Ce sujet a été résolu
Il a sûrement dû proposer à l’arbitre la somme que le PSG a refusé l’année passée pour Mbappé
il y a un an
Ouais c'est le meilleur gardien du monde, il revient de plusieurs mois de blessure pour jouer une finale de LDC et il sort une presta XXL, jamais vu ça
Il a joué quelques matchs avant tout de même
house music
il y a un an
KylianMfaloxxxx
1 an
Ça sert à rien une frappe de 30 mètres contre Courtois, en bundesliga contre un gardien à la con aucun problème mais Courtois ça rentre jamais il est trop fort il m'énerve ce con
il y a un an
il y a un an
Ouais c'est le meilleur gardien du monde, il revient de plusieurs mois de blessure pour jouer une finale de LDC et il sort une presta XXL, jamais vu ça
il y a un an
J'ai rater les 5 dernière minute parce que je parlais avec mes parents j'espère avoir rien rater
16/03/2023-14/07/2024 On espère UwU
il y a un an
Oui ça existe pas les gardiens qui se prennent jamais de but, puis en Belgique il a des plots avec lui
il y a un an
Oldboy
1 an
il y a un an
GodFootball
1 an
Messi a montré la voie en 2018, tirez ENTRE LES JAMBES bordel
il y a un an
Levelle
1 an
J'ai rater les 5 dernière minute parce que je parlais avec mes parents j'espère avoir rien rater
il y a un an
Oldboy
1 an
il y a un an
Sur l’action c’est surtout le positionnement des défenseurs belge qui est aux fraises, Courtois peut pas faire grand chose
il y a un an
La routine, tirs de Dortmund arrêtés rien d'intéressant
Oki ils ont vraiment été bon en première mi-temps+3 leur souhaite de pouvoir maintenir ce rythme en seconde
16/03/2023-14/07/2024 On espère UwU
il y a un an
Imagines tu emmènes ton équipe jusqu'en final de ldc mais vue que t'es pas titulaire, c'est courtois qui va prendre tout le mérite
il y a un an