Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
30g …
et 200ml de lait
Sinon, dépasser ce grammage là c’est risque accru de cancer du colon/prostate et baisse de vitamine D dans le sang
et 200ml de lait
Sinon, dépasser ce grammage là c’est risque accru de cancer du colon/prostate et baisse de vitamine D dans le sang
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMoule
2 ans
30g …
et 200ml de lait
et 200ml de lait
Ayaaaaa dans moins de 10 ans je suis mort et enterré alors
Personne non personne.. https://voca.ro/13t2P4sm6BeF
il y a 2 ans
Ayaaaaa dans moins de 10 ans je suis mort et enterré alors
la même
ahiii 30g c’est même pas 2 babybel
il y a 2 ans
la même
Le malheureux camembert éclaté en 2 jours
Le bol de lait de 500ml
Le bol de lait de 500ml
il y a 2 ans
Moule
2 ans
30g …
et 200ml de lait
et 200ml de lait
Et oui, c'est également le cas pour la charcuterie et pour la viande en général, c'est 100g / semaine.
Mais bon, vous préférez insulter de soy boy les végétaliens alors qu'eux attende votre
Mais bon, vous préférez insulter de soy boy les végétaliens alors qu'eux attende votre
il y a 2 ans
la même
Babybel et fromage dans la même phrase...
Si les gens crèvent en buvant des produits laitiers c'est parce qu'ils bouffent de la merde pasteurisé.
Fromage non pasteurisé ou rien du tout. Les fromages pasteurisés c'est pas digéré correctement et tu détruit toutes les bonnes bactéries.
Si les gens crèvent en buvant des produits laitiers c'est parce qu'ils bouffent de la merde pasteurisé.
Fromage non pasteurisé ou rien du tout. Les fromages pasteurisés c'est pas digéré correctement et tu détruit toutes les bonnes bactéries.
il y a 2 ans
Le babybel c'est pas du fromage c'est une pate laitière sans goût pour enfant, tu m'étonne qu'il faut pas dépasser une certaine dose
il y a 2 ans
Le malheureux camembert éclaté en 2 jours
Le bol de lait de 500ml
Le bol de lait de 500ml
j’me bois facile 5L de lait par semaine, je suis finito
il y a 2 ans
Le babybel c'est pas du fromage c'est une pate laitière sans goût pour enfant, tu m'étonne qu'il faut pas dépasser une certaine dose
Et l'Emmental ? Et le chaussé au moine ? Et la mimolette ??
il y a 2 ans
j’me bois facile 5L de lait par semaine, je suis finito
Pauvre minable
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEt oui, c'est également le cas pour la charcuterie et pour la viande en général, c'est 100g / semaine.
Sauf que les recommandations comme ca c'est de la merde.
100g de quel type de viande ? Boeuf de qualité ou poulet en batterie ? 100g pour une femme de 1m67 58kg et aussi pour un homme de 1m90 90kg ?
Ce genre de "recommandations" c'est ne rien connaître aux produits et au corps humain.
100g de quel type de viande ? Boeuf de qualité ou poulet en batterie ? 100g pour une femme de 1m67 58kg et aussi pour un homme de 1m90 90kg ?
Ce genre de "recommandations" c'est ne rien connaître aux produits et au corps humain.
il y a 2 ans
Pauvre minable
Tu peux parler fils de pute
T’as déjà flingué ton corp
il y a 2 ans
Tu peux parler fils de pute
On a qu'une vie
il y a 2 ans
Et oui, c'est également le cas pour la charcuterie et pour la viande en général, c'est 100g / semaine.
Ahahahahahaha 100g de viande/semaine tu te rend compte ça fait quoi ?
Donc on mange un p’tit steack haché 1 fois dans la semaine et c’est fini plus de viande
Donc on mange un p’tit steack haché 1 fois dans la semaine et c’est fini plus de viande
il y a 2 ans
Et l'Emmental ? Et le chaussé au moine ? Et la mimolette ??
Chaussé au moine = PD
Emmental, la plupart dans le commerce c'est niveau babybel mais ca passe en sandwich niveau goût. Du vrai par contre c'est super, encore mieux au lait cru.
Mimolette c'est master race
Emmental, la plupart dans le commerce c'est niveau babybel mais ca passe en sandwich niveau goût. Du vrai par contre c'est super, encore mieux au lait cru.
Mimolette c'est master race
il y a 2 ans
On a qu'une vie
Tu vas souffrir dans un lit d’hôpital vers 45 ans , tu repenseras à tes tartiflette et tes raclette avec tes tubes dans la bouche povcon
il y a 2 ans
203
Sur ce sujet0