Ce sujet a été résolu
StayNoided
1 an

Te voilà , ignoble personnage 😂
Que le côté obscur soit toujours ton allié. J'augmente la torture électronique pour Béatrice El Beze
il y a un an
Coucher avec une fille de 16 ans à 27 c'est pas pareil que de filer de la drogue à une gamine de 14 ans en ayant 30 et encore moins que faire des attouchements sur son neveu de 8 ans, les ahuris
Et un pointeur va systématiquement cibler ces filles là, moi j'ai juste dit que ça pourrait arriver
Elles sont baisables de 16 à 45 ans, en dépit des vierges effarouchées
Et un pointeur va systématiquement cibler ces filles là, moi j'ai juste dit que ça pourrait arriver
il y a un an
StayNoided
1 an
Potentiel PingPongesque

Que le côté obscur soit toujours ton allié. J'augmente la torture électronique pour Béatrice El Beze
il y a un an
Alectrona
1 an
Coucher avec une fille de 16 ans à 27 c'est pas pareil que de filer de la drogue à une gamine de 14 ans en ayant 30 et encore moins que faire des attouchements sur son neveu de 8 ans, les ahuris
"Je dis pas que je suis un pointeur mais que je pourrais en être un"

Casse-couilles de service

il y a un an
La limite de majorité de 18 ans est arbitraire
Physiologiquement elles sont majeures à 15-16 ans
Un homme plutôt 21 ans avec une évolution de pilosité faciale et musculaire encore quelques années plus tard
Physiologiquement elles sont majeures à 15-16 ans
Un homme plutôt 21 ans avec une évolution de pilosité faciale et musculaire encore quelques années plus tard
il y a un an
"Je dis pas que je suis un pointeur mais que je pourrais en être un"

Tu es idiot ?
Je viens de te dire qu'un pointeur cible systématiquement les jeunes
Sale pédéraste
Je viens de te dire qu'un pointeur cible systématiquement les jeunes
Sale pédéraste
il y a un an
Stay il fantasme sur les femboys, il essaye de violer SusanMurphy en IRL, il insulte le Christianisme et il se pavane e en gardien de la morale
il y a un an
Alectrona
1 an
Stay il fantasme sur les femboys, il essaye de violer SusanMurphy en IRL, il insulte le Christianisme et il se pavane e en gardien de la morale

Casse-couilles de service

il y a un an
Sans parler qu'il a harcelé et incité au suicide Louis Auguste
Quelqu'un de sain ce Stay
Un gros tas d'1m65 bourré d'oestrogènes en fac d'info
Quelqu'un de sain ce Stay
Un gros tas d'1m65 bourré d'oestrogènes en fac d'info
il y a un an