InscriptionConnexion
Effectivement
:risitas_ahi:
CAF DE MAYOTTE, PLACE MARIAGE – BP 84, 97600 MAMOUDZOU | Pour joindre un conseiller : (+269)619161
il y a un an
A voté
:Kurt_Cobain_salut:
C'est bientôt Halloween bomboclaat
:Krist_Halloween_:
il y a un an
persoent j'ai pensé au monoxyde de carbon
:Menhera_36:

ils m'ont dit "c'est pas commun comme idée pour en finir"

ça vient d'asie car c'est simple à faire et indolore, ça va vite se propager par chez nous quand la masse saura
:doomerchat:
:kj_blase:
il y a un an
je dis pas non
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a un an
xanax faut une dose de cheval et beaucoup d'alcool, moi faut juste un barbecue + du charbon de bois et un récipient en aluminium www.lalibre.be https://www.lalibre.be/in[...]6CAIN75BCFLJK5CULRGINI7M/
:doomerchat:
il y a un an
C'est plus ou moins l'unique question qui mérite réellement d'être posée au final.
:miserable:
Vēritās līberābit vōs
il y a un an
j'ai pensé même à ça.. de la bande isolante fait le taff quand tu t'isoles dans une pièce, si j'arrive pas à me libérer de mes démons et si l'état belge ne veut pas me faire partir proprement j'agirai
:WHAAAAAAA:
il y a un an
j'ai rien à prouver ni à chercher de la culpabilité envers les autres mon clé, j'suis rentré à la hp pour un suicide assisté justement et mon dossier est encore en attente pour voir si le traitement agit

spoiler : ça ne marche pas
il y a un an
je viens du loiret en plus
il y a un an
la mort est une libération
il y a un an
tu ressembles à quoi ?
il y a un an
oh j'ai cru que tu me provoquais
:Menhera_6:

voui je serais là demain forcément j'ai les infirmières qui doivent passer vendredi pour voir si tout va bien mais je fais crise d'anxiété sur crise d'anxiété, toi mentalement c'est comment ?
il y a un an
on va bien s'entendre toi et moi
il y a un an
Jamais, trop heureux de vivre
:HappyCat2:
il y a un an
pareil j'ai finis 1 mois et une semaine à la hp pour essayer des traitements mais je suis revenu au point de départ, toi au moins ça te bouffe pas la vie ces pensées c'est déjà ça je suis soulagé pour toi, courage et j'espère que tu trouveras ton bonheur dans ce monde
:coeurKJ:

repose toi bien
:coeurKJ:
il y a un an
mais y a que des trans ici ou quoi ?

t'es un monstre ou pas ?
il y a un an
4 ans.. j'vais pas tenir aussi longtemps si je veux être honnête
:Menhera_6:

justement pour moi chaque jour qui passe ressemble à celui d'hier, une boucle de négativité sans fin et ça devient pesant à force, j'suis pas fait pour cette vie là
:Menhera_36:
il y a un an
bah montre

tu ressembles à quoi ?
il y a un an
c'est un truc d'ado ça
:poulet:
Image
il y a un an
Le problème c'est que je suis toujours à minimum 7 c'est une grise d'anxiété constante j'arrive pas à trouver un minimum de répit, c'est juste une souffrance constante depuis plusieurs années
:AAH:
il y a un an