Ce sujet a été résolu
il y a un an
orsik
1 an
Conservatisme et nature j'aurais dit Jean Lasalle
This land is worth more than the industries that want it.
il y a un an
Trop de zones grises, faut que tu portes tes couilles dans les réponses (ne pas être neutre)
il y a un an
Conservatisme et nature j'aurais dit Jean Lasalle
j'ai voté pour Lasalle aux présidentielles
mais cette fois-ci j'aimerais que mon vote ne termine pas dans la poubelles des partis qui ont fait moins de 5%
mais cette fois-ci j'aimerais que mon vote ne termine pas dans la poubelles des partis qui ont fait moins de 5%
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un an
RougeGarance
1 an
Trop de zones grises, faut que tu portes tes couilles dans les réponses (ne pas être neutre)
il y a quelques questions que je n'ai pas compris, ou pour lesquelles je n'avais pas les connaissances nécessaires pour répondre
j'ai essayé d'être la plus radicale possible COMDAB
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un an
il y a quelques questions que je n'ai pas compris, ou pour lesquelles je n'avais pas les connaissances nécessaires pour répondre
Dommage
il y a un an
RougeGarance
1 an
il y a un an
ElBouclador
1 an
Il t'a mis quoi comme phrase et drapeau ?
j'ai malheureusement fermé la page, mais c'était quelque chose comme Patrie Nature Famille, il y avait un épi de blé sur le drapeau
mimi
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un an
Écologiste, communiste, nationaliste et conservateur, en effet je te conseille de ne pas voter du tout
il y a un an
en fait, je trouve qu'il y a un bon paquet de lois dont j'aimerais empêcher le vote. beaucoup de lois concernant la nature, vous vous en doutez après un rapide coup d'oeil au graphique
je ne me sens pas démocrate, enfin j'en sais rien en fait je me sens pas grand chose
mais j'aimerais agir au delà des actions que je mène tranquillement de mon côté dans ma petite vie, afin que certaines lois ne soient pas adoptées, tu vois ?
et je sais pas du tout ce que je dois faire, je suis perdue en plus d'être pas mal idiote
je ne me sens pas démocrate, enfin j'en sais rien en fait je me sens pas grand chose
mais j'aimerais agir au delà des actions que je mène tranquillement de mon côté dans ma petite vie, afin que certaines lois ne soient pas adoptées, tu vois ?
et je sais pas du tout ce que je dois faire, je suis perdue en plus d'être pas mal idiote
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un an
MacronSkywalker
1 an
Écologiste, communiste, nationaliste et conservateur, en effet je te conseille de ne pas voter du tout
je suis foutue on est daco?
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un an