InscriptionConnexion
D'après ce site complotiste :

www.ncbi.nlm.nih.gov https://www.ncbi.nlm.nih.[...]/pmc/articles/PMC7071840/

"The pathological conditions associated with Al toxicosis are desquamative interstitial pneumonia, pulmonary alveolar proteinosis, granulomas, granulomatosis and fibrosis, toxic myocarditis, thrombosis and ischemic stroke, granulomatous enteritis, Crohn’s disease, inflammatory bowel diseases, anemia, Alzheimer’s disease, dementia, sclerosis, autism, macrophagic myofasciitis, osteomalacia, oligospermia and infertility, hepatorenal disease, breast cancer and cyst, pancreatitis, pancreatic necrosis and diabetes mellitus."

En fait, toutes les pathologies à la mode.

Perso, j'ai tendance à l'autisme, une tendance à l'anémie et à la démence aussi, des fois j'oublie des trucs que faudrait pas oublier. Je pense que mes reins sont assez faibles aussi, j'ai vite fait de pisser de la mousse si je mange des trucs un peu chelous, et ça fait longtemps.

On connaît tous des gens qui ont la maladie de Crohn, qui ont l'intestin irritable ou qui sont stériles aussi
:ok:

Toutes les maladies fréquentes actuellement en occident sont listées.

L'aluminium se trouve un peu partout, et l'article admet qu'une des sources principales est les vaccins

J'ai tendance à penser que l'aluminimum procure un empoisonnement graduel, linéaire, qu'il n'y a pas de seuil. Autrmeent dit : petite dose = petits effets, dose moyenne = effets moyens, forte dose = gros effets.
Ainsi, je soupçonne que, même si nous ne souffrons d'aucune de ces pathologies à un niveau suffisant pour être diagnostiqué, nous souffrons tous de formes modérées et discrètes de ces pathologies, et que la somme de ces effets nuit finalement gravement à notre santé

Difficultés à avoir de l'énergie, difficilté à faire du sport sans s'échauffer, difficulté à être vif et réactif dans les situations sociales, aversion pour les sports d'équipe, besoin de se reposer, nombreuses intolérances alimentaires ... Rien de foufou en soi, mais si on fait le bilan cela reste plutôt débilitant et handicappant au jour le jour

Perso, je viens de commencer à essayer de m'en détoxifier
Il paraît que la solution la plus probante, c'est le silice. Il y en a de nombreuse sources, mais l'une des plus efficace serait la terre de diatomée de qualité alimentaire.

- 1 cac de terre de diatomée alimentaire
- 2 cas de vinaigre de cidre
- 1 verre d'eau

A jeûn, tous les matins, pendant une semaine à un mois. J'ai commencé ce matin, ce weekend je pourrai pas, et je vais essayer de suivre ce protocole la semaine prochaine.

La terre de diatomée est un insecticide, de ce fait, ça élimine aussi les parasites. mais attention, c'est abrasif, ça ponce les intestins donc il ne faut pas en prendre trop et trop longtemps. Un peu ça nettoie, trop ça polit, et il ne faut pas.

Je pense ne faire qu'une semaine et je vous dirai si je meurs ou pas

En fait beaucoup de gens le font.

Source pour la terre de diatomée :
Je suis Seugondaire.
il y a un an
Ce matin, j'ai pété plusieurs fois. Peut-être est-ce l'effet de mon breuvage ?
Je suis Seugondaire.
il y a un an
ouais, en fait c'est double bénéfice.

C'est vermifuge d'une part, et dautre part absorber du silice permet de lier l'aluminium au silice.

Askip ça nettoie même jusque dans nos tissus cellullaires.

Mais il y a d'autres sources de silice, telles que l'extrait de bambou, ou certaines eaux.
Je suis Seugondaire.
il y a un an
J'y connais pas grand chose mais je pense que tu en sais encore moins que moi.
Je suis Seugondaire.
il y a un an
Cela semble susciter ton agressivité, aurais-tu un contentieux avec la silice ?

Tu sembles avide de nous dispenser ton savoir, alors va, ne te fais pas prier, je t'écoute.
Je suis Seugondaire.
il y a un an
Bref, tu n'en sais rien, tu voulais juste insulter quelqu'un
:hap:

Félicite toi que les débiles comme moi encourent la sélection naturelle, au lieu de t'exciter. Tu économiseras de l'énergie pour un résultat bien meilleur.
Je suis Seugondaire.
il y a un an
Une réflexion d'ailleurs au passage, que je propose : l'intérêt de la médecine vétérinaire pour l'être humain.

Bien entendu, l'idée n'est pas de prendre de la kétamine avec des doses de cheval. Mais de reconnaître une chose, c'est qu'on ne prend pas les mêmes précautions avec les animaux qu'avec les humains.

