InscriptionConnexion
deja que vinicius va sans doute gagné le BO en étant plus jeune que lui ( surtout si mboulard gagne pas l'euro ou si vinicius gagne la copa america)
:Jesus_se_pince_le_nez:
il sera même pas le leader de l'equipe offensivement
:risitas_ahi:
vinicius qui a deja 2 ldc dans son placard à trophé et + d’expérience européenne a très haut niveau que la noisette avec toujours 0 ldc et qu'une finale eco+ du cobide
:jerry:
En vrai le chemin de carrière qu'il prend est triste depuis 2 ans il avance pasn
:miaou:
16/03/2023-14/07/2024 On espère UwU
il y a un an
Perdant perdant la devise business de nos politiques
il y a un an-PEMT
:zhitler:
il y a un an-PEMT
En vrai le chemin de carrière qu'il prend est triste depuis 2 ans il avance pasn
:miaou:
vinicius repond dans les grand rdv comparé a la noisette qui marque des triplé contre reims ou des quintuplé contre Pays de Cassel club de district
:Pirouette_malaise:
il y a un an
Noisette il va découvrir le foot comme en poussin
noisette qui sera la doublure de vinicius ou alors sera obliger de jouer numero 9
il y a un an
deja que vinicius va sans doute gagné le BO en étant plus jeune que lui ( surtout si mboulard gagne pas l'euro ou si vinicius gagne la copa america)
:Jesus_se_pince_le_nez:
il sera même pas le leader de l'equipe offensivement
vinicius qui a deja 2 ldc dans son placard à trophé et + d’expérience européenne a très haut niveau que la noisette avec toujours 0 ldc et qu'une finale eco+ du cobide
Oui mais Vinicius joue dans la meilleure équipe du monde et Mbappé a joué 7 ans dans l'équipe de chokers ultime

Il sera titulaire au Real c'est évident, il n'aura pas tous les passes droits qu'il avait au PSG mais il jouera et plantera probablement + que Vinicius
il y a un an
Vous croyez vraiment que le Real a passé 5 ans à essayer de l'avoir pour le mettre sur le banc en fait
il y a un an
Lunin la doublure de courtois qui aura fait une super saison
:chat_fdv:
house music
:TANGO_CAT:
il y a un an
Il vont devoir s'adapter pour jouer avec bapon
Et autant l'avoir avec soit plutôt que chez un rival crédible
:chat_fdv:
house music
:TANGO_CAT:
il y a un an
Ouais mais selon les experts ils vont le payer 150m par an pour qu'il serve le café à Vinicius
il y a un an
Vinicius c'est 15 buts TCC cette saison en fait, pas super compliqué à battre
il y a un an
vinicius repond dans les grand rdv comparé a la noisette qui marque des triplé contre reims ou des quintuplé contre Pays de Cassel club de district
:astolfo_triste:
il y a un an
Ouais mais selon les experts ils vont le payer 150m par an pour qu'il serve le café à Vinicius
oui vinicius est un vrai finisseur présent dans les grand rdv par rapport a la noisette depuis 2018 il fais pas grand chose lors des grand rdv il est inexistant pendant les deux match des demi contre dortmund
il a choke le peno en final de la coupe du monde
il etait bien au psg un club de choker pour un joueurs qui choke tout autant vous aller voir l'année prochaine il vont pas gagné la ldc et même avoir des difficulté en championnat avec la noisette
il y a un an
6 LDC en 10 ans
:boucle:
Le Baps va les rendre LOCOS
:MBAPPE_lunettes:
il y a un an
Vinicius c'est 15 buts TCC cette saison en fait, pas super compliqué à battre
c'est sur qu'il marque quand ça compte par rapport a la noisette avec des quintuplé contre des clubs de district ou des triplé contre la terrible équipe de Gibraltar en edf
il y a un an
oui vinicius est un vrai finisseur présent dans les grand rdv par rapport a la noisette depuis 2018 il fais pas grand chose lors des grand rdv il est inexistant pendant les deux match des demi contre dortmund
il a choke le peno en final de la coupe du monde
il etait bien au psg un club de choker pour un joueurs qui choke tout autant vous aller voir l'année prochaine il vont pas gagné la ldc et même avoir des difficulté en championnat avec la noisette
Ouais vrai finisseur avec 4 buts au total dans cette saison de LDC. C'est d'ailleurs ce que lui reproche les socios (même s'ils l'apprécient bcp évidemment) : sa finition

Frero tu regardes 4 matchs dans l'année tu sais pas de quoi tu parles
il y a un an
c'est sur qu'il marque quand ça compte par rapport a la noisette avec des quintuplé contre des clubs de district ou des triplé contre la terrible équipe de Gibraltar en edf
Ouais ok t'es bien un footix en fait, bonne soirée
il y a un an
Je passerai outre le "il choke le peno en finale de coupe du monde", je sais même pas de quoi il parle
il y a un an
Ouais vrai finisseur avec 4 buts au total dans cette saison de LDC. C'est d'ailleurs ce que lui reproche les socios (même s'ils l'apprécient bcp évidemment) : sa finition

Frero tu regardes 4 matchs dans l'année tu sais pas de quoi tu parles
vinicius qui marque un doublé en demi de ldc et un but en final rien que cette saison vs mboulard sur tous ces matchs de demi /final de ldc depuis ses debut au psg c'est 0 buts
0 but en 2019-2020 en demi et final 0 but en demi de 2020-21 0 but cette saison
il y a un an
Je passerai outre le "il choke le peno en finale de coupe du monde", je sais même pas de quoi il parle
non je me suis trompé je voulais parlé des 8eme de final de l'euro en 2021 la c'est ma faute
:Jesus_sueur_:
il y a un an