Ce sujet a été résolu
rien, et decembre non plus, j'avais pas de thune donc meme pas posté + j'ai une famille avec qui feter noel et le nouvel an
Casse-couilles de service

il y a un an
Vous racontez que je serais pédo sur AVN maintenant et qu'il faut saisir la police, vous êtes des vermines
il y a un an
Alors c'est sur le MP tu trouves pas parce que t'es une quiche, si tu veux trouver go déban de tt façon je poste plus sur ton micro-forun de tocards
il y a un an
Par contre change le motif pédo ils pensent que je baise des enfants ou que je regarde du Loli, sale fils de pute
il y a un an
Par contre Univers transforme la vérité comme à son habitude de semi-habile
Mon message sur la fourchette d'âge de baisabilité n'était pas en lien avec ma conception du jeu de séduction
Je demande correction "Pense que 16 ans c'est ok, et pense qu'il ne faut pas attendre d'être invité explicitement à coucher avec une femme pour essayer de sexualiser le contact"
Mon message sur la fourchette d'âge de baisabilité n'était pas en lien avec ma conception du jeu de séduction
Je demande correction "Pense que 16 ans c'est ok, et pense qu'il ne faut pas attendre d'être invité explicitement à coucher avec une femme pour essayer de sexualiser le contact"
il y a un an
Alectrona
1 an
Par contre Univers transforme la vérité comme à son habitude de semi-habile
Je ne forcerait pas avec une fille de 16 ans ça me paraît évident
Par ailleurs il a 27 ans sa copine sous xanax isolée en a 19 donc il est culotté
Par ailleurs il a 27 ans sa copine sous xanax isolée en a 19 donc il est culotté
il y a un an
Un pointeur c'est systematiquement ciblant des jeunes et j'ai jamais couché avec une mineur
La plus jeune avait 20 ans
La plus jeune avait 20 ans
il y a un an
Merci de ne pas prendre tes principes pour des géneralités jean-white-knight
C'est pas toi qui fait la loi
C'est pas toi qui fait la loi
en effet légalement c'est autorisé mais moralement c'est plus que limite pour les raisons évoquées
Après chacun sa morale.
D'un point de vue physique 16 ans ça me choque pas mais pour moi y a pas que le sexe et ce même dans une dimension uniquement sexuelle. Y a aussi une certaine psychique que je trouve trop en quinconce entre une personne de 16 ans et un majeur confirmé (genre 22+ je dirais). Même si pour moi déjà 20-16 je trouve ça pas terrible.
Après chacun sa morale.
D'un point de vue physique 16 ans ça me choque pas mais pour moi y a pas que le sexe et ce même dans une dimension uniquement sexuelle. Y a aussi une certaine psychique que je trouve trop en quinconce entre une personne de 16 ans et un majeur confirmé (genre 22+ je dirais). Même si pour moi déjà 20-16 je trouve ça pas terrible.
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a un an
en effet légalement c'est autorisé mais moralement c'est plus que limite pour les raisons évoquées
Après chacun sa morale.
Après chacun sa morale.
Oui 🤔
Après c'est plus les frappes impulsives espiègles et déterminées qui pourraient m'attirer à 16 ans, les timides bof
Après c'est plus les frappes impulsives espiègles et déterminées qui pourraient m'attirer à 16 ans, les timides bof
il y a un an
Pas comme @Univers qui s'est mit en couple avec une gamine sous neuroleptiques avec son statut d'ingénieur

il y a un an