Ce sujet a été résolu
Pas de boulot à part des jobs à la con ou tu deviens schizo au bout d’un an tellement c’est inhumain
Loyer trop cher
Salaire misérable
Flic partout
Niquez vos mères
France de merde bande de fils de pute de France de merde nos ancêtres sont mort pour ce pays de gros fils de pute et on vit aussi bien que les connard en Afrique et au bled avec notre de pays de merde
Je hais la France si demain y a une guerre j’irai toujours dans le camp opposé
Loyer trop cher
Salaire misérable
Flic partout
Niquez vos mères
France de merde bande de fils de pute de France de merde nos ancêtres sont mort pour ce pays de gros fils de pute et on vit aussi bien que les connard en Afrique et au bled avec notre de pays de merde
Je hais la France si demain y a une guerre j’irai toujours dans le camp opposé
il y a 2 ans
Comment on peut être français et ne pas avoir d’argent
On est le pays d Europe le plus taxé
Les autoroutes banque etc font partie du privé putain
Ou va NOTRE fric bande denculer
On est le pays d Europe le plus taxé
Les autoroutes banque etc font partie du privé putain
Ou va NOTRE fric bande denculer
il y a 2 ans
Y a plus aucune raison de vivre dans ce pays objectivement
"Oui mais l'histoire de France" OSEF ça impacte pas mon quotidien
"Oui mais l'histoire de France" OSEF ça impacte pas mon quotidien
il y a 2 ans
Je vous jure que si ça continue comme ça on va devoir faire du grand banditisme bande de pute
il y a 2 ans
La France c'est devenu le tiers monde khey
Même les immigrés déplorent l'état de la France pour te dire
C'est ça les années de division et de pillage organisé
Même les immigrés déplorent l'état de la France pour te dire
C'est ça les années de division et de pillage organisé
il y a 2 ans
Imminent005
2 ans
La république nous rend fou mais tout ça c'est voulu
Je sais pas à quel moment ça a merder mais ce que je vois c’est qu’on gagne pas un rond alors qu’on charbonne comme des putes
il y a 2 ans
Je sais pas à quel moment ça a merder mais ce que je vois c’est qu’on gagne pas un rond alors qu’on charbonne comme des putes
Tu charbonnes pour les QUI qui volent et détruisent l'occident
il y a 2 ans
Putain mais vous vous rendez compte
A l’époque de mes grand parent UN seul salaire permettez de faire vivre une femme et deux enfant alors certes c’était pas glorieux mais à 4 il avait de quoi manger putain
Maintenant avec un seul salaire t’es bon pour go sdf
A l’époque de mes grand parent UN seul salaire permettez de faire vivre une femme et deux enfant alors certes c’était pas glorieux mais à 4 il avait de quoi manger putain
Maintenant avec un seul salaire t’es bon pour go sdf
il y a 2 ans
Tu charbonnes pour les QUI qui volent et détruisent l'occident
Non non je charbonne pour un patron de merde qui se fait surtaxer par un truc de merde qui s’appelle l URSAF et via l ursaf on a quoi?
Une meilleure éducation , des meilleurs écoles ?
Des courses pas cher ?
Des routes super propre ?
Des boulots bien payé ?
Que dalle
Des courses pas cher ?
Des boulots bien payé ?
Que dalle
il y a 2 ans
Le français moyen a à peine pour coffrer 300 balle par mois si il a pas de merde dans le mois c’est une honte
il y a 2 ans-PEMT
Ca a le mérite d'être clair
Je fais le même constat. Je me tue au travail pour rien, on gagne une misère et tout est trop cher. Les courses c'est devenu l'enfer.

Je fais le même constat. Je me tue au travail pour rien, on gagne une misère et tout est trop cher. Les courses c'est devenu l'enfer.
il y a 2 ans
Rem
2 ans
Deviens fonctionnaire sinon
Non car dans ce pays de cuck tu es limité à un job toute ta vie car dans ce pays de cuck il te faut des diplômes pour meme savoir faire la plonge putain
il y a 2 ans
Non non je charbonne pour un patron de merde qui se fait surtaxer par un truc de merde qui s’appelle l URSAF et via l ursaf on a quoi?
Des courses pas cher ?
Des boulots bien payé ?
Que dalle
Des courses pas cher ?
Des boulots bien payé ?
Que dalle
QUI organise tout ça khey ? Une minorité qui fait partie d'une caste internationale là pour piller et plier l'occident
Où tu crois que l'argent des impôts va ?
Où tu crois que l'argent des impôts va ?
il y a 2 ans
JackDonaghy
2 ans

Go profiter du système les kheys
AAH ou rsa et p'tite missions en black sur le teco + développement compétences/business
AAH ou rsa et p'tite missions en black sur le teco + développement compétences/business
il y a 2 ans
Non car dans ce pays de cuck tu es limité à un job toute ta vie car dans ce pays de cuck il te faut des diplômes pour meme savoir faire la plonge putain
Tu peux te faire embaucher fonctionnaire sans diplôme et sans concours même à notre époque, tu auras pas la panacée sur la rémunération mais tu seras quand même tranquille dans le travail avec une évolution qui se fait toute seule avec le temps sans lécher les boules du patron
il y a 2 ans
JackDonaghy
2 ans

T’imagine tu travailles comme un connard tu rapporte x10 minimum a l entreprise de ce qu’elle te paie mais toi t’es là avec tes 300 balles à la fin du mois et tu vois toutes ces putes instagrameuse a bali , tu vois Michou sur son yatch et squeezie au Japon pendant que tu trimes comme une salope pour finir cuck par ta magalax et calvitied a 30 ans tellement t’es stressé
il y a 2 ans
JackDonaghy
2 ans

Perso expat dream ou rien.
il y a 2 ans
Tu peux te faire embaucher fonctionnaire sans diplôme et sans concours même à notre époque, tu auras pas la panacée sur la rémunération mais tu seras quand même tranquille dans le travail avec une évolution qui se fait toute seule avec le temps sans lécher les boules du patron
A part l armee je vois pas kheyou
il y a 2 ans