Ce sujet a été résolu
Quicheloren
2 ans
Update : après avoir eu 3 entretiens et fait la vidéo pour le poste en contrat d’apprentissage, et attendu encore une semaine (minimum entre chacune de leurs réponses) et avoir bien fait le clown pour eux..
Ils ne m’ont pas prise pour manque d’expérience et manque de créativité dans la vidéo par rapport à l’autre candidat. Ils voulaient des effets alors qu’ils nous ont dit de faire ce qu’on voulait du moment qu’on se vendait et qu’on essayait de les convaincre.
C’est reparti pour des recherches après avoir tout mis en pause pour eux pendant 1 mois et demi.
Ils ne m’ont pas prise pour manque d’expérience et manque de créativité dans la vidéo par rapport à l’autre candidat. Ils voulaient des effets alors qu’ils nous ont dit de faire ce qu’on voulait du moment qu’on se vendait et qu’on essayait de les convaincre.
C’est reparti pour des recherches après avoir tout mis en pause pour eux pendant 1 mois et demi.
il y a 2 ans
Fuis tant que c'est possible
Bah.. j’ai pas à fuir puisqu’ils n’ont pas voulu de moi
il y a 2 ans
Une boîte pour laquelle j’ai postulé juste avant :
J’habite juste à côté, même village, à 5 minutes en voiture.
Je passe un entretien, ils sont intéressés.. et à la fin ils m’envoient un mail pour me dire qu’ils ne me prendront pas pour le poste d’apprentissage parce que je manque d’expérience et ils veulent un alternant autonome.
Je passe un entretien, ils sont intéressés.. et à la fin ils m’envoient un mail pour me dire qu’ils ne me prendront pas pour le poste d’apprentissage parce que je manque d’expérience et ils veulent un alternant autonome.
il y a 2 ans
Quicheloren
2 ans
Une boîte pour laquelle j’ai postulé juste avant :
Tout le contraire de la définition d'un alternant quoi
il y a 2 ans
Tout le contraire de la définition d'un alternant quoi
Ils veulent juste un employé pas cher qui demande pas trop qu’on lui explique et toutes les aides des l’état qu’on leur apporte.
il y a 2 ans
195
Sur ce sujet0