Soigner un humain pose des contraintes contradictoires :

- On a plutôt intérêt à l'empoisonner si on veut l'affaiblir et lui soutirer du pognon

- On n'a pas intérêt à l'empoisonner si on ne veut pas d'ennuis

- L'humain tolère un rétablissement long et pénible, il se montre docile et compréhensif.

:d)
La médecine pour humains doit empoisonner à petit feu

Soigner un animal pose d'autres contraintes :

- On a plutôt intérêt à l'empoisonner si on veut l'affaiblir soutirer du pognon à son maître

- On a intérêt à lui procurer un rétablissement rapide, fissa, si on veut que le maître continue à payer, les gens n'ont pas de temps et d'argent à perdre avec des animaux malades, et pas toujours couverts par une assurance.

- Si l'animal meurt, c'est moins grave.

Comment on fait pour empoisonner les bêtes ? On peut, mais c'est plus dur. On va plutôt travailler sur le dysgénisme.

Le résultat est que les traitements pour les humains sont souvent peu efficaces, et insidieux.

Alors que les traitements pour les animaux sont souvent plus efficaces, et plus dangereux.

On en revient donc à notre terre de diatomée : c'est un vermifuge connu pour les animaux domestiques. C'est a priori plutôt efficace. Il est possible qu'en tant que vermifuge, ce soit aussi très efficace sur l'humain, et surtout, relativement sans danger et accessible sans ordonnance.

Maintenant, ce que ça vaut sur l'aluminium, ce ne sera sans doute jamais vérifié par des études approfondies.

Mais, dans la mesure où ce n'est pas dangereux, cela peut valoir le coup d'essayer.

Ou pas ~
~ Soyez adultes, ne croyez pas tout ce que vous lisez, soyez responsables de vos actes.

Quoi qu'il en soit, le sujet est l'aluminium, pas la terre de diatomée. Si l'idée ne vous plaît pas, je vous en prie, parlons donc d'aluminium
:oui:
Je suis Seugondaire.
il y a un an
Et à côté de ça on fait des papillotes de poisson avec du citron dans du papier d’alu
:cafe:

C’est bien de remettre en cause la pharmacologie, mais croire que ce sont les seuls responsables…
il y a un an
Et à côté de ça on fait des papillotes de poisson avec du citron dans du papier d’alu

C’est bien de remettre en cause la pharmacologie, mais croire que ce sont les seuls responsables…
Ce n'est pas à faire, en effet.

Mais bon, c’est bien de remettre en cause nos mauvaises habitudes alimentaires, mais croire que ce sont les seules responsables…
Je suis Seugondaire.
il y a un an
Ce n'est pas à faire, en effet.

Mais bon, c’est bien de remettre en cause nos mauvaises habitudes alimentaires, mais croire que ce sont les seules responsables…
Exa, ça marche dans les deux sens

Il me semble toutefois qu’on n’est pas loin de remettre en cause le principe même de vaccination, y compris pour ceux qui marchent
il y a un an
"d'après ce site complotiste"

Tout est dit
il y a un an
@Goldorak
Oui, mais je crains que le fossé entre la vraie science et le journalisme scientfique / la politique est voué à se creuser sans que personne n'ose rien dire.

Quand j'ai dit que ma source était complotiste, c'était ironique, comme @ElKandira ne l'a pas remarqué. C'est un site en .gov
"National Center for Biotechnology Information".

On est sur une pure organisation officielle étatique tout ce qu'il y a de plus golémique. Et pourtant ...

Et pourtant ça s'explique, on est aux USA, on ne baratine pas un colon anglo-germano-normand comme on baratine un boomer français

Des études officielles menées par des organismes sérieux, il y en a à la pelle qui ont founi des résultats qualifiables de "complotistes".

Mais les normies s'évertuent à croire les journalistes et les pouvoirs locaux. Leur médecin généraliste, qui n'a plus ouvert une publications scientifique depuis la fin de ses études et qui se documente chez Michel Cymès comme la ménagère moyenne
Je suis Seugondaire.
il y a un an
Tu peux aussi généraliser à tout les métaux lourds que tu consommes chaque jours au vu de la pollution que l'on subit tout les jours...
et une fois dans ton corps, ils portent bien leur nom, ils sont difficiles à extraire de l'organisme.
:cigare_sourire:
il y a un an
SG1
SG1
1 an
Tu peux aussi généraliser à tout les métaux lourds que tu consommes chaque jours au vu de la pollution que l'on subit tout les jours...
et une fois dans ton corps, ils portent bien leur nom, ils sont difficiles à extraire de l'organisme.
:cigare_sourire:
Oui il faut avoir recours aux thérapies chélatrices, mais selon le métal incriminé, ce ne sont pas les mêmes éléments à employer pour drainer les excès.

