InscriptionConnexion
huffington post = 100% fake pute à clic
il y a un an
Jamais vu un tel niveau de trisomie, ils avaient de l'eau jusqu'aux genoux, suffisait de marche jusqu'à un arbre et s'accrocher
:ding:

Le mec est probablement pas mort même sans essayer tu survis facilement
:ding:
il y a un an
Bizarrement y'a pas de remarques sur le QI la
:Macron_rire_bras:
Sur les 3 il y a deux filles donc la question du QI ne se pose pas
:Mouais_Jesus:
il y a un an
:Regarde_mon_cul:
En pause. Prenez soin de vous les onchois
il y a un an
:Risitas_Columbo:
le gauchisme , le vivre ensemble, l'amitié plus fort que tout , no go muscu , sûrement aime LGBT , les animaux , écologie , etc..etc... = La peur d'affronter
il y a un an
0-0
0-0
1 an
Y a littéralement des arbres à 5m pour s'y accrocher, ils étaient suicidaires en faite
:nez:
j'ai pensé la même chose, peut être ont ils étaient là bas pour se suicider
il y a un an
Les indiens rigolent
il y a un an
putain mais c'est quoi le projet ?
:chatmalcadre5:

Je sais pas, je juge un peu vite peut-être mais...sérieusement, ils ont rien trouvé de mieux à faire ?
:chat_hein:
Tu sais je crois qu'on réfléchi pas dans ce moment là on passe en mode pilote automatique pour juste pas crever
:miaou:
16/03/2023-14/07/2024 On espère UwU
il y a un an
j'ai pensé la même chose, peut être ont ils étaient là bas pour se suicider
:Crache:
se suicider de cette façon = archi con car très douloureux , le courant t'emporte , te fracasse les membres rocher etc .etc... Avant de crever . Je pense pas a un suicide . Si tu veux te suicider sans souffrance , ta la technique japonaise , ils s'enferment dans une voiture , fou un tuyau sur le pot d'échappement vers l'intérieur de la voiture. Le monoxyde de carbone te fait endormir et tu creves sans souffrance.
il y a un an
:Goudale:
le truc que je pige pas. C'est le mec qui filme. Au lieu d'appeler pompier hélicoptère direct les chercher. En 30 minutes max , c'était possible.
il y a un an
:Crache:
se suicider de cette façon = archi con car très douloureux , le courant t'emporte , te fracasse les membres rocher etc .etc... Avant de crever . Je pense pas a un suicide . Si tu veux te suicider sans souffrance , ta la technique japonaise , ils s'enferment dans une voiture , fou un tuyau sur le pot d'échappement vers l'intérieur de la voiture. Le monoxyde de carbone te fait endormir et tu creves sans souffrance.
ils étaient juste cons en fait.....
il y a un an
Tu sais je crois qu'on réfléchi pas dans ce moment là on passe en mode pilote automatique pour juste pas crever
L' instinct de survie aurait dû les pousser à faire quelque chose y compris des conneries comme lutter contre le sens du courant etc mais là non, c' est de la capitulation pure et simple, quand la vidéo commence, ils avaient encore le temps se réfugier dans les arbres et sur le bord du rivage (et donc avant aussi).

C' est juste incompréhensible et digne d' un triple Darwin Awards.
il y a un an
:Risitas_Columbo:
ou soit deuxieme hypothèse. Car je bosse dans la boue poireaux etc.. leurs pieds étaient coincés dans la boue et si ta pas de force pour décoller tes jambes tu es coincé. Mais là c'est aussi idiot. Car quand mon boss est bloqué dans la boue et doit marcher vers le tracteur. Ben je l'aide en sortant sa botte de boue , ensuite la deuxième . Et ensuite marche après c'est a son tour de me sortir ma botte gauche de boue enfoncé a 40 cm , et la deuxième. Après je remarche. Donc ils étaient cons si c'est ce cas . Le mec auraient pu sortir les jambes des meufs une par une et leur dire de nager et essayer de sacrocher a un arbre . Ensuite l'autre , et ensuite il leur crié dessus de trouver une longue branche d'arbre et de le tirer a deux .
il y a un an
Mais ils ont même pas besoin de nager, ils ont de l'eau jusqu'au genoux
:Crie:
il y a un an
L' instinct de survie aurait dû les pousser à faire quelque chose y compris des conneries comme lutter contre le sens du courant etc mais là non, c' est de la capitulation pure et simple, quand la vidéo commence, ils avaient encore le temps se réfugier dans les arbres et sur le bord du rivage (et donc avant aussi).

C' est juste incompréhensible et digne d' un triple Darwin Awards.
C'est tellement facile de dire ça en étant pas à leur place
:DanceParty:
16/03/2023-14/07/2024 On espère UwU
il y a un an
ça leur a bien réussi de passer en pilote auto pour ne pas crever, ils sont tous mort

Enfin, je suppose que tu as raison, ils ont pas dû beaucoup réfléchir sur le coup. La panique, tout ça...
:Blazacad:
il y a un an
:Goudale:
ici le fleuve natisone en pleine crue puissance. En 2022 je crois . Ils avaient largement le temps de s'enfuir a la nage avant que la puissance grimpe.

il y a un an
C'est tellement facile de dire ça en étant pas à leur place
:DanceParty:
Oui mais non.

Chacun réagis forcément différemment et peut se tromper dans l' analyse réelle de sa situation mais là, c' est de la débilité avérée, il y a même pas le moindre signe, un mouvement ou un réflexe de survie.
Aucun des trois ne prend même pas la peine de regarder autour de lui si il y a pas un plan B nada rien.

Ils font juste l' autruche
:risitas_obese_2:

En plus ils sont 3, 3 amis dont un couple donc je veux bien croire que un ou deux paniquent mais il devrait en avoir au moins un qui par amour ou au minimum pour tenter de sauver ses potes tentent à minima quelque chose, juste lever les yeux et voir les arbres à 5 mètres suffisait et il capitule alors que l' eau n' est même pas à leur cheville (et certainement encore plus bas puisque la vidéo commence que à ce moment)

Darwin Awards mérité
il y a un an
Faut le savoir mais le mec était puceau de la joue, il s'est dit que c'était maintenant ou jamais.
:Oopsi:
il y a un an
Beaucoup de gens sont comme ça, surtout les femelles. Mais pas que , certains hommes faibles aussi.

Beaucoup de gens font des pronostics sur tout et agissent en fonction de ces pronostics. Y compris leurs chances de survie face à une situation.

C'est instinctif, ils sont programmés pour ça. C'est un instinct, mais pas de survie.
S'ils estiment qu'ils n'ont aucune chance de s'en sortir, ils ne font rien, même s'il faudrait rationnellement tout tenter. Techniquement, il ne faudrait pas réfléchir, mais agir.

Sous le coup de l'émotion, cet instinct de spéculation reprend le dessus, et l'émotion rend la spéculation encore moins bonne.

"je n'ai aucune chance d'y arriver"
:d)
"tant pis je meurs"

C'est stupide mais c'est comme ça. Dans votre entourage vous avez des gens comme ça, que vous devez H24 malmener pour les ramener à la raison. Eh bien, sâchez qu'en situation de survie, ces gens vous feraient crever
:hap:

Il faut savoir que ces gens meurent souvent assez salement, quand ils ont vraiment la mort en face et que c'est trop tard, ils se mettent à comprendre la bêtise de leur attitude et regrettent . il ne faut pas trop avoir pitié d'eux.
Je suis Seugondaire.
il y a un an