InscriptionConnexion
:Jesusgrosplan:
il y a un an
Avec un politiscale pareil tu dois avoir le QI pour comprendre qu'il ne faut pas voter
il y a un an
Perso j'hésite entre Florian Philippot, François Asselineau et... Pierre-Marie Bonneau. On ne présente plus les deux premiers, mais je vous laisse faire vos recherches pour le dernier monsieur.
:zhitler:
Image French Gamos Image
il y a un an
dbz
dbz
1 an
Quel site
politiscales khey
:Petit_voyeur:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un an
59% de gris mais ?
:Je_sais_pas_khey:

répondez franchement
:itsBeautiful:
il y a un an
Avec un politiscale pareil tu dois avoir le QI pour comprendre qu'il ne faut pas voter
j'ai 10% de réformisme et je demande pour qui je dois VOTER, tu crois vraiment que j'ai un QI convenable ???????
:guts_foudingue:

j'aimerais juste avoir un tout petit peu de pouvoir entre mes mains pour arrêter de voir la seule chose ou presque, à savoir la Nature, qui me rende heureuse en ce bas monde arrêter de se faire détruire

et c'est impossible, je crois que c'est impossible et c'est une pilule que je ne parviens pas à avaler
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un an
mais t'es une fraude toi en fait
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un an
tu n'es pas RADICAL
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un an
Moi je vote qui ?
:jvccuck:

(J'aurais jamais pensé avoir autant dans communisme je me suis même jamais définis comme)

Image
il y a un an
orsik
orsik
1 an
j'ai 10% de réformisme et je demande pour qui je dois VOTER, tu crois vraiment que j'ai un QI convenable ???????

j'aimerais juste avoir un tout petit peu de pouvoir entre mes mains pour arrêter de voir la seule chose ou presque, à savoir la Nature, qui me rende heureuse en ce bas monde arrêter de se faire détruire

et c'est impossible, je crois que c'est impossible et c'est une pilule que je ne parviens pas à avaler
Ce n'est pas forcément contradictoire de ne pas être réformiste et voter, parfois tu peux te dire que tu vas faire ce que tu peux avec les cartes que tu as en main
:chatserpent:

Si au lieu de foncer dans le mur à 100 km/H on fonce à 98 c'est peut être déjà ça de pris
:Mouais_Jesus:

Perso je suis partagé à ce sujet
:Descolin_ahi:
Image
il y a un an
Moi je vote qui ?
:jvccuck:

(J'aurais jamais pensé avoir autant dans communisme je me suis même jamais définis comme)

Image
ah et bien je crois que c'est tout indiqué
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un an
mais enfin pas du tout. il n'y aucune véritable place pour la Nature chez eux
:morda_langue:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un an
Ce n'est pas forcément contradictoire de ne pas être réformiste et voter, parfois tu peux te dire que tu vas faire ce que tu peux avec les cartes que tu as en main

Si au lieu de foncer dans le mur à 100 km/H on fonce à 98 c'est peut être déjà ça de pris

Perso je suis partagé à ce sujet
:Descolin_ahi:
> parfois tu peux te dire que tu vas faire ce que tu peux avec les cartes que tu as en main

c'est ce que je me dis, mais n'est-ce pas un peu illusoire ?
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un an
orsik
orsik
1 an
ah et bien je crois que c'est tout indiqué
Je déteste mélenchon et la gauche actuelle

ce sont des salopes qui veulent s'enrichir sur le dos des travailleurs et du peuple mais il l'embellissent de belle paroles pour faire passer la pilule
il y a un an
orsik
orsik
1 an
> parfois tu peux te dire que tu vas faire ce que tu peux avec les cartes que tu as en main

c'est ce que je me dis, mais n'est-ce pas un peu illusoire ?
Sûrement un peu, c'est pour ça que je suis moi même partagé
Image
il y a un an
Image
il y a un an
Image
il y a un an