InscriptionConnexion
J'arrête les femmes de +35 ans
:(

D'ailleurs avoir des gosses à + 35ans c'est encore moins garanti
:selection:
il y a 2 ans
Ce n'est pas gentil ça
:Sourirefille:
il y a 2 ans
Après j'ai 37 ans
il y a 2 ans
Levelle
Levelle
2 ans
Ma mère m'a eu à 39 je crois donc oui c'est pas impossible d'avoir un enfant à cette âge là
C'était donc ça.
:omg_:
:peepoJVC:
:booster2:
il y a 2 ans
Sneaky
Sneaky
2 ans
C'était donc ça.
:omg_:
C'était donc quoi
:Question2:
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
Image

C'est clair.
Les meufs qui croient qu'elles peuvent se comporter comme des adulescentes jusqu'à 40 ans sont hors sol...
Déja en étant un homme de près de 30 ans je sais que je n'ai quasi plus aucune chance de fonder une famille un jour... Mais elles comment elles font pour se voiler la face à ce point ?
Entre leurs 18 et leurs 35 ans elles ont 17 ans pour se trouver compagnon avec un marché fe la séduction largement à leur avantage...
Elles feraient mieux de se trouver un compagnon jeune et au pire de devenir libertine avec lui plus vieille quand elles auront perdu leur fertilité.
Bien sûr que tu peux te caser après 30 ans en tant qu'homme, au contraire même, j'ai plus de succès à 30 qu'à 20... Pour les femmes par contre, ce n'est plus la même histoire...
:nez:
tastycrousty.biz Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
Image

C'est clair.
Les meufs qui croient qu'elles peuvent se comporter comme des adulescentes jusqu'à 40 ans sont hors sol...
Déja en étant un homme de près de 30 ans je sais que je n'ai quasi plus aucune chance de fonder une famille un jour... Mais elles comment elles font pour se voiler la face à ce point ?
Entre leurs 18 et leurs 35 ans elles ont 17 ans pour se trouver compagnon avec un marché fe la séduction largement à leur avantage...
Elles feraient mieux de se trouver un compagnon jeune et au pire de devenir libertine avec lui plus vieille quand elles auront perdu leur fertilité.
putain ce graphique qui pardonne la pédophilie
:adisho:

pour en revenir au sujet, j'ai une cousine qui a galéré a avoir un gosse a 38 ans.

au final elle est finalement tombé enceinte pour donné naissance a un autiste avec une tête d'avorton pour au final larguer son mec 2 ans plus tard
:Oopsi:
il y a 2 ans
Levelle
Levelle
2 ans
C'était donc quoi
:Question2:
La raison de ta...
:Bocchi-baka:

...mignonnitude d'amour mon poti'caillou.
GIF

:peepoJVC:
:booster2:
il y a 2 ans
Sneaky
Sneaky
2 ans
La raison de ta...
:Bocchi-baka:

...mignonnitude d'amour mon poti'caillou.
GIF

Je pense que j'ai récupéré ça de ma moman
:Timidonche:

Merci pour le compliments mon coupain j'essaie toujours d'être gentil
GIF
il y a 2 ans
Toutes les femmes ayant gobé la propagande féministe qui vont se retrouver malheureuses et seules dans les décennies qui viennent
:bave:
il y a 2 ans
DTP
DTP
2 ans
Bien sûr que tu peux te caser après 30 ans en tant qu'homme, au contraire même, j'ai plus de succès à 30 qu'à 20... Pour les femmes par contre, ce n'est plus la même histoire...
:nez:
J'aurais préféré être avec une femme de mon âge..
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 ans
putain ce graphique qui pardonne la pédophilie
:adisho:

pour en revenir au sujet, j'ai une cousine qui a galéré a avoir un gosse a 38 ans.

au final elle est finalement tombé enceinte pour donné naissance a un autiste avec une tête d'avorton pour au final larguer son mec 2 ans plus tard
:Oopsi:
C'est triste...
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
J'aurais préféré être avec une femme de mon âge..
Tant qu'elle est vivante, dans ton cas, c'est un succès.
:tp:
il y a 2 ans
Franchement 35 c'est large encore tu m'aurais dis 45 pour les gosses ouais mais ça va jusqu'à 40 ans tu peux encore tenter en ayant beaucoup d'espoir
il y a 2 ans
Toutes les femmes ayant gobé la propagande féministe qui vont se retrouver malheureuses et seules dans les décennies qui viennent
:bave:
ahi
il y a 2 ans
Ah ok d'acc et bah je suis exactement pareil que toi sur ça mon père à genre 67 et j'ai 20 oui j'ai remarqué que les parents des autres était plus jeune mais en vrai je me dis c'est pas grave c'est la vie

Après on a pas tous eu les mêmes parcours moi je sais que j'aurais probablement jamais de gamins donc bon pas de stress à ce niveau là + j'ai accepté que à mes 50,60 ans il ne seront plus là
il y a 2 ans
Proprio
Proprio
2 ans
40 c'est très limite pour faire des enfants. La fertilité devient très basse.
Le gosse à beaucoup plus de chance d'être handicapé
L'homme peut féconder tard, mais la femme tick tack l'horloge tourne
:hap:
:RELOADED1:
:John_Wayne_Gacy:
il y a 2 ans
ayaaaa le khey the autist toujours aussi peu de chance avec les femmes ? malgré que t'arrive a avoir des dates
:stopcensure:
il y a 2 ans
J'arrête les femmes de +35 ans

Elle n'y connaît rien.
La plupart des femmes sont fertiles jusqu'à 41 ans inclus.
Donc si tu veux avoir DES enfants, en dehors du cas rare des jumeaux, il faut faire le calcul suivant, si on est très rapide :
- un an pour la rencontre, le début de la relation et les premières tentatives pour la mettre enceinte
- grossesse de 9 mois, naissance du 1er enfant
- 3 mois au moins, puis 2ème grossesse et naissance du 2ème
Donc il faut rencontrer une femme de MAX 38 ans pour ESPERER avoir 2 enfants.

Et encore, les risques de trisomie sont plus importants après 35 ans (et tout le monde n'a pas forcément une folle envie d'avoir un enfant trisomique... Voire deux... Bon, ce risque existe aussi quand la mère est plus jeune, et les scientifiques pensent aussi que si le père est assez âgé, ça peut accroître ce risque)

Et enfin, les fausses couches deviennent très fréquentes après 35 ans : c'est pas grave mais ça fait retarder les choses. Et aussi la fertilité décroît.
Donc en moyenne, avec une femme de plus de 35 ans, ça prendra environ 2 ANS en fait pour avoir 1 enfant.

Donc, avec une femme qu'on rencontre alors qu'elle a déjà 38-39 ans : c'est quasiment certain qu'on n'aura pas DES enfants avec elle.

Sa réaction est stupide et inutilement agressive, vu que tu as bien argumenté et que tu as été poli...
il y a 2 ans
Des enfant a 40 ans ayaaaa
:jesus_moqueur:
C'est faisable techniquement, mais tu prends des risques...
il y a 2 ans