Ce sujet a été résolu
Que le côté obscur soit toujours ton allié. J'augmente la torture électronique pour Béatrice El Beze
il y a un an
Alectrona
1 an
Ah oups ils peuvent plus me ban c'est plus difficile

Casse-couilles de service

il y a un an
FabLondon
1 an
Un arabe dans un kebab a dit "AVANCE AVANCE" à Stay, et il s'est même pas défendu
il y a un an
Un arabe dans un kebab a dit "AVANCE AVANCE" à Stay, et il s'est même pas défendu

il y a un an
Globalement les modos d'AVN se faisaient racketer à l'école, alors ils se vengent en devenant modérateurs

il y a un an
StayNoided
1 an
on a jamais été au kebab en octobre

On est passé devant des kebabs dans le "quartier chaud" qui menait chez Rezabe
Et on a mangé dans un french Tacos ce qui est sensiblement pareil, le gros lâche
Et on a mangé dans un french Tacos ce qui est sensiblement pareil, le gros lâche
il y a un an
Heu.......
Que le côté obscur soit toujours ton allié. J'augmente la torture électronique pour Béatrice El Beze
il y a un an
surtout que le gars qui disait avance c'etait rezabe car je titubais en étant bourré
mais bon c'est ta parole de "nazi" sobre contre celle d'un belge sous alcool

il y a un an
Bordel me dites pas que ce tocard est sur ce forum
Je crois qu'il ban à vue ici ahi
il y a un an
tout ce dont je me souviens c'est danser au liebe, frauder le metro, manger un chamas, tacher mon froc et tituber au marais

il y a un an
StayNoided
1 an
surtout que le gars qui disait avance c'etait rezabe car je titubais en étant bourré
mais bon c'est ta parole de "nazi" sobre contre celle d'un belge sous alcool

Non il y a un araboïde qui t'as provoc, j'ai essayé de le chercher mais il te ciblais toi ils s'en prennent toujours au plus faible pour satisfaire un instinct animal
L'alcool inhibe ton courage ?
il y a un an
Non il y a un araboïde qui t'as provoc, j'ai essayé de le chercher mais il te ciblais toi ils s'en prennent toujours au plus faible pour satisfaire un instinct animal
ah bon il m'a provoc?

il y a un an