Ce sujet a été résolu
La succion de la langue était fait pour soulager la soif des enfants, l'eau étant rare dans les régions désertiques il arrive qu'il est nécessaire de partager la salive avec les enfants.
il y a 2 ans
Pour la fellation pratiquée sur des garçons la source est daif ou inventée, une simple recherche m'a permis de trouver l'explication sur un forum ... d'ex musulmans. Donc si même des apostats admettent que le hadith est probablement faux, je pense que la réponse est vite questionnée.
il y a 2 ans
Azlok
2 ans
« Un jour, Mahomet a soulevé sa chemise pour un homme qui s'est mis à embrasser son torse tout entier, + à partir de son nombril et jusqu'à ses aisselles + » [Sunan Abi Dawud # 5224]
Source
https://sunnah.com/abudawud:5224
Source
comme moi hihi
16/03/2023-14/07/2024 On espère UwU
il y a 2 ans
Eurasie
2 ans
La succion de la langue était fait pour soulager la soif des enfants, l'eau étant rare dans les régions désertiques il arrive qu'il est nécessaire de partager la salive avec les enfants.
Et la succion sur le pénis était-elle là pour traire le lait car le lait était rare dans les régions désertiques ?
C'est pour retirer le pu de ses plaies qu'un autre homme lui embrassa le corps et les aisselles ?
Il est gourou d'une secte comme Charlie Manson, comme Rahel et comme bien d'autre, c'est ce que je pense
Pardon mon frère je ne cherche pas à te froissé mais quoi qu'il arrive vous trouverez toujours 100 moyens différents de justifier l'indéfendable par des gesticulations absurde
Vous avez vos position, je les respectes alors il vaut mieux que l'on s'arrête là
Youssoupha et Médine ne sont pas des références mais le message est bon
Je dissocie l'art de l'artiste et me concentre sur l'interprétation des paroles
C'est par mon coeur et par ma raison que je parle et tu ne me trouvera jamais parmi tes ennemis
C'est pour retirer le pu de ses plaies qu'un autre homme lui embrassa le corps et les aisselles ?
Il est gourou d'une secte comme Charlie Manson, comme Rahel et comme bien d'autre, c'est ce que je pense
Pardon mon frère je ne cherche pas à te froissé mais quoi qu'il arrive vous trouverez toujours 100 moyens différents de justifier l'indéfendable par des gesticulations absurde
Vous avez vos position, je les respectes alors il vaut mieux que l'on s'arrête là
Youssoupha et Médine ne sont pas des références mais le message est bon
Je dissocie l'art de l'artiste et me concentre sur l'interprétation des paroles
C'est par mon coeur et par ma raison que je parle et tu ne me trouvera jamais parmi tes ennemis
il y a 2 ans
Je viens de répondre à la succion du pénis, donc si t'es demeuré, je peux rien pour toi
il y a 2 ans
Même des détracteurs de l'islam disent que le hadith est daif, donc y a même pas matière à débattre
il y a 2 ans
Je ne fréquente pas ce forum pour prêcher, mais avant tout pour pouvoir parler de géopolitique, d'actualité et de religion sans être systématiquement censuré
Il n'y a pas que les athées ou chrétiens en recherche d'une plateforme ou s'exprimer librement, d'où ma persistance a rester ici
En ce qui concerne le reste de ton post, a savoir une critique contre le prophète ^alayhi salam, sache que tes arguments n'ont pas de fondement concret et sérieux
Si tu as lu toutes mes interventions sur ce topic tu y aurais vu suffisamment de contre arguments a l'interprétation fallacieuse de ces deux hadîth faible qui plus est .
Et pour réagir à ta conclusion, je ne suis pas d'accord.
Je vois pas pourquoi l'athéisme devrait disposer du monopole de la politique, sachant que le religion véhicule un corpus de valeur morale et une définition du bien et du mal qui font tout a fait office de législation
une société laïc et libéral et une société fondé sur l'islam n'auront pas le même rapport à l'humain.
L'athéisme est trop terre et matérialiste pour engendrer une morale, par essence métaphysique
Il en va de même pour les divers courant philosophique et religieux que tu cites , qui n'ont pas le même rapport à la vie et a l'homme
L'humanité n'est d'accord dans son ensemble sur à peu près rien
Tolérer son prochain différent c'est une chose, mais l'approuver dans sa différence c'en est une autre
Il n'y a pas que les athées ou chrétiens en recherche d'une plateforme ou s'exprimer librement, d'où ma persistance a rester ici
En ce qui concerne le reste de ton post, a savoir une critique contre le prophète ^alayhi salam, sache que tes arguments n'ont pas de fondement concret et sérieux
Si tu as lu toutes mes interventions sur ce topic tu y aurais vu suffisamment de contre arguments a l'interprétation fallacieuse de ces deux hadîth faible qui plus est .
