Ce sujet a été résolu
Si vous gagnez au loto mes kheys ça vous brancheraient d'acheter une de ces merveilles ? Je suis pas particulièrement bagnole mais merde cette caisse c'est vraiment une œuvre d'art
Ça vous brancheraient d'en conduire une au moins une fois dans vos vies ?
il y a un an
Proprio
1 an
Quite a s'offrir une voiture, autant que ca soit une qui ai de la gueule 

Sniiif cette réplique cultissime de Pierre Hatet, c'est un des rares films que je préfère voir en VF qu'en V.O
Luq hamet a fait un super taf aussi
Luq hamet a fait un super taf aussi
il y a un an
Conduire cette merveille à 88 miles à l'heure sur l'autoroute Nike air aux pieds et doudoune rouge sans manches sur les épaules
il y a un an
C'est à la fois un rêve et une tragédie pour son créateur qui a mal fini ; Une caisse aussi belle et cultissime c'est vraiment dommage qu'elle ne soit pas aussi pop que la 2cv
il y a un an
Honnêtement elle ne coûte pas si cher en plus, je suis sûr que c'est un aimant à gonzesses en plus
il y a un an
Bof ma santé n'est toujours pas au top du top, j'ai des séances rééducations pour mon épaule gauche pourrie et je devrai taper une thalasso dans quelques mois pour mon diabète, le pire ce sont mes migraines ophtalmiques je suis toujours foncedé aux tramadols pour ça mais le neurologue m'a filé un nouveau traitement, je le teste pour le moment c'est gentil de demander
il y a un an
DieForm
1 an
Si vous gagnez au loto mes kheys ça vous brancheraient d'acheter une de ces merveilles ? Je suis pas particulièrement bagnole mais merde cette caisse c'est vraiment une œuvre d'art
je la monte direct jusqu'a 88 miles à l heure.
Certain disent l'avoir vu trainer dans leur potager la nuit
il y a un an
Elle a été "ressuscité" par une boîte ricaine début 2000 et apparemment elle tient bien le coup, y'a un modèle en or en Arabie Saoudite aussi
il y a un an
J'aimerais m'en aller de cet enfer, et me réveiller un beau jour, un bon demi-siècle en arrière, et faire un peu comme mon grand père ♫
https://youtu.be/cldWvixwsUQ?si=hAwwfdec-mafR3Yx
il y a un an
Je ne te le fait pas dire, je tiens le coup mais je me fais toujours réveiller à 7h du matin par un infirmier à domicile tout les matins pour m'aider à ma toilette et m'habiller, j'arrive toujours pas à faire certains mouvements seul genre enfiler ma ceinture où faire mes lacets
il y a un an
DieForm
1 an
Je préfère une Venturi
il y a un an
Je connaissais pas je viens de regarder elle a de la gueule mais vu la longueur du bazar ça doit être un cauchemar de faire un créneau avec
il y a un an
Oui c'est légendaire parce que les films, mais d'un point de vue automobile ce n'est pas une bonne voiture
il y a un an
Zerrziel
1 an
Oui c'est légendaire parce que les films, mais d'un point de vue automobile ce n'est pas une bonne voiture
Elle a cette réputation en effet mais apparemment vu la quantité assez importante de modèles encore en état de marche rien que sur le sol Européen elle a l'air de plutôt bien tenir le coup pourtant
il y a un an
je la monte direct jusqu'a 88 miles à l heure.
Franchement ça doit vraiment être un super kif de faire ça au moins une fois dans sa vie, surtout pour les vieux croûtons comme moi qui regardaient la trilogie en boucle pendant nos folles jeunesses
il y a un an
On avait rien de mieux à foutre à part squatter les saintes super Nintendo et Néo-Géo pour les Bourges
il y a un an