloir (c'est entre les deux) mais j'ai adoré les deux Dishonored.
:Hercule_Mignon:
The Witcher III je l'ai essayé et j'ai trouvé ça nulachier

Les Far Cry sont sympas mais beaucoup trop balisés pour avoir une vraie sensation de découverte et d'exploration, pareil pour les assassins creed

J'ai déjà fait RDR2 qui est sympa malgré de gros défauts

C'est vrai que les Fallout on l'air sympa même si au premier abord l'univers et l'ambiance ne me plaisent pas trop
il y a un an
Koresh
Koresh
1 an
The Witcher III je l'ai essayé et j'ai trouvé ça nulachier

Les Far Cry sont sympas mais beaucoup trop balisés pour avoir une vraie sensation de découverte et d'exploration, pareil pour les assassins creed

J'ai déjà fait RDR2 qui est sympa malgré de gros défauts

C'est vrai que les Fallout on l'air sympa même si au premier abord l'univers et l'ambiance ne me plaisent pas trop
Et les deux autres ?
:Hercule_irl:
il y a un an
Et les deux autres ?
:Hercule_irl:
Dishonored ? Je les déjà fait et c'est vrai qu'ils sont pas mal mais ça correspond pas vraiment à l'idée que j'ai de l'aventure et de l'exploration
il y a un an
Koresh
Koresh
1 an
Dishonored ? Je les déjà fait et c'est vrai qu'ils sont pas mal mais ça correspond pas vraiment à l'idée que j'ai de l'aventure et de l'exploration
Effectivement c'est pas pour ça qu'ils ont été fait, mais j'adorais l'univers alors je passais mon temps à visiter chaques recoins de chaques cartes. J'aimais aussi beaucoup le style des architectures et de l'époque fictive (Victoriennes).

Sinon les jeux de From Software ne t'intéressent pas ?

Tu veux une histoire ou pas ?
il y a un an
Effectivement c'est pas pour ça qu'ils ont été fait, mais j'adorais l'univers alors je passais mon temps à visiter chaques recoins de chaques cartes. J'aimais aussi beaucoup le style des architectures et de l'époque fictive (Victoriennes).

Sinon les jeux de From Software ne t'intéressent pas ?

Tu veux une histoire ou pas ?
En principe les from soft ont l'air plutôt sympa mais ça me fait vraiment chier de devoir apprendre les patterns d'un boss en fait
:Risitas_wtf:

J'ai déjà touché à quelques Soulsborn, je m'amuse plutôt bien, l'exploration est sympa et la difficulté ne me gène pas trop mais au bout d'un moment je tombe sur un boss qui me casse trop les couilles et je lâche

Honnêtement qu'il y ait un scénario ou pas peu importe
il y a un an
Koresh
Koresh
1 an
En principe les from soft ont l'air plutôt sympa mais ça me fait vraiment chier de devoir apprendre les patterns d'un boss en fait

J'ai déjà touché à quelques Soulsborn, je m'amuse plutôt bien, l'exploration est sympa et la difficulté ne me gène pas trop mais au bout d'un moment je tombe sur un boss qui me casse trop les couilles et je lâche

Honnêtement qu'il y ait un scénario ou pas peu importe
Alors si t'aime le style, j'ai beaucoup aimé la série des Monster Hunter, depuis celui sur PS2.

Il y a eu beaucoup d'opus, tu devrais trouver quelque chose qui te convient.
il y a un an