InscriptionConnexion
Pourquoi tant de haine ? il a baisé ta femme ou quoi ?
:mdr:
:Soral:
C'est lui meme qu'il l'a ecrit dans son livre entre pedales vous vous comprennez.
:CattoJournal:
JE SUIS NOIR
:singe_eussou:
il y a un an
Il n'a jamais bosser de sa vie soit il a sucé des bites de juifs ou sinon il a fait des metiers d'homosexuels , artiste journaliste .
:chatfume:
JE SUIS NOIR
il y a un an
Il le reconnait lui meme qu'il n'a jamais eu a travailler de ma vie .
JE SUIS NOIR
il y a un an
N'empeche le pouvoir le pourchasse partout ou il va ...
:Zidahi:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a un an
Sauf a la fnac en seine saint denis ou il peut vendre ses bouquins .
JE SUIS NOIR
il y a un an
Il est si homosexuel qu'il est obligé des qu'il le peut de dire qu'il se sent attiré autre chose que par les hommes , c'est a dire femmes , enfants , animaux .
:pauvre_chien:
JE SUIS NOIR
il y a un an
:pauvre_chien:
il y a un an
Il aime se faire lecher l'anus par des animaux en particulier des petit chiens.
JE SUIS NOIR
il y a un an
N'oubliez pas que cette vieille pedale avait comme projet d'envoyer des blancs , combattre bachar al asad .

On ne compte plus les multiples saloperies qu'il a tenté de faire des stages commandos payé 2k€.
JE SUIS NOIR
il y a un an
J'oubliais le fait qu'il lit le coran dans le metro , veut convertir les francais lui meme a l'islam et a deja ete imam dans une mosquée
JE SUIS NOIR
il y a un an
Cette tete de gogol quand il fait de la boxe . Image
JE SUIS NOIR
il y a un an
Sinon vous savez quel est le sur nom du juif qui le sodomisait sans vergogne sont trou de balle sans lubrifiant : "beau black"
JE SUIS NOIR
il y a un an
Ptdr franccfa 28 posts de suite
:jesus_aya:

100% de la merde
:jesus_issou:

Allez c'est bon, tu peux le dire qu'il fait tapiner ta mère hein, on a compris
:jesus:
il y a un an
Il ne se fait jamais harceler ,ils lui font de la pub gratuite et il fait appel a chaques fois et il se fait acquiter .
C'est un complot pour faire monter Soral en fait.
il y a un an
C'est un complot pour faire monter Soral en fait.
Ce type n'est pas une victime , oui . Mais ya une autre explication plus rationelle . Soral se vante de vouloir agresser des fillettes cette sale rzce bien defendue par toute la judée qu'il ne jure maudire que face camera a bien rappellé qu'il se trouve en suisse et qu'il est protégé par les montagne .
JE SUIS NOIR
il y a un an
J'ai alors rappellé aux suisse que si jamais le pouvoir venait a changer , qu'il se prendrait un missile sol sol dans la gueulle sils ne feraient rien .
JE SUIS NOIR
il y a un an
Desuite les suisses se sont mis a se dire qu'il fallait peut etre lui dire a cette immondisse de fermer son cul en public.

Apres je pensee que les francais et les pays occidentaux devraient commencer a fermer leur gueulle vis a vis des chinois car s'ils le veulent vous terminez au moyen age avec des negros canibales en plus .

Je rappelle que les francais c'est 60 millions d'habitant que n'importe qui vous ecrase comme ils l'entendent .
JE SUIS NOIR
il y a un an
Qu'ils suffit qu'une petite ville de 60 millions d'habitants s'installent et en un coup de bite les frouses vous disparaissez . Faites preuve de respect un peu .
JE SUIS NOIR
il y a un an
Votre petrole vient de russie vos chars viennent d'inde , vos medocs viennent d'asie . Votre engrais vient de eussie l'uranium vient su Kazakhstan. Et les negros viennent d'affrique .
JE SUIS NOIR
il y a un an
N'oubliez pas non plus que vos obus vos balles viennent du bresil .
JE SUIS NOIR
il y a un an