InscriptionConnexion
Ça fait des années que j'ai plus eu de console, me reste seulement ma vieille 360 et j'ai juste eu ps1-2-3

Mon pc à laché récemment et je me fais un peu chier, j'ai même pas de télévision je pensais acheter une xbox série S vu que ça coûte moins de 300 euros et une smartTV entrée de gamme à max 200 euros.

Ce qui me fait un peu peur c'est de potentiellement racheter les jeux que j'aime bien et que j'avais sur PC tel que dark soul, Witcher etc.. Mais j'ai aussi vu qu'il y avait le gamepass.. Est-il intéressant ?

Obligé d'avoir l'abo xbox live? Et je peux jouer sur écran d'ordi ? J'avoue que je risque d'avoir du mal à passer sur une tv de 80 100 cm
il y a 2 ans
A 300 euros ça fait un peu chère sachant que y a 370go de stockage
Si tu prend pas le gamepass la console vaut pas le coup car tout les jeux sont chère
Si tu la trouve pour pas trop chère et que tu prend le gamepass pas chère avec les astuces sur le net ça vaut le coup y a tellement de jeu sur le gamepass
il y a 2 ans
> une smartTV entrée de gamme à max 200 euros
Si tu pars sur ça, tu peux déjà éviter la PS5/XSX en effet
:hap:

Après ça peut ne pas être bête de partir sur une PS4 qui doit se trouver dans les 100€ si tu veux jouer aux jeux consoles que tu as manqué

> Mais j'ai aussi vu qu'il y avait le gamepass Est-il intéressant ?
Oui, c'est justement le meilleur atout de la Xbox a mon avis
:cimer:
, tu as énormément de jeu dispo de tout type

> Ce qui me fait un peu peur c'est de potentiellement racheter les jeux que j'aime bien et que j'avais sur PC tel que dark soul, Witcher etc
Vu qu'elle est full démat, t'auras pas le choix en effet + faudra payer le prix fort (bon si tu achètes sur le store étranger + soldes y'a moyen de bien économiser).
Par contre très gros désavantage de la Series S, je crois que tu es à genre 350Go d'espace dispo
Par exemple COD MW2/ Forza Horizon 5 prend ~ 120Go chacun sur ma XSX du coup j'espère t'as la fibre si tu veux avoir plusieurs jeux.
:hap:

> Obligé d'avoir l'abo xbox live?
Si tu veux jouer en ligne oui (sinon tu as l'offre Xbox Game Pass Ultimate qui comprends le Gamepass (Console + PC) ainsi que le Gold pour ~13€/mois (y'a des combines pour l'avoir moins chère si tu veux te projetter dans le futur)

> Et je peux jouer sur écran d'ordi ?
Oui
il y a 2 ans
Le xbox live c'est surtout pour jouer en ligne et avoir des jeux gratos tous les mois (même si c'est pas terrible depuis quelques années)
:nez:

Après y'a certains jeux gratuits qui n'ont plus besoin du xbox live pour être joué
:dj_risitas:
il y a 2 ans