InscriptionConnexion
Ce mec est un clown un bouffon .
:chatfume:
JE SUIS NOIR
:singe_eussou:
il y a un an
N'oubliez pas ce mec a un grand pere juif , 30 % de sang juif et tout le reste c'est le fruit de siecle de viol de meteques en tout genre , ce qje certains appellent encore les francais .
:Chak:
JE SUIS NOIR
il y a un an
Meme ses arguments sentent le juif a plein nez , les oprimé les victimes d'israel .
:Hasbulla:
serieux faites un effort.

Et tout le milieu natio est remplis de juifs z des niveaux vous n'avez meme pas idée .

Sinon je peux vous dire que si soral serait réellement un agent etranger a l'instant meme ou le gouvernepent l'aurait decouvert il finirait en taule . Et toutes les fois ou il a eu des financement etrangers c'est ava'ttout avec l'accord de la france . Meme en iran les francais avait des contrats avec le chat d'iran pour vendre leur voiture.
:Chak:
JE SUIS NOIR
il y a un an
T'as un mec qui te parlent d'adolph hitler quand tu lis entre les ligne c'est tikounolam
faites un putain d'effort.
JE SUIS NOIR
il y a un an
Le mec vend des bibles

Le mec te parle comme moïse : " on cherche z fuir les persecutions du roi d'egypte. "
JE SUIS NOIR
il y a un an
Ça sent tellement la stored XSS mais flemme d'essayer de bypass le waf sur mobile
:peepoJVC:
il y a un an
Les déchets humains du forum Onche.org qui rigolent du fait qu'un vieux se fasse harceler judiciairement pour ses idées.
:risi_vomi:

Ceux qui font les durs-à-cuire alors que Gilbert a jamais toqué à leur porte.
il y a un an
Les déchets humains du forum Onche.org qui rigolent du fait qu'un vieux se fasse harceler judiciairement pour ses idées.

Il ne se fait jamais harceler ,ils lui font de la pub gratuite et il fait appel a chaques fois et il se fait acquiter .
JE SUIS NOIR
il y a un an

Quand une vieille pedale s'amuse a chercher des enfants a violer , je lui souhaite qu'il brule en enfer ce vieux demon hebraïque .
JE SUIS NOIR
il y a un an
Gabber
Gabber
1 an
Rochedy qui menace un mec de 65 pyjs
:rire:
C'est Soral qui l'a cherché en premier
:pizzacat:
:famille-chats-0tout:
:Chat_bof:
:famille-chats-0tout:
il y a un an
Faut pas oublier que cet homme vend 30 euros des bouquins libre de droit , et que pour mzsquer tout ca il nous raconte a tord et z travers son bouquin qu'il n'a jamais ecrit car il nous cite jamais un seul passage de son bouquin . Qui a ete ecrit par un gamin de 15 piges sans source citées et sans citations .

On ne parle pas qu'il se pretend sociologue sans avoirjzmzis eu de diplome de sociologie . On ne parle pas dce
JE SUIS NOIR
il y a un an
Il a l'air d'avoir une hantisse de la prison, ce sera lui qui fera les pipes et le café, sans sa dose quotidienne de subutex il est finito
:mikkelsen_rayban:
Vous devez être au niveau
:gigachad:
pour voir ce message.
il y a un an
Son fake diplome d'inst4icteur de boxe , qui n'a surement jamais payé la licence ni n'a jamais instruit la boxe au dela qu'a de pure debutant pendant quelques mois.

On ne parle jamais que la totalité de ce qu'il nous exprime comme etant son concept ses idées sont totalement repompé par d'autre gens moins connus dans la sphere nationaliste .

On ne parle jamais des ennemis qu'il affronte sont soit des enfants mineurs ou des gens toujours moins grznd que lui . Mais devant quelqu'un de sa taille ou meme des gauchistes , on ne l'entend plus.

On ne parle jamais de sa preference a agresser des gamins de 5 piges ou des fillettes ou des femmes.

Ce mec est un concentré de ce que sont les francais.
JE SUIS NOIR
il y a un an
On ne parle pas du fait qu'il vit toujours a proximité des juifs en face d'une synagogue , dans le quartier juif , de sa fortune personelle .

De sa collection de bagnole dans les garage de paris il doit en avoir une 40 aines , de ses motos un vingtaine a plusieurs dizaine de milliers d'euros chacunes .

De ses appartements , de ses biens immobiliers.

Et de son aisance a parler l'hebreux .
JE SUIS NOIR
il y a un an
Le mec se dit tellement persecuté qu'il donne sont numero de tel a conversano en public .

Le mec fait le tour de la terre a madagascard pour aller baiser , a tenté a de nombreuses reprises d'adopter d'acheter des enfants negros , et a tenté d'acheter des enfants chinois sur alibaba pour les violer vous savez les pédés et les enfants c'est quelquechose qui ne va pas ensemble .
JE SUIS NOIR
il y a un an
ce boomer est une gigantesque fiotte , pour rappel il s'est chié dessus quand il s'est retrouvé face à Julien Rochedy
:chat_hein:

"C'est juste de la youtuberie Julien "

"Restez élegant monsieurs Rochedy"

Soral a juste une grande gueule
Source ?
:Antoine:
il y a un an
On ne parle jamais de sa fascination pour les zrabes de banlieue , qui est en fait lié au fait qu'il soit homosexuel et qu'il aime avaler leur sperme .
JE SUIS NOIR
il y a un an
On ne parle pas du fait qu'il vit toujours a proximité des juifs en face d'une synagogue , dans le quartier juif , de sa fortune personelle .

De sa collection de bagnole dans les garage de paris il doit en avoir une 40 aines , de ses motos un vingtaine a plusieurs dizaine de milliers d'euros chacunes .

De ses appartements , de ses biens immobiliers.

Et de son aisance a parler l'hebreux .
Pourquoi tant de haine ? il a baisé ta femme ou quoi ?
:mdr:
:Soral:
:palestinien:
🔻Tsahal VS un pneu http://bit.ly/juif
il y a un an
On parle jamais du nombre collosal de theories fumeuxes qu'il repend sur internet et de ses echecs politiques , du chiffre ahurissant de 0.5 % pour sa liste europalestine dans les banlieues.
JE SUIS NOIR
il y a un an
Pourquoi tant de haine ? il a baisé ta femme ou quoi ?
:mdr:
:Soral:
accuser les autres d'etre remplis de haine quand t'as olus d'arguements c'est juif .
JE SUIS NOIR
il y a un an