Ce sujet a été résolu
tiens regarde pour ce que je disais plus haut sur l'ancien télésiège de Laguiole dans l'Aveyron
https://www.remontees-mec[...]iew=findpost&p=288472
Faudrait que je regarde où ça skie encore dans le sud massif Central. J'avais jeté un œil un jour, c'était assez amusant.
Faudrait que je regarde où ça skie encore dans le sud massif Central. J'avais jeté un œil un jour, c'était assez amusant.
Bah ils ont raison hein
il y a 3 ans
le Vescal c'est le second tronçon du Marin Pascal qui permet de basculer vers Pourret/Agneliers/Praloup.
il y a 3 ans
Je suis une légende et toi t'es juste le télésiège ou je pose mon cul...
ok le jeune onchois de rang bronze
il y a 3 ans
De skier dans l'Aveyron ahi
Tant qu'il y a encore de la neige, yep… du coup j'ai retrouvé c'est Laguiole + Brameloup (les 2 sont dans l'Aubrac).
il y a 3 ans
oui, c'est le gros souci qu'ils ont pour le remplacer en plus du manque de financements de ce que j'ai compris. Il y a facile beaucoup de vent là-haut.
Et ça m'étonnerait qu'ils s'attaquent au Pourret/Agneliers tant que Vescal n'est pas fait.
Si d'ici-là on a encore assez de neige pour skier dans le vallon, il y aura peut-être de nouveaux appareils pour la liaison…
Et ça m'étonnerait qu'ils s'attaquent au Pourret/Agneliers tant que Vescal n'est pas fait.
Si d'ici-là on a encore assez de neige pour skier dans le vallon, il y aura peut-être de nouveaux appareils pour la liaison…
il y a 3 ans
ok le jeune onchois de rang bronze
Ce n'est pas le badge qui fait la légende, mais la réputation, moi ma réputation me précède en bien ou en mal, toi tu n'en as aucune.
Je vais bientôt passer argent, même si les badge je m'en fiche car c'est pour les JVcucks comme toi
Je vais bientôt passer argent, même si les badge je m'en fiche car c'est pour les JVcucks comme toi
il y a 3 ans
Ce n'est pas le badge qui fait la légende, mais la réputation, moi ma réputation me précède en bien ou en mal, toi tu n'en as aucune.
AYAAAAA el famoso jv cuck alors que je suis un newfag
T'as pas l'air très futé
T'as pas l'air très futé
il y a 3 ans
D'après un contact qui bosse là-bas, c'est pas encore fait. Mais croisons les doigts.
Il y avait aussi un projet de télécabine Barcelonette - Super Sauze mais je crois que c'est malheureusement abandonné.
Il y avait aussi un projet de télécabine Barcelonette - Super Sauze mais je crois que c'est malheureusement abandonné.
il y a 3 ans
Pourquoi ?
Ça fait 30 ans que je fais du ski et j ai jamais rencontré de passionnés de remontées mécaniques
il y a 3 ans
Ça fait 30 ans que je fais du ski et j ai jamais rencontré de passionnés de remontées mécaniques
On doit être à tout casser une centaine en France (répertoriés, il y en a peut-être hors Internet ou qui n'ont pas trouvé le chemin de la commu remontées mécaniques).
il y a 3 ans
Arf, après ils n'ont pas les connards de Labellemontagne face à eux donc on peut espérer que ça ne parte pas en vrille comme à Vars/Risoul.
Connards de labellemontagne => virés par la municipalité de Pralognan tellement ça se passait mal.
Cette année : Orcières-Merlette qui préfère repartir en SEM (ça a été tourné de manière diplomatique).
Labellemontagne qui investit a minima sur ses stations en arrivant puis qui laisse pourrir des décennies ensuite tout en récoltant l'argent. Et ils s'étonnent qu'en face les gens pètent un câble.
Connards de labellemontagne => virés par la municipalité de Pralognan tellement ça se passait mal.
Cette année : Orcières-Merlette qui préfère repartir en SEM (ça a été tourné de manière diplomatique).
Labellemontagne qui investit a minima sur ses stations en arrivant puis qui laisse pourrir des décennies ensuite tout en récoltant l'argent. Et ils s'étonnent qu'en face les gens pètent un câble.
il y a 3 ans
Laverited
3 ans
Perso j'aimerais trop faire agent de remontée mécanique un hiver
Je crois t'as pas mal de formations pro pour faire ça à différents niveaux. Par contre tu seras considéré comme un esclave et depuis la réforme du chômage, ça devient compliqué.
il y a 3 ans
Je crois t'as pas mal de formations pro pour faire ça à différents niveaux. Par contre tu seras considéré comme un esclave et depuis la réforme du chômage, ça devient compliqué.
Malheureusement je suis étudiant mais sinon j'aurais fait ça
il y a 3 ans
Ils ont réussi à mettre des barrières entre Risoul et Vars pour empêcher les gens d'aller sur le domaine d'en face et vice-versa.
Les conflits entre entreprises et privé/public peuvent aller assez loin, surtout quand ces-dits privés sont dirigés par des abrutis notoires.
Les conflits entre entreprises et privé/public peuvent aller assez loin, surtout quand ces-dits privés sont dirigés par des abrutis notoires.
il y a 3 ans