Ce sujet a été résolu
j'ai voté pour Lasalle aux présidentielles
mais cette fois-ci j'aimerais que mon vote ne termine pas dans la poubelles des partis qui ont fait moins de 5%
mais cette fois-ci j'aimerais que mon vote ne termine pas dans la poubelles des partis qui ont fait moins de 5%
Alors c'est foutu je pense, tu peux toujours tenter de faire une assos vers chez toi pour regrouper des gens avec des idéaux similaires aux tiens
This land is worth more than the industries that want it.
il y a un an
Aucune idée
Y'a personne pour qui voter et c'est bien là tout le problème de la chose
Mais bon perso j'hésite entre une des deux Lepen
il y a un an
Je vote PS persoent mais c'est pas pareil ici
il y a un an
Alors c'est foutu je pense, tu peux toujours tenter de faire une assos vers chez toi pour regrouper des gens avec des idéaux similaires aux tiens
comment empêcher les puissants de détruire la nature ?
cela doit se passer en dehors des sphères politiques ?
devrions-nous, en tant que terriens, agir nous-mêmes exclusivement ?
Mais quid de leurs lois dégoutantes en matière de pollution des sols, en terme de services publics comme l'école et la santé, ... j'aimerais bien avoir quelques représentant là bas qui puissent voter contre ces saloperies
je cherche encore
je trouve nada
Mais quid de leurs lois dégoutantes en matière de pollution des sols, en terme de services publics comme l'école et la santé, ... j'aimerais bien avoir quelques représentant là bas qui puissent voter contre ces saloperies
je cherche encore
je trouve nada
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un an
Déjà que ce n'est pas glorieux en France j'imagine pas chez les belgix
C'est beaucoup mieux justement, ils sont progressistes sans virer zinzinx
il y a un an
pareil je suis pas tout à fait dacore avec les résultats affichés. Notamment l'aspect régulation
faut dire que j'ai pas trop compris ce qu'ils veulent dire par là
mais c'est quand même un peu plus rapide pour vous fournir une vue d'ensemble sur mes idées pour que vous soyez, peut-être, à même de me fournir quelques pistes
faut dire que j'ai pas trop compris ce qu'ils veulent dire par là
mais c'est quand même un peu plus rapide pour vous fournir une vue d'ensemble sur mes idées pour que vous soyez, peut-être, à même de me fournir quelques pistes
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un an
tu n'es probablement pas représenté dans l'arc républicain
https://politiscales.fr/r[...]mY29tcD0xMDAmcmVsaT0xMDA= un peu comme moi
"Une patrie, un Etat, un chef ."
il y a un an
Jouhn_Ingroum
1 an
Aucune idée
Bardella pour qu'ils sbarrent de là ?
même à ça j'y crois pas
même à ça j'y crois pas
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un an
C'est beaucoup mieux justement, ils sont progressistes sans virer zinzinx
ils sont davantage modérés ? c'est une chance alors
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un an
comme je l'ai dis dans certains postes ici, c'est dans l'espoir que certaines personnes au parlement européen, là où toute la merde est décidée j'ai l'impression, soient capable de voter contre certaines lois que je trouve abjectes
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un an
Bardella pour qu'ils sbarrent de là ?
même à ça j'y crois pas
même à ça j'y crois pas
Non justement pour que les gens voient qu'on a TOUT essayé et qu'aucun politique ne va nous aider ou faire changer les choses
Que la politique actuellement est une vaste fumisterie, je suis sûr que ça tiens encore car l'extrême passe pas donc les gens ont espoir que "si ça passe, alors peut être", mais non, y'a pas de peut être
Y'en aura jamais de peut être
Que la politique actuellement est une vaste fumisterie, je suis sûr que ça tiens encore car l'extrême passe pas donc les gens ont espoir que "si ça passe, alors peut être", mais non, y'a pas de peut être
Y'en aura jamais de peut être
il y a un an
ils sont davantage modérés ? c'est une chance alors
Oui, en France ils se sont grave écroulés et en vrai je déteste la ligne LFI/extrême-gauche
il y a un an
comment empêcher les puissants de détruire la nature ?
je cherche encore
je trouve nada
je cherche encore
je trouve nada
Aucune lois empêchera les multinationales qui régissent notre vilain monde
Sauf ...

Plus sérieusement j'ai regardé un reportage hier sur l'évasion fiscale des multinationales c'est un combat perdu d'avance, entre politique corrompu et un jeu du chat et de la souris constant ça fait peur, quand tu vois comment certains pays et peuple entier accepte sans broncher toute la merde occidentale chez eux tu dis que si un jour on se fait vraiment bouffer, nous ne ferrons rien, et nous ne faisons déjà rien nos terres se polluent aussi de plus en plus, le consumérisme et l'individualisme que les géants on créé nous on eut
Sauf ...
Plus sérieusement j'ai regardé un reportage hier sur l'évasion fiscale des multinationales c'est un combat perdu d'avance, entre politique corrompu et un jeu du chat et de la souris constant ça fait peur, quand tu vois comment certains pays et peuple entier accepte sans broncher toute la merde occidentale chez eux tu dis que si un jour on se fait vraiment bouffer, nous ne ferrons rien, et nous ne faisons déjà rien nos terres se polluent aussi de plus en plus, le consumérisme et l'individualisme que les géants on créé nous on eut
This land is worth more than the industries that want it.
il y a un an
Oui les drapeaux sont toujours bizarre
Ouai ce n'est pas super représentatif
Il y a trop de question trop binaire et où la réponse dépend de la situation
Ouai ce n'est pas super représentatif
Il y a trop de question trop binaire et où la réponse dépend de la situation
il y a un an