InscriptionConnexion
tu n'es probablement pas représenté dans l'arc républicain
:Tant-pis:

politiscales.fr https://politiscales.fr/r[...]mY29tcD0xMDAmcmVsaT0xMDA= un peu comme moi
:Tant-pis:
ah oui effectivement, le capitalisme national révolutionnaire ne m'a pas l'air de courir les rues
:Petit_voyeur:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un an
Amour
Amour
1 an
C'est beaucoup mieux justement, ils sont progressistes sans virer zinzinx
:Goat:
Je troll je ne connais pas du tout la politique chez vous
:risitas_gonfle:
Image
il y a un an
Non justement pour que les gens voient qu'on a TOUT essayé et qu'aucun politique ne va nous aider ou faire changer les choses
:jesus_perplexe:

Que la politique actuellement est une vaste fumisterie, je suis sûr que ça tiens encore car l'extrême passe pas donc les gens ont espoir que "si ça passe, alors peut être", mais non, y'a pas de peut être

Y'en aura jamais de peut être
oui c'est une vaste fumisterie, les grandes directions que vont prendre l'humanité ont déjà été décidées depuis un bail on dirait, puisque tout va dans le même sens depuis plus de 60 ans en dépit de l'alternance des partis D/G au pouvoir successivement

mais, tu penses pas que ça peut changer quelques petites bricoles ?
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un an
Amour
Amour
1 an
Oui, en France ils se sont grave écroulés et en vrai je déteste la ligne LFI/extrême-gauche
:Risicactus:
et tu me pousses pourtant dans leurs bras ?

HAHA

moi aussi je les déteste
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un an
ah peut-être, ça pourrait peut-être avoir du sens alors

FOUTUE + BRISÉE
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un an
orsik
orsik
1 an
Image

Je n'ai pas connaissance d'un parti politique susceptible de représenter mes idées
Si Marion me suce, je vote pour elle
:branlotin:
, sinon le seul vote européen a qui je vais participer, c'est un référendum oui/non sur l'existence de ce machin
:risibo:
il y a un an
Glock
Glock
1 an
Aucune lois empêchera les multinationales qui régissent notre vilain monde
:chatserpent:

Sauf ...
Image

Plus sérieusement j'ai regardé un reportage hier sur l'évasion fiscale des multinationales c'est un combat perdu d'avance, entre politique corrompu et un jeu du chat et de la souris constant ça fait peur, quand tu vois comment certains pays et peuple entier accepte sans broncher toute la merde occidentale chez eux tu dis que si un jour on se fait vraiment bouffer, nous ne ferrons rien, et nous ne faisons déjà rien nos terres se polluent aussi de plus en plus, le consumérisme et l'individualisme que les géants on créé nous on eut
:coraline0:
Je rejoins donc le khey qui se rendra aux urnes avec sa c et son t
:morda_langue:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un an
orsik
orsik
1 an
oui c'est une vaste fumisterie, les grandes directions que vont prendre l'humanité ont déjà été décidées depuis un bail on dirait, puisque tout va dans le même sens depuis plus de 60 ans en dépit de l'alternance des partis D/G au pouvoir successivement

mais, tu penses pas que ça peut changer quelques petites bricoles ?
Surprenant hein, on le dirais en effet...

Oui je pense que si on retire ce maigre espoir aux gens ils auront pas le choix que de commencer à se rendre compte de la chose, ne serait-ce que les jeunes générations, si c'est trop tard pour les vieux

Déjà on voit de plus en plus de gens se défendre eux même en disant "je préfère finir ne garde à vue qu'à la morgue", donc si tout le monde voit que d'extrême gauche à extrême droite c'est TOUS des saloperies de menteurs qui sont là que pour les beaux discours, les gens agiront d'eux même après je dis pas que ça va mener à une révolte populaire mais rien que faire prendre conscience à la masse qu'on se fout vraiment de leur gueule, ce sera un exploit
il y a un an
putain ;__;
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un an
orsik
orsik
1 an
Je rejoins donc le khey qui se rendra aux urnes avec sa c et son t
Il faut que apporter une belle plante devant l'urne, ça ferra peut-être changer les gens d'avis, quitte à voter pour un partie écologiste bullshit random
This land is worth more than the industries that want it.
il y a un an
Amour
Amour
1 an
Oui, en France ils se sont grave écroulés et en vrai je déteste la ligne LFI/extrême-gauche
:Risicactus:
Tu l'as dis à génie-arabe?
il y a un an
Glock
Glock
1 an
Il faut que apporter une belle plante devant l'urne, ça ferra peut-être changer les gens d'avis, quitte à voter pour un partie écologiste bullshit random
je pense honnêtement que je ne vais avoir d'autre choix
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un an
servons-nous de ce poste comme d'une conclusion, parce que c'est vrai que ça me fait déprimer.

je ne m'attendais pas à une solution miraculeuse en postant ça, peut-être quelques pistes, mais même celles-ci ont l'air bouchées

merci tlm en touka
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un an
La politique c'est aussi des hélicoptères qui se crache avec un président à bord, ne l'oublions pas
:AHAHAHAHAHAHAHAHAH:
This land is worth more than the industries that want it.
il y a un an
Tu l'as dis à génie-arabe?
Il connaît mon opinion je pense
:Immondice_rinesa:
il y a un an
Amour
Amour
1 an
Il connaît mon opinion je pense
:Immondice_rinesa:
Non je pense que non
il y a un an
> c'est dur d'agir sans se faire récupérer par les mouvements écolo pro tofu
:Je_sais_pas_khey:

exactement
:guts_foudingue:

j'irais voter pour eux quand même, je crois que ce sont les seuls susceptibles de faire + de 5%
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un an
orsik
orsik
1 an
> c'est dur d'agir sans se faire récupérer par les mouvements écolo pro tofu
:Je_sais_pas_khey:

exactement

j'irais voter pour eux quand même, je crois que ce sont les seuls susceptibles de faire + de 5%
Les partis écolo au sein de l'UE sont gangrenés par les allemands qui veulent notre mort au niveau énergétique
Image
il y a un an
NSDAP
:(
:miaou:

il y a un an
Quel site
il y a un an