Ce sujet a été résolu
Chaud a défaut d'aller en prison il va faire un livre sur la résistance en garde à vue suisse
il y a un an
Douxsacripan
1 an
Ayaa mais les commentaires de low iq ptn
toute la smala maghrebix est là pour supporter le dhimito Alain Bonnet
Vous devez être au niveau
pour voir ce message.
il y a un an
ce boomer est une gigantesque fiotte , pour rappel il s'est chié dessus quand il s'est retrouvé face à Julien Rochedy
"C'est juste de la youtuberie Julien "
"Restez élegant monsieurs Rochedy"
Soral a juste une grande gueule
"C'est juste de la youtuberie Julien "

"Restez élegant monsieurs Rochedy"

Soral a juste une grande gueule
il y a un an
WaifuGhislaine
1 an
C'est du youtubage julien
Hein un combat contre papacito? Non merci je préfère raptor nain
Hein un combat contre papacito? Non merci je préfère raptor nain
il y a un an
Dajack
1 an
Vos gueules les yidentitaires
Notre bon vieux Dajack
La bite à Papy Soral est elle toujours bonne?
La bite à Papy Soral est elle toujours bonne?
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a un an
Il a pas accepté son destin.
Il peut attendre un niveau de déni sur certains sujets c'est chaud.
Il peut attendre un niveau de déni sur certains sujets c'est chaud.
il y a un an
Il est allé se réfugier en Suisse, lui qui est tellement intelligent et supérieur au reste de l'humanité, incapable d'apprendre une langue étrangère et de quitter L'UE
Il aurait pu se tailler dans les balkans et on l'aurait jamais retrouvé AHI
Il aurait pu se tailler dans les balkans et on l'aurait jamais retrouvé AHI
il y a un an
Soral fait des bonnes choses et des mauvaises choses, je panse qu'il faut être indulgent avec lui
il y a un an
C’ est la Suisse, petit mug de Ovomaltine chaud ou verre de Rivella avec petits cubes de Gruyère
il y a un an
Il est pas du tout trauma ni rien, au contraire, il semble détere dans sa dernière vidéo, il a tout assumé et pris pour les autres mêmes.
Gros respect au maitre du Logos, M. Soral
🔻Tsahal VS un pneu http://bit.ly/juif
Gros respect au maitre du Logos, M. Soral
il y a un an
Soral c'est toujours le meme comportement typiquement francais insuportable , agressif arrogant au premier instant et se met en victime une fois qu'il se fait chopper. Si les juges veulent le foutre en taule , ils le foutront avocats ou pas . La seule chose qu'on lui demande c'est de faire ce que les jufs veulent bien de lui , jouer au mechznt goy en hurlant qu'il est pedophile sous tout les tois et en accusant les juifs d'etre eux meme pedo il le fera .
JE SUIS NOIR
il y a un an
Ce type est un clown un bouffon . Les juifs doivent bien se marrer d'avoir des tocards comme ca qui sont pret a lui donner la pate .
JE SUIS NOIR
il y a un an
Si demain matin sil faut pour gagner en visibilité sur internet avouer etre une vieille pedale , il le fera .
JE SUIS NOIR
il y a un an