Ce sujet a été résolu
il y a un an
oh j'ai cru que tu me provoquais
voui je serais là demain forcément j'ai les infirmières qui doivent passer vendredi pour voir si tout va bien mais je fais crise d'anxiété sur crise d'anxiété, toi mentalement c'est comment ?
voui je serais là demain forcément j'ai les infirmières qui doivent passer vendredi pour voir si tout va bien mais je fais crise d'anxiété sur crise d'anxiété, toi mentalement c'est comment ?
https://youtu.be/-eQAZldAsmM?si=BM3Ma6c8mdX3jU7b
il y a un an
LoutreMaster
1 an
la mort est une libération
C'est un vision étriquée de la chose. Libéré de la souffrance certes, mais reprendre sa liberté implique qu'à partir de là le champ des possibles est étendu, pas annihilé.

il y a un an
on va bien s'entendre toi et moi 

Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a un an
oh j'ai cru que tu me provoquais
ouais nan c'est pas mon genre tkt.
Chaud ton niveau d'anxiété. Je suis passée par là j'ai fini 2 mois en clinique.
Force et apaisement sur ton être caillou
Moi ça va. J'ai du expliquer page 2. Flemme là. Je me lève à 4h00.
Calin (avec ton consentement)
Chaud ton niveau d'anxiété. Je suis passée par là j'ai fini 2 mois en clinique.
Force et apaisement sur ton être caillou
Moi ça va. J'ai du expliquer page 2. Flemme là. Je me lève à 4h00.
Calin (avec ton consentement)

il y a un an

euh alors déjà je suis trans. Donc bon, je vais t'épargner la suite à moins que tu y tiennes, en dépient de mon 95B naturel
il y a un an
pareil j'ai finis 1 mois et une semaine à la hp pour essayer des traitements mais je suis revenu au point de départ, toi au moins ça te bouffe pas la vie ces pensées c'est déjà ça je suis soulagé pour toi, courage et j'espère que tu trouveras ton bonheur dans ce monde
repose toi bien
repose toi bien
il y a un an
pareil j'ai finis 1 mois et une semaine à la hp pour essayer des traitements mais je suis revenu au point de départ, toi au moins ça te bouffe pas la vie ces pensées c'est déjà ça je suis soulagé pour toi, courage et j'espère que tu trouveras ton bonheur dans ce monde
repose toi bien
repose toi bien
ça a mis du temps. après la sortie de clinique il a fallu attendre 4 ans avant que je me dise "là c'est bon, y a moyen que ça aille vers du bon"
quoiqu'il arrive, ne t'accable pas que chaque petit jour ne soit pas différent du précédent.

quoiqu'il arrive, ne t'accable pas que chaque petit jour ne soit pas différent du précédent.
il y a un an
mais y a que des trans ici ou quoi ?
t'es un monstre ou pas ?

t'es un monstre ou pas ?

il y a un an
4 ans.. j'vais pas tenir aussi longtemps si je veux être honnête
justement pour moi chaque jour qui passe ressemble à celui d'hier, une boucle de négativité sans fin et ça devient pesant à force, j'suis pas fait pour cette vie là
justement pour moi chaque jour qui passe ressemble à celui d'hier, une boucle de négativité sans fin et ça devient pesant à force, j'suis pas fait pour cette vie là
il y a un an
C'est pas très gentil pour les monstres
sur l'échelle des trans je dois être à 5, 6.
Certains mecs me trouvent franchement belle mais je sais pas si c'est parce qu'ils sont bizarres ou juste en chien.

sur l'échelle des trans je dois être à 5, 6.
Certains mecs me trouvent franchement belle mais je sais pas si c'est parce qu'ils sont bizarres ou juste en chien.

il y a un an
bah montre
tu ressembles à quoi ?

tu ressembles à quoi ?

il y a un an
4 ans.. j'vais pas tenir aussi longtemps si je veux être honnête
oui mais alors les 4 ans c'était pas du tout comme pendant le pic.
Admettons t'es à 8 là, tu redescends rapidement à 6, en quelques mois, un an peut-être. Et là tu peux agir pour changer des trucs qui te permettront au minimum de ne plus remonter aussi haut, en tout cas pour les mêmes raisons.
Aujourd'hui je dois être à 2 max depuis plusieurs mois, la plupart du temps à 1. J'ai de l'anxiété par rapport à certains trucs qui mettent du temps à changer sur mon corps, mais rien de critique, c'est de la déprime, pas de la dépression.
Admettons t'es à 8 là, tu redescends rapidement à 6, en quelques mois, un an peut-être. Et là tu peux agir pour changer des trucs qui te permettront au minimum de ne plus remonter aussi haut, en tout cas pour les mêmes raisons.
Aujourd'hui je dois être à 2 max depuis plusieurs mois, la plupart du temps à 1. J'ai de l'anxiété par rapport à certains trucs qui mettent du temps à changer sur mon corps, mais rien de critique, c'est de la déprime, pas de la dépression.
il y a un an
oui mais alors les 4 ans c'était pas du tout comme pendant le pic.
Le problème c'est que je suis toujours à minimum 7 c'est une grise d'anxiété constante j'arrive pas à trouver un minimum de répit, c'est juste une souffrance constante depuis plusieurs années
il y a un an
attends je t'envoie un mp pour que tu puisse me MP alors
mais t'as un macbook ?

mais t'as un macbook ?

il y a un an
AYAAAAAAAA LE QLF QUI TE REGARDE DERRIERE
il y a un an