Ce sujet a été résolu
mais j'veux pas bordelent, Madoka a fait un topic sur ça, c'est juste 3 personnes différentes, j'veux pas crever moi (jsais pas pour les autres)
par contre te faire sucer par un homme aucun problème ?
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a un an
il y a un an
pd
il y a un an
Friteausucre secondaire de mael????
peut-être
il y a un an
méchant, je retiens 

tiens ma bite pendant que je pisse
il y a un an
tiens ma bite pendant que je pisse
il y a un an
il y a un an
plusieurs fois par jour, j'ai déjà un plan je l'ai dit aux psy de la hp et pourtant ils m'ont renvoyé chez moi
https://youtu.be/-eQAZldAsmM?si=BM3Ma6c8mdX3jU7b
il y a un an
Jamais : Ça ne m'a pas traversé l'esprit depuis des mois. Depuis 2 ans c'est rare que j'y songe et quand c'est le cas c'est un pensée comme ça, comme j'ai l'habitude de retourner toutes sortes d'hypothèses dans ma tête, même sans nécessité immédiate.
Pendant 20 ans de ma vie, par périodes, c'était plusieurs fois par jour, parce que ma réalité perçue me pesait davantage que la perspective de ne plus exister.
Mais dans un coin de ma tête j'ai gardé l'espoir de retrouver la recette d'une vie agréable un jour.

Pendant 20 ans de ma vie, par périodes, c'était plusieurs fois par jour, parce que ma réalité perçue me pesait davantage que la perspective de ne plus exister.
Mais dans un coin de ma tête j'ai gardé l'espoir de retrouver la recette d'une vie agréable un jour.

il y a un an
il y a un an
il y a un an