Ce sujet a été résolu
Pourquoi tant de haine ? il a baisé ta femme ou quoi ?
C'est lui meme qu'il l'a ecrit dans son livre entre pedales vous vous comprennez.
JE SUIS NOIR
il y a 2 ans
Il n'a jamais bosser de sa vie soit il a sucé des bites de juifs ou sinon il a fait des metiers d'homosexuels , artiste journaliste .
JE SUIS NOIR
il y a 2 ans
Il le reconnait lui meme qu'il n'a jamais eu a travailler de ma vie .
JE SUIS NOIR
il y a 2 ans
N'empeche le pouvoir le pourchasse partout ou il va ...
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
Sauf a la fnac en seine saint denis ou il peut vendre ses bouquins .
JE SUIS NOIR
il y a 2 ans
Il est si homosexuel qu'il est obligé des qu'il le peut de dire qu'il se sent attiré autre chose que par les hommes , c'est a dire femmes , enfants , animaux .
JE SUIS NOIR
il y a 2 ans
Il aime se faire lecher l'anus par des animaux en particulier des petit chiens.
JE SUIS NOIR
il y a 2 ans
N'oubliez pas que cette vieille pedale avait comme projet d'envoyer des blancs , combattre bachar al asad .
On ne compte plus les multiples saloperies qu'il a tenté de faire des stages commandos payé 2k€.
On ne compte plus les multiples saloperies qu'il a tenté de faire des stages commandos payé 2k€.
JE SUIS NOIR
il y a 2 ans
J'oubliais le fait qu'il lit le coran dans le metro , veut convertir les francais lui meme a l'islam et a deja ete imam dans une mosquée
JE SUIS NOIR
il y a 2 ans
Sinon vous savez quel est le sur nom du juif qui le sodomisait sans vergogne sont trou de balle sans lubrifiant : "beau black"
JE SUIS NOIR
il y a 2 ans
Ptdr franccfa 28 posts de suite
100% de la merde
Allez c'est bon, tu peux le dire qu'il fait tapiner ta mère hein, on a compris
100% de la merde
Allez c'est bon, tu peux le dire qu'il fait tapiner ta mère hein, on a compris
il y a 2 ans
Il ne se fait jamais harceler ,ils lui font de la pub gratuite et il fait appel a chaques fois et il se fait acquiter .
C'est un complot pour faire monter Soral en fait.
il y a 2 ans
C'est un complot pour faire monter Soral en fait.
Ce type n'est pas une victime , oui . Mais ya une autre explication plus rationelle . Soral se vante de vouloir agresser des fillettes cette sale rzce bien defendue par toute la judée qu'il ne jure maudire que face camera a bien rappellé qu'il se trouve en suisse et qu'il est protégé par les montagne .
JE SUIS NOIR
il y a 2 ans
J'ai alors rappellé aux suisse que si jamais le pouvoir venait a changer , qu'il se prendrait un missile sol sol dans la gueulle sils ne feraient rien .
JE SUIS NOIR
il y a 2 ans
Desuite les suisses se sont mis a se dire qu'il fallait peut etre lui dire a cette immondisse de fermer son cul en public.
Apres je pensee que les francais et les pays occidentaux devraient commencer a fermer leur gueulle vis a vis des chinois car s'ils le veulent vous terminez au moyen age avec des negros canibales en plus .
Je rappelle que les francais c'est 60 millions d'habitant que n'importe qui vous ecrase comme ils l'entendent .
Apres je pensee que les francais et les pays occidentaux devraient commencer a fermer leur gueulle vis a vis des chinois car s'ils le veulent vous terminez au moyen age avec des negros canibales en plus .
Je rappelle que les francais c'est 60 millions d'habitant que n'importe qui vous ecrase comme ils l'entendent .
JE SUIS NOIR
il y a 2 ans
Qu'ils suffit qu'une petite ville de 60 millions d'habitants s'installent et en un coup de bite les frouses vous disparaissez . Faites preuve de respect un peu .
JE SUIS NOIR
il y a 2 ans
Votre petrole vient de russie vos chars viennent d'inde , vos medocs viennent d'asie . Votre engrais vient de eussie l'uranium vient su Kazakhstan. Et les negros viennent d'affrique .
JE SUIS NOIR
il y a 2 ans
N'oubliez pas non plus que vos obus vos balles viennent du bresil .
JE SUIS NOIR
il y a 2 ans