InscriptionConnexion
Kyogre
Kyogre
2 ans
Il a sûrement dû proposer à l’arbitre la somme que le PSG a refusé l’année passée pour Mbappé
:risi_jzoom:
De l'argent bien investi
:larry-rire:
il y a 2 ans
Ouais c'est le meilleur gardien du monde, il revient de plusieurs mois de blessure pour jouer une finale de LDC et il sort une presta XXL, jamais vu ça
Il a joué quelques matchs avant tout de même
:celestin_tournesol:
:vaconche:
:chat_fdv:
:NerdyNoel:
il y a 2 ans
Ça sert à rien une frappe de 30 mètres contre Courtois, en bundesliga contre un gardien à la con aucun problème mais Courtois ça rentre jamais il est trop fort il m'énerve ce con
il y a 2 ans
www.ladepeche.fr https://www.ladepeche.fr/[...]d-banditisme-11986007.php L'arbitre de la finale : Orgie, cocaïne et grand banditisme
:selection_naturelle:
il y a 2 ans
Ouais c'est le meilleur gardien du monde, il revient de plusieurs mois de blessure pour jouer une finale de LDC et il sort une presta XXL, jamais vu ça
Le mec a piqué la meuf à De Bruyne, c'est pas une finale de LDC après un comas qui va le faire peur
:maximy_coco:
il y a 2 ans
Messi a montré la voie en 2018, tirez ENTRE LES JAMBES bordel
:risitas_ahi:
Image
il y a 2 ans
J'ai rater les 5 dernière minute parce que je parlais avec mes parents j'espère avoir rien rater
:Sourirefille:
16/03/2023-14/07/2024 On espère UwU
il y a 2 ans
Oui ça existe pas les gardiens qui se prennent jamais de but, puis en Belgique il a des plots avec lui
il y a 2 ans
Oldboy
Oldboy
2 ans
www.ladepeche.fr https://www.ladepeche.fr/[...]d-banditisme-11986007.php L'arbitre de la finale : Orgie, cocaïne et grand banditisme
:gilbert_gros:
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Messi a montré la voie en 2018, tirez ENTRE LES JAMBES bordel
:risitas_ahi:
C'est le pont du Gard c'est easy
:antoinemaximy:
il y a 2 ans
Mi-temps
:Rumia:
il y a 2 ans
Mi temps
:marlou_binouse:
:celestin_tournesol:
:vaconche:
:chat_fdv:
:NerdyNoel:
il y a 2 ans
Levelle
Levelle
2 ans
J'ai rater les 5 dernière minute parce que je parlais avec mes parents j'espère avoir rien rater
:Sourirefille:
La routine, tirs de Dortmund arrêtés rien d'intéressant
il y a 2 ans
Oldboy
Oldboy
2 ans
:cristiano:
il y a 2 ans
Sur l’action c’est surtout le positionnement des défenseurs belge qui est aux fraises, Courtois peut pas faire grand chose
il y a 2 ans
Dortmund a tiré 4 fois plus que le Real pour autant de buts
:larry_petard_redpill:
Image
il y a 2 ans
Mon PARI LES DEUX ÉQUIPES MARQUENT QUI VA FOIRER
:rage1:
il y a 2 ans
La routine, tirs de Dortmund arrêtés rien d'intéressant
Oki ils ont vraiment été bon en première mi-temps+3 leur souhaite de pouvoir maintenir ce rythme en seconde
:Timidonche:
il y a 2 ans
Imagines tu emmènes ton équipe jusqu'en final de ldc mais vue que t'es pas titulaire, c'est courtois qui va prendre tout le mérite
il y a 2 ans