InscriptionConnexion
« Un jour, Mahomet a soulevé sa chemise pour un homme qui s'est mis à embrasser son torse tout entier, + à partir de son nombril et jusqu'à ses aisselles + » [Sunan Abi Dawud # 5224]

Source
sunnah.com https://sunnah.com/abudawud:5224
il y a 2 ans
:onche:
il y a 2 ans
L'histoire du peuple de lot conté dans le qur'an est très clair, les sodomites iront en enfer
il y a 2 ans
le prophète ce progressiste
:risi_jzoom:
il y a 2 ans
« Vous livrez vous à cette turpitude que nul, parmi les mondes, n'a commise avant vous ? Certes, vous assouvissez vos désirs charnels avec les hommes au lieu des femmes ! Vous êtes bien un peuple outrancier. »

— Sourate 7/80-81

Supprime ton topic Azlok le taré
il y a 2 ans
Ce que je crains le plus pour vous, c'est que vous ne commettiez l'acte du peuple de Loth puis le Prophète a dit, à trois reprises, : que Dieu damne celui qui commet le péché du peuple de Loth, que Dieu damne celui qui commet le péché du peuple de Loth, que Dieu damne celui qui commet le péché du peuple de Loth. » (Ibn Maja, Tirmidi, Al Hakim)

La condamnation ferme de l'homosexualité par le prophète est indiscutable

Il y'a d'autres hadith sahih qui précisent les peines et sanctions a l'encontre des homosexuels par la charia, mais je ne peux pas les citer
:zizou:
il y a 2 ans
Ce que je crains le plus pour vous, c'est que vous ne commettiez l'acte du peuple de Loth puis le Prophète a dit, à trois reprises, : que Dieu damne celui qui commet le péché du peuple de Loth, que Dieu damne celui qui commet le péché du peuple de Loth, que Dieu damne celui qui commet le péché du peuple de Loth. » (Ibn Maja, Tirmidi, Al Hakim)

La condamnation ferme de l'homosexualité par le prophète est indiscutable

Il y'a d'autres hadith sahih qui précisent les peines et sanctions a l'encontre des homosexuels par la charia, mais je ne peux pas les citer
:zizou:
on s'en branle il était gay
:Risitas_wtf:
il y a 2 ans
on s'en branle il était gay
Non il avait 9 femmes
:cafe:
il y a 2 ans
C'est encore pire que ce que je pensais
:AgentEUSSOU:
il y a 2 ans
Non il avait 9 femmes
tu peux avoir 9 femmes et aimer les hommes également

je reprécise , il était bisexuel
il y a 2 ans
Et ?

Embrasser ou sucer une langue ça n'a absolument pas une connotation sexuelle dans bon nombre de culture, notamment en Asie

Se tenir la main entre homme est vu comme une marque d'amitié distingué dans le monde arabe, alors qu'en Occident c'est de l'ordre de l'intimité du couple

Connecte tes neurones avant de poster, le monde ne tourne pas autour de tes idées préconçues
il y a 2 ans
Respecte le prophète il était pas du tout LGBT c'était juste un pédo
:risibo:
il y a 2 ans
Il l'a fait une fois dans un contexte particulier et en public, ce qui démontre qu'il ne s'en cachait pas

Ie prophète a condamné avec intransigeance l'homosexualité et le qur'an qu'il a reçu comme révélation est très clair sur le sujet

Les pays musulmans sont les moins tolérant vis à vis des LGBT mais des déscolarisé de onche.org viennent expliquer à qui veut l'entendre que le messager de dieu serait gay
:sick:

C'est une calomnie minable qui ne l'atteint pas
il y a 2 ans
Hadith Da^ith (faible)
il y a 2 ans
Je ne sais pas pourquoi mais je le sent mal ce topic
GIF
il y a 2 ans
Et ?

Embrasser ou sucer une langue ça n'a absolument pas une connotation sexuelle dans bon nombre de culture, notamment en Asie

Se tenir la main entre homme est vu comme une marque d'amitié distingué dans le monde arabe, alors qu'en Occident c'est de l'ordre de l'intimité du couple

Connecte tes neurones avant de poster, le monde ne tourne pas autour de tes idées préconçues
Ah ca vient du monde musulman ces délire du "tant que les couilles se touchent pas ca va"
il y a 2 ans
Leoben
Leoben
2 ans
On expose des faits pourquoi faire chier
il y a 2 ans
Va te faire foutre le polythéiste païen adorateur de statue de la Vierge Marie et de Jésus

Tes églises ressemblent à n'importe quel temple hindou avec des statues et des vitraux de représentation humaines faussement divinisés

L'islam est la seule religion monothéiste et le qur'an est la parole de dieu
il y a 2 ans
Sinon Momo tapait aussi dans la boite à caca de quelques travlos

fr.wikipedia.org https://fr.wikipedia.org/wiki/Mukhannathun

Mukhannathun (en arabe مخنثون : « efféminé », « hommes qui ressemblent à des femmes » ; au singulier : mukhannath) est, en arabe classique, une ancienne conception des femmes transgenres qui, quand le moment était venu, étaient forcés d'être castrés. Il y a eu mention de « mukhannathun » dans les hadîths et par les érudits de l'Islam.

Une autre référence se trouve dans le hadith 32, 4095, des Sunan Abu Dawud, dans lequel Aïcha dit : « Un mukhannath avait l'habitude de compter parmi les femmes du prophète.

Chaud

Bilal Hassani est en réalité un bon musulman attaché aux valeurs islamiques mashallah
il y a 2 ans
Leoben
Leoben
2 ans
Si tu ban fais le équitablement
il y a 2 ans