Ce sujet a été résolu
De plus en plus kheyou c'est effrayant. En partie pour ça que la nouvelle génération met pas les pieds la dedans
Je n'ai jamais eu des entretiens de cet acabit, ça ne me donne pas envie.
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
il y a 2 ans
SarahPuma
2 ans
tu dois faire les quêtes annexes avant la quête principale
J’en peux plus de leurs conneries, je suis déjà lassée et je perds patience.
Mais en même temps j’ai besoin du salaire pour pouvoir faire les 2 ans d’études qu’il me reste à faire tranquille et j’aurais l’école payée.
Mais en même temps j’ai besoin du salaire pour pouvoir faire les 2 ans d’études qu’il me reste à faire tranquille et j’aurais l’école payée.
il y a 2 ans
Je n'ai jamais eu des entretiens de cet acabit, ça ne me donne pas envie.
En général c'est courant dans les domaines tertiaires administratifs, on les repère avec leur volonté de "digitaliser" aussi
il y a 2 ans
Sachant que dans 3/4 des cas le famoso "quelqu'un d'autre" n'existe pas il est juste là pour te dissuader de négocier le salaire
Je suis Seugondaire.
il y a 2 ans
Seugondaire
2 ans
Sachant que dans 3/4 des cas le famoso "quelqu'un d'autre" n'existe pas il est juste là pour te dissuader de négocier le salaire
Il y a pas de négociation là khey, les alternants sont tous payés selon un barème. Ça change pas.
C’est 78% du smic pour ma tranche d’âge.
il y a 2 ans-PEMT
Tu leur montre que t'es désespéré là
A un moment tu dois leur dire cash en restant correct
Bon écoutez vous me voulez oui ou non?
Parce que moi j'ai d'autres options
T'es embauché le lendemain
A un moment tu dois leur dire cash en restant correct
Bon écoutez vous me voulez oui ou non?
Parce que moi j'ai d'autres options
T'es embauché le lendemain
il y a 2 ans-PEMT
Le nombre de dislikes n’apparaît plus sur les vidéos. Pour protéger les fragiles.
il y a 2 ans
Il y a pas de négociation là khey, les alternants sont tous payés selon un barème. Ça change pas.
Tout est bon pour te foutre la pression et tester ton tempérament tu sais.
Et un salaire n'est pas négociable ... jusqu'à ce que quelqu'un le négocie, même si venant d'un alternant c'est peu probable.
Deux précautions valent mieux qu'une, tu serais diplômé, on te ferait le coup du barême / de l'échelon ET le coup du candidat concurrent
Et un salaire n'est pas négociable ... jusqu'à ce que quelqu'un le négocie, même si venant d'un alternant c'est peu probable.
Deux précautions valent mieux qu'une, tu serais diplômé, on te ferait le coup du barême / de l'échelon ET le coup du candidat concurrent
Je suis Seugondaire.
il y a 2 ans
WaifuGhislaine
2 ans
Attention nous avons des avantages, à savoir la carte ticket restaurant et le pass navigo rembourser à pas moins de 50%
Et nous ne connaitrons pas la peur !
il y a 2 ans
Attention nous avons des avantages, à savoir la carte ticket restaurant et le pass navigo rembourser à pas moins de 50%
C’est pas des avantages ça c’est juste des obligations légales.
il y a 2 ans
Tout est bon pour te foutre la pression et tester ton tempérament tu sais.
Véridique malheureusement.
il y a 2 ans
Non là je crois que prochaine étape si celle-ci est pas la dernière j’abandonne
il y a 2 ans
Prochaine étape : long métrage pour montrer ta motivation
Dédi Place Rouge du solide khey @Valium 
il y a 2 ans
C’est pas des avantages ça c’est juste des obligations légales.
Oh c'est jeune ils en demande toujours plus et ils branlent jamais rien
Et nous ne connaitrons pas la peur !
il y a 2 ans
Update : après avoir eu 3 entretiens et fait la vidéo pour le poste en contrat d’apprentissage, et attendu encore une semaine (minimum entre chacune de leurs réponses) et avoir bien fait le clown pour eux..
Ils ne m’ont pas prise pour manque d’expérience et manque de créativité dans la vidéo par rapport à l’autre candidat. Ils voulaient des effets alors qu’ils nous ont dit de faire ce qu’on voulait du moment qu’on se vendait et qu’on essayait de les convaincre.
C’est reparti pour des recherches après avoir tout mis en pause pour eux pendant 1 mois et demi.
Ils ne m’ont pas prise pour manque d’expérience et manque de créativité dans la vidéo par rapport à l’autre candidat. Ils voulaient des effets alors qu’ils nous ont dit de faire ce qu’on voulait du moment qu’on se vendait et qu’on essayait de les convaincre.
C’est reparti pour des recherches après avoir tout mis en pause pour eux pendant 1 mois et demi.
il y a 2 ans
195
Sur ce sujet0