InscriptionConnexion
Si tu ban fais le équitablement
Y a aucun justificatif pour ban, à part si le modo fait passer son idéologie avant tout, mais ca serait faire la même chose que JVC et donc détruire le succès nouveau de ce forum
il y a 2 ans
Je connais ses hadiths. Ils sont dans mes notes de Clipboard Actions(, C'est une application qui concerve tout ce que je copie )
il y a 2 ans
Wokisme
Wokisme
2 ans
Y a aucun justificatif pour ban, à part si le modo fait passer son idéologie avant tout, mais ca serait faire la même chose que JVC et donc détruire le succès nouveau de ce forum
Pourtant j'ai été ban 1j pour moins que mon post précédent
:cafe:

D'où mon anticipation
il y a 2 ans
Va te faire foutre le polythéiste païen adorateur de statue de la Vierge Marie et de Jésus

Tes églises ressemblent à n'importe quel temple hindou avec des statues et des vitraux de représentation humaines faussement divinisés

L'islam est la seule religion monothéiste et le qur'an est la parole de dieu
Je suis polythéiste païen
:kali_fume:
GIF
il y a 2 ans
Leoben
Leoben
2 ans
Je suis polythéiste païen
Qu'est ce que je disais
:risi8:
il y a 2 ans
Azlok dans ses plus belles oeuvres
:risi_zoom:
TARÉ
il y a 2 ans
Le "va te faire foutre" non il est pas. Mais je suis magnanime , par Minerve.
GIF
il y a 2 ans
Va te faire foutre le polythéiste païen adorateur de statue de la Vierge Marie et de Jésus

Tes églises ressemblent à n'importe quel temple hindou avec des statues et des vitraux de représentation humaines faussement divinisés

L'islam est la seule religion monothéiste et le qur'an est la parole de dieu
Ça a vite glissé
:Megumin_deformee:

Faut te dire que c'était dans les mœurs de l'époque, les petits garçons et les traps. Comme en Grèce antique
il y a 2 ans
Qu'est ce que je disais
:risi8:
Le "va te faire foutre" tu évites, par Junon
GIF
il y a 2 ans
Azlok
Azlok
2 ans
Je connais ses hadiths. Ils sont dans mes notes de Clipboard Actions(, C'est une application qui concerve tout ce que je copie )
Tu cites un hadith de Abi dawoud que tu interprètes faussement comme de l'homosexualité, alors qu'il s'agit d'une marque public de respect et de recherche de bénédiction

Maintenant si tu veux un hadith sahih explicite du même Abi Daoud sur le sujet , je cite :

« Tuez ceux qui s'adonnent à l'acte du peuple de Loth ». (Sentence prophétique rapportée par Abou Daoud, Tirmidhi et Ibn Maja)

Et :

« Si vous trouvez quiconque en train de pratiquer les pratiques du peuple de Loth, tuez-les, que ce soit celui qui commet l’acte ou celui qui le subit volontairement. » (Tirmidhi, Abou Daoud, Ibn Majah)

La religion islamique condamne fermement l'homosexualité, sans ambiguïté aucune
il y a 2 ans
Non Jesus ne faisait que toucher

Marc 10:13-16
On lui amena des petits enfants, afin qu'il les touchât. Mais les disciples reprirent ceux qui les amenaient. Jésus, voyant cela, fut indigné, et leur dit: Laissez venir à moi les petits enfants

C'est seulement une imposition des mains comme que font les prêtres.

Une minute
:deg:
il y a 2 ans
Oui j'ai vu
GIF
il y a 2 ans
Leoben
Leoben
2 ans
Le "va te faire foutre" tu évites, par Junon
Je me contrôlerai à l'avenir, c'est sorti tout seul, cher catholique romain adepte d'une forme nouvelle du paganisme antique de Rome
:Risitas_wtf:
il y a 2 ans
Tu cites un hadith de Abi dawoud que tu interprètes faussement comme de l'homosexualité, alors qu'il s'agit d'une marque public de respect et de recherche de bénédiction

Maintenant si tu veux un hadith sahih explicite du même Abi Daoud sur le sujet , je cite :

« Tuez ceux qui s'adonnent à l'acte du peuple de Loth ». (Sentence prophétique rapportée par Abou Daoud, Tirmidhi et Ibn Maja)

Et :

« Si vous trouvez quiconque en train de pratiquer les pratiques du peuple de Loth, tuez-les, que ce soit celui qui commet l’acte ou celui qui le subit volontairement. » (Tirmidhi, Abou Daoud, Ibn Majah)

La religion islamique condamne fermement l'homosexualité, sans ambiguïté aucune
Mais du coup, toutes les histoires de lécher le nombril de Mohamed et de sucer des langues de petits garçons, ça s'intègre comment dans l'histoire ?
il y a 2 ans
le prophète ce progressiste
:risi_jzoom:
:jpp:
Même dans la victoire elle continue inlassablement de se défiler, pathétique.
il y a 2 ans
La circoncision ça te parle ?

Ça permet d'éviter les phimosis et de diminuer le taux de transmission des MST d'origine bactérienne

Si le prophète l'a pratiqué sur ces petits enfants c'est tout à fait normal

Vous êtes des tarés a sexualiser des actes Bénin impliquant des bébés
il y a 2 ans
Feed Azlok en 2k23
:Zemmour_face:
When the ocean met the sky
:chat_depression:
il y a 2 ans
Mais du coup, toutes les histoires de lécher le nombril de Mohamed et de sucer des langues de petits garçons, ça s'intègre comment dans l'histoire ?
Je l'ai dit dans le post que tu viens de citer

L'association des mots n'est pas choisi au hasard, elle a un sens construit c'est pas de la déco
il y a 2 ans
La circoncision ça te parle ?

Ça permet d'éviter les phimosis et de diminuer le taux de transmission des MST d'origine bactérienne

Si le prophète l'a pratiqué sur ces petits enfants c'est tout à fait normal

Vous êtes des tarés a sexualiser des actes Bénin impliquant des bébés
Aisha 9 ans c'est plus un bébé

Et coucher avec une enfant c'est pas normal non plus met toi ca dans le crâne momo, c'est immonde
il y a 2 ans
C'est fou ce bac à sable, ça baise des petites filles, des hommes, des trans...
Et puis quoi encore, des petits garçons prépubères et trans ?
:Bender:

...

Oh...

fr.wikipedia.org https://fr.wikipedia.org/wiki/Bacha_bazi
il y a 2 ans