InscriptionConnexion
Je suis une immense merde en R et il faut que je chie cinq six graphiques (sensiblement les mêmes ) affichant mes 250 données en 250 points , tous attribué par une couleur par catégorie , puis tracé les droites de régression qui sont attribué par catégorie par couleur
:risi_jzoom:

C'est literalement un truc giga simple mais je suis vraiment naze et j'aimerai quelques formules / tuto pour le faire , par exemple je connais abline() pour tracer les droites de reg mais je suis infoutu d'en faire plusieurs et j'arrive même pas a foutre mes points sur le plot

J'ai des collègues giga chaud sur R mais ils m'ont déjà sauvé mon année scolaire et j'ai pas envie de pousser le bouchon trop loin, et chatgpt m'envoie chier avec ses xon de formule qui marche pas

Les tuto et MOOC ne me disent rien sur ça , je suis un foutu pecno à 30 point de QI jeté a la mer la
:Crie:
il y a un an
Quotez moi si vous avez une réponse, mon QI est telle que je risque d'oublier que j'ai écrit ce topic
:ahi-pince:
il y a un an
En échange je peut vous filez un pot de miel artisanal fait par moi si vous trainez sur rennes
:ahi-aplati:
il y a un an