InscriptionConnexion
J'ai adapté pour le topic
:drapeau_europe:
:drapeau_ukraine:
:seringue_twitter:
il y a un an
Toi aussi clef ? Il y a deux-trois ans j'ai réussi à chopper Super Bttf2 sur super famicom, si tu as l'occasion d'y jouer fonce, c'est le seul jeu potable de la sainte trilogie de Sieur Robert Zemeckis, l'aspect Mangas du jeu lui va à merveille

Les autres jeux sont d'ignobles daubes genre les BTTF sur PC, nom de Dieu que des saloperies que c'étaient
:jesusvieux:
il y a un an
Franchement ça doit vraiment être un super kif de faire ça au moins une fois dans sa vie, surtout pour les vieux croûtons comme moi qui regardaient la trilogie en boucle pendant nos folles jeunesses
:jesus_perplexe:
Seulement pour les mecs qui n ont pas les foies !
Certain disent l'avoir vu trainer dans leur potager la nuit
il y a un an
Ah yes je me disais bien que je l'avais déjà vu quelque part, une mes meilleures amies est complètement in love des aventures des frères Winchester
il y a un an
www.leparking.fr https://www.leparking.fr/[...]an-dmc-12.html%3Fpage%3D2

Si vous gagnez au loto mes kheys ça vous brancheraient d'acheter une de ces merveilles ? Je suis pas particulièrement bagnole mais merde cette caisse c'est vraiment une œuvre d'art
:jesus_danse:

Ça vous brancheraient d'en conduire une au moins une fois dans vos vies ?
De base c'est un voiture pleine de défaut de conception et de fonctionnement
:chat_fdv:
:sodium_soral:
:Franced:
:stop_lgbt:
, certains vont bien trop loin, malheureusement...https://t.co/82NCTQev5p
il y a un an
Je parle de cette ignoble merde que mon père m'avait offert dans un coffret avec d'autres jeux pourris de l'époque sur disquettes 3,5 pouces, v'là le bousin :

...Et encore ma version était encore plus pourrave en CGA 4 couleurs et son Tandy qui t'arrache les tympans
:Risitas_wtf:
il y a un an
GIF
:drapeau_europe:
:drapeau_ukraine:
il y a un an
De base c'est un voiture pleine de défaut de conception et de fonctionnement
:chat_fdv:
:sodium_soral:
Yes c'est vrai mais comme je disais tantôt elle a été ressuscité par une boîte Texanne et on trouve pas mal de modèles encore en état de marche et il paraît que c'est pas cher à entretenir vu que c'est des pièces de Peugeot Citroën
il y a un an
Oui c'est légendaire parce que les films, mais d'un point de vue automobile ce n'est pas une bonne voiture
T'as jamais eut envie de te taper un 88 miles à l'heure avec une de ces belles chiottes ?
:Oopsi:
il y a un an
Seulement pour les mecs qui n ont pas les foies !
Tu me traites de MAUVIETTE ?
:Crie:
il y a un an
Quite a s'offrir une voiture, autant que ca soit une qui ai de la gueule
GIF
Excellente référence
:clap:
il y a un an
Y'a plein de fun facts sympas sur la trilogie nonobstant, le 4x4 Toyota de Marty a eût une destinée folle par exemple, je tombe régulièrement dessus via les algorithmes youtube
:Oopsi:
il y a un an
Je ne te le fais pas dire c'était tellement de la merde que même dans le mode d'emploi du jeu il était écrit " vous souhaitez sûrement plus de coups mais Marty n'est pas Bruce Lee" ...Les mecs savaient clairement que c'était de la merde qu'ils tentaient de justifier la daube dans le mode d'emploi, c'était vraiment une drôle d'époque
il y a un an
Les disquettes étaient dans un coffret sponsorisé par fun radio avec le jeu des Gremlins, Rick Dangerous et l'autre daube injouable des tortues ninjas; il y avait même des capotes dans le coffret, merci Fun Radio à 8 ans je savais vraiment pas quoi foutre des préservatifs dans la boîte
:nez:
il y a un an
...Mes parents ultra-genés en me voyant faire des ballons avec les protèges-zboubs dans le coffret
:Crie:
il y a un an
Pareil je ne suis pas du tout bagnole mais ce serait le Dream d'en avoir une
:feldup:
il y a un an
Putain c'était ça
:nez:

Image
il y a un an
Chimie
Chimie
1 an
Pareil je ne suis pas du tout bagnole mais ce serait le Dream d'en avoir une
:feldup:
Allez merde on se fait une cagnotte pour taper du 88 MIIILES À L'HEUUUUUUREEEE

Je veux le même chien qu'Einstein
il y a un an
Sans déconner ça doit être rentable d'avoir cette bagnole, genre après l'achat tu mets en location pour les fans/ mariages etc, y'a moyen de rentabiliser l'investissement
il y a un an
SUR LA PROMENADE DES DEUX PINS,C'est le vieux Pibody qui possédaient toutes ces terres
il y a un an