Ce sujet a été résolu
Je l'ai déjà dit 4839292 fois mais Kroos bordel c'est un SS qui est tombé dans une faille spatio-temporelle
il y a un an
KylianMfaloxxxx
1 an
Allez les boches putain rentrez en 1 au moins
il y a un an-PEMT
GodFootball
1 an
Je l'ai déjà dit 4839292 fois mais Kroos bordel c'est un SS qui est tombé dans une faille spatio-temporelle
il y a un an
Il va prendre sa retraite en Argentine je le sens
il y a un an
Je réponds 1er degré mais il prend sa retraite à l'Euro
il y a un an
Ça sert à rien une frappe de 30 mètres contre Courtois, en bundesliga contre un gardien à la con aucun problème mais Courtois ça rentre jamais il est trop fort il m'énerve ce con
il y a un an
KylianMfaloxxxx
1 an
Ça sert à rien une frappe de 30 mètres contre Courtois, en bundesliga contre un gardien à la con aucun problème mais Courtois ça rentre jamais il est trop fort il m'énerve ce con
Il fait 2 m, le temps que la balle arrive il a le temps de prendre le thé et faire une extension et hop il choppe la balle
il y a un an
But de Marco Reus ou rien.
Batman sera toujours là pour faire régner la justice sur les topics de onche.
il y a un an

Il a sûrement dû proposer à l’arbitre la somme que le PSG a refusé l’année passée pour Mbappé
il y a un an
Fantasio
1 an
Encore un jaune sorti de nulle part. Ca commence à puer cette histoire.
il y a un an
Il fait 2 m, le temps que la balle arrive il a le temps de prendre le thé et faire une extension et hop il choppe la balle
Ouais c'est le meilleur gardien du monde, il revient de plusieurs mois de blessure pour jouer une finale de LDC et il sort une presta XXL, jamais vu ça
il y a un an