Ce sujet a été résolu
Clé tu décris exactement ce qu’ils m’ont dit.
On m’a parlé d’évolution, de beaucoup d’alternants justement qui restent après leur alternance en CDI, avec de belles perspectives d’évolution etc.
C’est très réputé comme boîte.
On m’a parlé d’évolution, de beaucoup d’alternants justement qui restent après leur alternance en CDI, avec de belles perspectives d’évolution etc.
C’est très réputé comme boîte.
Par curiosité, c'est quel secteur sans entrer dans les détails ? En général c'est les sociétés d'assurances qui sont très friandes de ces techniques de management
il y a 2 ans
Encore une fois, rien à voir avec l'expérience ou apprendre plus de toi, c'est encore une fois pour voir si t'es aussi malléable que les golem qui ont été assez soumis pour pas se barrer en courant. C'est une vraie technique de management khey et c'est horrible, si tu y rentres retiens bien ce que je t'ai dit pour pas te faire endoctriner
Le truc c’est que j’ai besoin de ce poste pour l’an prochain, mon contrat à mon taf actuel arrive bientôt à son terme. Et j’ai besoin d’argent en fait, de vivre tout simplement.
Je pourrais même dire que je m’en tape du poste, j’ai besoin de continuer à gagner ma vie surtout, j’ai des charges à payer.
Mais ouais, ça me paraissait déjà lourd et exagéré leur truc. Je retiendrai.
Je pourrais même dire que je m’en tape du poste, j’ai besoin de continuer à gagner ma vie surtout, j’ai des charges à payer.
il y a 2 ans
Par curiosité, c'est quel secteur sans entrer dans les détails ? En général c'est les sociétés d'assurances qui sont très friandes de ces techniques de management
L’électronique.
Pour un poste d’assistante comm.
il y a 2 ans
Le truc c’est que j’ai besoin de ce poste pour l’an prochain, mon contrat à mon taf actuel arrive bientôt à son terme. Et j’ai besoin d’argent en fait, de vivre tout simplement.
Je me suis retrouvé dans le même cas plusieurs fois, et justement ils recrutent sur base du désespoir financier. Prends le poste hein, juste que je te conseille déjà à penser à comment les baiser si ils font trop les malins, et vois pas ce poste comme le gage de sécurité qu'ils prétendent t'offrir. Ce type d'employeur c'est vraiment des sectes, faut faire attention
il y a 2 ans
L’électronique.
Ha y a du commercial c'est pour ça
il y a 2 ans
Humain-random
2 ans
Go fuir comme la peste ce genre de boîte de merde.
Non si t'es redpill ce genre de boîte ça peut être su pain béni, ils ont pas l'habitude de se faire baiser, j'en ai fait l'expérience
il y a 2 ans
Quicheloren
2 ans
- Un 1er entretien
- Si tu réussis l’entretien, un deuxième entretien
- Une rencontre avec l’équipe pour les aider à se décider où on te met seul au bout d’une grande table face à eux qui te posent pleins de questions
- 1 exercice parce qu’ils ont pas réussi à se décider entre toi et quelqu’un d’autre
Tout ça pour un poste d’alternance à la con alors qu’ils font comme si tu entrais dans la CIA.
C’est quoi leur problème ?
- Une rencontre avec l’équipe pour les aider à se décider où on te met seul au bout d’une grande table face à eux qui te posent pleins de questions
- 1 exercice parce qu’ils ont pas réussi à se décider entre toi et quelqu’un d’autre
Tout ça pour un poste d’alternance à la con alors qu’ils font comme si tu entrais dans la CIA.
Aya mais c'est pour quelle entreprise ça ?
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
il y a 2 ans
De plus en plus kheyou c'est effrayant. En partie pour ça que la nouvelle génération met pas les pieds la dedans
il y a 2 ans
bienvenue dans le monde des entreprises
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans
Je peux pas le dire ça.
il y a 2 ans
Non si t'es redpill ce genre de boîte ça peut être su pain béni, ils ont pas l'habitude de se faire baiser, j'en ai fait l'expérience
J’ai l’impression que certains ont beau leur remettre les idées en place, ils continuent de se permettre ce genre de choses.
il y a 2 ans
Quicheloren
2 ans
- Un 1er entretien
Au moins tu rencontre pas le PDG
il y a 2 ans
Quicheloren
2 ans
La manager de l’équipe me préfère moi à l’autre profil et elle arrête pas de me le répéter.
Mais sous prétexte qu’elle laisse aussi son équipe choisir avec elle et qu’ils n’arrivent pas à prendre une décision et sont mitigés, elle me donne un exercice à faire où je dois me filmer, parler anglais, me "vendre" pour la énième fois, la monter, ajouter des effets et la rendre mardi matin.
En sachant que je taffe et que le week-end j’ai une vie comme tout le monde. Sérieusement ?
Heureusement que j’ai besoin de ce poste pour l’an prochain.
Mais sous prétexte qu’elle laisse aussi son équipe choisir avec elle et qu’ils n’arrivent pas à prendre une décision et sont mitigés, elle me donne un exercice à faire où je dois me filmer, parler anglais, me "vendre" pour la énième fois, la monter, ajouter des effets et la rendre mardi matin.
En sachant que je taffe et que le week-end j’ai une vie comme tout le monde. Sérieusement ?
Heureusement que j’ai besoin de ce poste pour l’an prochain.
Et elle dit sans doute à l'autre candidat qu'elle le préfère lui à toi, mais que comme c'est l'équipe qui choisi...
il y a 2 ans
J’ai l’impression que certains ont beau leur remettre les idées en place, ils continuent de se permettre ce genre de choses.
Personne leur remet les idées en place,ça reste une extrême minorité qui se rebelle contre eux, mon ancien taf j'étais le seul sur 200 employés. En fait ils filtrent pendant le recrutement pour garder les plus soumis, pour que toi en tant que nouveau tu trouves ça normal parce que la masse y adhère.
Or ce qu'ils font en sorte que tu voies
pas, c'est que cette masse soumise a été triée sur le volet et est pas représentative d'un vrai avis sur les abus de l'entreprise
il y a 2 ans
Personne leur remet les idées en place,ça reste une extrême minorité qui se rebelle contre eux, mon ancien taf j'étais le seul sur 200 employés. En fait ils filtrent pendant le recrutement pour garder les plus soumis, pour que toi en tant que nouveau tu trouves ça normal parce que la masse y adhère.
pas, c'est que cette masse soumise a été triée sur le volet et est pas représentative d'un vrai avis sur les abus de l'entreprise
Si personne se rebelle dans ces taffs c'est surtout parce que la communication etc. c'est des boulots de femmes ou d'hommes aux couilles toutes molles
Les vrais hommes sont dans des boulots plus terre à terre ou dans des planques
Les vrais hommes sont dans des boulots plus terre à terre ou dans des planques
il y a 2 ans
Et elle dit sans doute à l'autre candidat qu'elle le préfère lui à toi, mais que comme c'est l'équipe qui choisi...
Je sais pas si c’est bien ou pas bien que l’équipe avec qui je vais potentiellement travailler ait son mot à dire. C’est pas à elle, manager, de décider et point barre ?
il y a 2 ans
Je savais que certains recruteurs étaient des sacrés enculés ou des boomer mentaux mais là..
il y a 2 ans
194
Sur ce sujet0