Ca passe souvent pas l'ingestion en excès d'un élément, les doses considérées saines et bénéfiques sont souvent insuffisante pour faire face à l'empoisonnement. C'est un peu pareil que certaines cures de vitamines ou on va se bourrer à des doses habituellement considérées néfastes
Je suis Seugondaire.
il y a un an
@Goldorak
Oui, mais je crains que le fossé entre la vraie science et le journalisme scientfique / la politique est voué à se creuser sans que personne n'ose rien dire.

Quand j'ai dit que ma source était complotiste, c'était ironique, comme @ElKandira ne l'a pas remarqué. C'est un site en .gov
"National Center for Biotechnology Information".

On est sur une pure organisation officielle étatique tout ce qu'il y a de plus golémique. Et pourtant ...

Et pourtant ça s'explique, on est aux USA, on ne baratine pas un colon anglo-germano-normand comme on baratine un boomer français

Des études officielles menées par des organismes sérieux, il y en a à la pelle qui ont founi des résultats qualifiables de "complotistes".

Mais les normies s'évertuent à croire les journalistes et les pouvoirs locaux. Leur médecin généraliste, qui n'a plus ouvert une publications scientifique depuis la fin de ses études et qui se documente chez Michel Cymès comme la ménagère moyenne
Pubmed c'est un moteur de recherche et une plate-forme d'agrégation, ça n'a rien de plus officiel ou sérieux que "google".

Et il est possible de publier à compte d'auteur dessus, donc faut faire attention, toujours allé voir où ont été publiés les travaux initialement.

Mais dans tous les cas ta psychose n'est pas justifiée, l'aluminium s'elimine naturellement, sauf à avoir une exposition chronique à haute dose ça ne s'accumulera pas.

Et à prendre des agents chelateurs tu vas te créer des carences dans d'autres métaux qui seront éliminés sans raison pour au final même pas tellement te débarrasser de l'aluminium qui est dans sa grande majorité présente sous forme de complexes dans l'organisme, donc pas dispo pour être fixés, sauf empoisonnement chronique
il y a un an
il y a un an
123pk
123pk
1 an
Pubmed c'est un moteur de recherche et une plate-forme d'agrégation, ça n'a rien de plus officiel ou sérieux que "google".

Et il est possible de publier à compte d'auteur dessus, donc faut faire attention, toujours allé voir où ont été publiés les travaux initialement.

Mais dans tous les cas ta psychose n'est pas justifiée, l'aluminium s'elimine naturellement, sauf à avoir une exposition chronique à haute dose ça ne s'accumulera pas.

Et à prendre des agents chelateurs tu vas te créer des carences dans d'autres métaux qui seront éliminés sans raison pour au final même pas tellement te débarrasser de l'aluminium qui est dans sa grande majorité présente sous forme de complexes dans l'organisme, donc pas dispo pour être fixés, sauf empoisonnement chronique
Je ne serais pas si certain que ça s'élimine si facilement. On vient précisément d'ailleurs de me dire le contraire.

Es-tu sûr que nous sommes bien, à travers l'alimentation, la polution et les vaccinations, exposés à de faibles doses éliminables naturellement ? Et pas à de fortes doses ? Coment peux-tu en être certain ?

Concernant la terre de diatomée, à quelles carences s'expose-t-on si on se sert du silice contenu dedans pour draîner l'aluminium ?

EDIT : ocncernant pubmed, en fait je disais ça pas parce que je pensais que la nature officielle de l'éhébergement garantissait le sérieux de la source, mais surtout parce que ça garantissait le caractère non-complotiste
Donc impossible à accuser d'être orienté en ce sens par les golems, tels que @ElKandira
Je suis Seugondaire.
il y a un an
Oui, je pense aussi que l'exposition à l'aluminium à travers les récipients est un peu exagérée.

Je pense que toutes tes recommandations sont viables et pallient à beaucoup de problèmes.

Ceci-dit, tout le monde n'a pas eu la chance de grandir en suivant de telles recommandations, déjà à cause de l'argent, hélas.

Et je soupçonne que l'aluminium des vaccins nous ait à presque tous, été injectés en bien trop, trop grandes quantités, ce en franchissant tous nos éventuels filtres naturels, s'il en existe.

A ce moment là, je trouve naturel d'envisager un empoisonnement à l'aluminium comme l'une des causes principales de nos maladies chroniques, même bénignes.
Je suis Seugondaire.
il y a un an
Si on va par là l'inox c'est pasmieux que l'aluminium vu qu'il contient du chrome, tout autant toxique dans l'absolu
:antoine_farceur:
il y a un an
Je sais, je pinaille juste
:antoine_farceur:

Perso j'ai une batterie de cuisine de buyer alchimy qui est en triple épaisseur inox-alu-inox pour bénéficier du meilleur des deux mondes
:classy:
il y a un an