Et pour réagir à ta conclusion, je ne suis pas d'accord.
Je vois pas pourquoi l'athéisme devrait disposer du monopole de la politique, sachant que le religion véhicule un corpus de valeur morale et une définition du bien et du mal qui font tout a fait office de législation
une société laïc et libéral et une société fondé sur l'islam n'auront pas le même rapport à l'humain.
L'athéisme est trop terre et matérialiste pour engendrer une morale, par essence métaphysique
Il en va de même pour les divers courant philosophique et religieux que tu cites , qui n'ont pas le même rapport à la vie et a l'homme
L'humanité n'est d'accord dans son ensemble sur à peu près rien
Tolérer son prochain différent c'est une chose, mais l'approuver dans sa différence c'en est une autre
Je n'ai pas dit que l'athéisme devait avoir le monopole de la moral loin de là mon frère je considère qu'il y a un esprit créateur car la vie à du bénéficier de tant de facteur précis pour être qu'il est inconcevable pour moi que tout ça soit fruit du hasard
Ce que je pense c'est que les religions sont dans l'erreur
Oui, nous pouvons tolérer les bizarreries des uns et des autres sans pour autant les approuvés, la Terre est vaste et je suis contre la mondialisation, une place pour chacun et chacune à sa place frère
J'aime aller chez mes frères et chez mes soeurs en tant qu'hôte mais jamais je ne dirai comment tu dois faire dans ta maison
Sans religion je tend la main à qui a besoin d'assistance, je prête mon oreille à qui a besoin de parler, et je donne conseil à qui en a besoin dans les limites de mes capacités
Tu est cordiale toi aussi, un jour peut être nous partagerons un thé à la menthe assis à la même table, en tout cas pour moi ça serait avec grand plaisir
Paix mon frère, que ta route sois celle du bonheur et que ton chemin évite celui des mauvaises personnes
Ce que je pense c'est que les religions sont dans l'erreur
Oui, nous pouvons tolérer les bizarreries des uns et des autres sans pour autant les approuvés, la Terre est vaste et je suis contre la mondialisation, une place pour chacun et chacune à sa place frère
J'aime aller chez mes frères et chez mes soeurs en tant qu'hôte mais jamais je ne dirai comment tu dois faire dans ta maison
Sans religion je tend la main à qui a besoin d'assistance, je prête mon oreille à qui a besoin de parler, et je donne conseil à qui en a besoin dans les limites de mes capacités
Tu est cordiale toi aussi, un jour peut être nous partagerons un thé à la menthe assis à la même table, en tout cas pour moi ça serait avec grand plaisir
Paix mon frère, que ta route sois celle du bonheur et que ton chemin évite celui des mauvaises personnes
il y a 2 ans
(j'ai galérer à écrire mon con de téléphone m'a fait quitter la page 3 fois)
il y a 2 ans
Eurasie
2 ans
Je viens de répondre à la succion du pénis, donc si t'es demeuré, je peux rien pour toi
Partage ton lien et tu n'a pas besoin de m'insulter nous pouvons discuté poliment ce n'est pas le conflit que je cherche avec ta personne
Je t'ai demandé de m'excuser si je t'ai froissé fait de même frère
Je t'ai demandé de m'excuser si je t'ai froissé fait de même frère
il y a 2 ans
La vie de l'op doit être fascinante pour faire autant de recherches sur une religion qu'il ne pratique pas
Main Darius et Anti-Choffa de Onche
il y a 2 ans
Donc si je comprends bien, vous êtes là a défendre une religion ou les écrit parlé de baiser des gosse, de sucer des gland d'enfant, de rouler des pelles a des petit garçon et de ce faire lécher les tétons par un chad barbu dans une ambiance super pedogay, en avouant ouvertement que vous faite un tri dans les écrit sacré de la dite religion pour que ça colle avec vos convictions personnel. Je suis sur que si je prend mein kampf et que je fais la même chose que vous avec le coran, Hitler est un type bien. Et je suis sur que si on retrouve ce bouquin dans des milliers d'année, Hitler sera un prophète tout comme Mahomet.
il y a 2 ans