Ce sujet a été résolu
T'as donc été conçu à 38 ans et pas 39
Yes mais bon je pense que pour 1 an de différence ça peut encore le faire mais c'est pas assuré que ça fonctionne
il y a 2 ans
T'as donc été conçu à 38 ans et pas 39
T'as des meufs qui sont stériles à 17 ans et d'autres qui peuvent continuer à pondre jusqu'à 46 ans le pucelard.
il y a 2 ans
The-Autist
2 ans
Ayaa
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 2 ans
T'as des meufs qui sont stériles à 17 ans et d'autres qui peuvent continuer à pondre jusqu'à 46 ans le pucelard.
Ouais taggle va parler avec un gynéco avant d'ouvrir ta gueule
il y a 2 ans
Les meufs ont l'embarras du choix pour se caser si elles ont pas trouvé d'homme après 35 ans pour fonder une famille je ne vais pas les plaindre...
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Litaire
2 ans
Les meufs ont l'embarras du choix pour se caser si elles ont pas trouvé d'homme après 35 ans pour fonder une famille je ne vais pas les plaindre...
Exact. Plus rien à foutre
il y a 2 ans
Les low incapable de differencier une moyenne d'un écart qui essayent de donner raison à la meuf en citant des cas particuliers
Changez rien
Changez rien
il y a 2 ans
Ouais taggle va parler avec un gynéco avant d'ouvrir ta gueule
C'est clair.
Les meufs qui croient qu'elles peuvent se comporter comme des adulescentes jusqu'à 40 ans sont hors sol...
Déja en étant un homme de près de 30 ans je sais que je n'ai quasi plus aucune chance de fonder une famille un jour... Mais elles comment elles font pour se voiler la face à ce point ?
Entre leurs 18 et leurs 35 ans elles ont 17 ans pour se trouver compagnon avec un marché fe la séduction largement à leur avantage...
Elles feraient mieux de se trouver un compagnon jeune et au pire de devenir libertine avec lui plus vieille quand elles auront perdu leur fertilité.
il y a 2 ans
123pk
2 ans
Imagine t'as 39 ans t'es encore a faire la pute sur tinder alors que toutes tes amies ont une maison, un mari et 3 enfants
Disons plutôt qu'elle fait la pute sur Tinder PARCE QU'ELLE a une maison, un mari et trois enfants...
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 2 ans
40 c'est très limite pour faire des enfants. La fertilité devient très basse.
il y a 2 ans
DarylDixon
2 ans
C'est quand que vous allez arrêter de feed tinder et compagnie
On fait ce qu'on peut... Perso j'arrive à avoir des discussions mais les meufs me prennent la tête et disent souvent des trucs ultra déplaisants on est pas aidés...
C'est pas à cause des hommes de manière générale que le célibat est en inflation en Occident mais bon demander à des femmes d'éventuellement se remettre en question c'est misogyne alors que bon beaucoup de meufs ne se gênent pas pour geindre sur la "masculinité toxique" alors qu'elles ont quand même largement le choix d'aller avec des mecs cool...
C'est pas à cause des hommes de manière générale que le célibat est en inflation en Occident mais bon demander à des femmes d'éventuellement se remettre en question c'est misogyne alors que bon beaucoup de meufs ne se gênent pas pour geindre sur la "masculinité toxique" alors qu'elles ont quand même largement le choix d'aller avec des mecs cool...
il y a 2 ans
Que ces sales putes se tapent aussi se genre de frustration
À force certaines nous offrirons probablement le plaisir de dégager définitivement de ce monde
À force certaines nous offrirons probablement le plaisir de dégager définitivement de ce monde
il y a 2 ans
Proprio
2 ans
40 c'est très limite pour faire des enfants. La fertilité devient très basse.
Je pense qu'une femme qui veut des enfants devrait se donner 30 ans comme âge limite pour fonder une famille... Parce qu'après ça devient vite compliqué et le temps passe vite.
il y a 2 ans
35 ans t'es gentil encore.
Tu prévois seulement 5 ans de baise pour la femme de ta vie ?
Tu prévois seulement 5 ans de baise pour la femme de ta vie ?
il y a 2 ans
The-Autist
2 ans
La base GG
L'autre pute elle a du voir des km de bites et maintenant elle veut du sérieux
Si t'as pas ton premier gosse avant 27 ans + toujours en couple avec le père = pute
L'autre pute elle a du voir des km de bites et maintenant elle veut du sérieux
Si t'as pas ton premier gosse avant 27 ans + toujours en couple avec le père = pute
il y a 2 ans
The-Autist
2 ans
Pour la briser encore plus, j'aurais même dis la date de péremption c'est 27 ans moi
Je vais pas faire un gamin dans la foulée mdr
Je vais pas faire un gamin dans la foulée mdr
il y a 2 ans
167
Sur ce sujet0