InscriptionConnexion
Ahi le khey fromager m’a trop donner envie d’en faire

La vérité il m’a enlever la haine que j’avais
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
Les clés, si vous voulez un conseil de GJ très actif pendant 4 ans et qui y a cru pendant longtemps : Ne vous contentez pas d'espérer la solution collective et améliorez vous-mêmes votre propre quotidien. La (r)évolution est avant tout personnelle.
:GJChat:

Développez vos compétences en autonomie, cultivez votre potager, élevez vos poules, faites un maximum de transformation par vous-mêmes, lisez des livres et ayez au moins un minimum la foi.

Courage à vous tous les quilles.
:love:
il y a 2 ans
Sneaky
Sneaky
2 ans
On fait pas les choses à moitié.
:onche_ondulay:
C’est génial kheyou ton truc

Tu sais faire aussi les jambons fumée ou quelque chose dans ce style ?
:deg:
il y a 2 ans
Ahi le khey fromager m’a trop donner envie d’en faire

La vérité il m’a enlever la haine que j’avais
:risitas_ahi:
Content de te l'entendre dire kheyou.
:love:
il y a 2 ans
C’est génial kheyou ton truc

Tu sais faire aussi les jambons fumée ou quelque chose dans ce style ?
Moi non mais y'avait un topic d'un autre clé qui faisait ses propres saucissons mais sans développer autant le procédé de fabrication, faudrait que je retrouve ça.
:hypegaulois:
il y a 2 ans
Je suis dans merde, j'habite en ville donc le potager ça va être chaud même si y'a moyen de faire un petit truc

Mais l'élevage de poules et autres c'est définitivement mort.

Et de part mon métier, très dur de m'installer à la campagne
il y a 2 ans
Ils puent la défaite et ils osent accuser les noir arabe et autre pays
Tu racontes quoi le shill
il y a 2 ans
Je suis dans merde, j'habite en ville donc le potager ça va être chaud même si y'a moyen de faire un petit truc

Mais l'élevage de poules et autres c'est définitivement mort.

Et de part mon métier, très dur de m'installer à la campagne
Essayes p'tet d'aller plus sur de la transformation sinon.
T'achète un gros congelo et tu apprends à transformer de la viande par exemple. C'est un des trucs que j'compte faire à l'avenir, p'tet pas tout de suite car j'ai eu quelques galères ces derniers temps mais sait-on jamais.

Genre par exemple tu dois pouvoir trouver un éleveur et acheter 1/4 de cochon ou de vache dans ton coin et/ou apprendre auprès d'un boucher comment le découper par trop comme un con, au moins pour la première fois histoire d'apprendre. Mine de rien ça peut t'aider a faire de sacrés économies au prix de la viande actuelle.
:fleur:

(Ou pareil, faire ton fromage maison.
:h:
)
il y a 2 ans
Tu racontes quoi le shill
C’est de la faute des juifs ouin ouin

c’est juste que vous avez pas de couille.
il y a 2 ans
Sneaky
Sneaky
2 ans
Essayes p'tet d'aller plus sur de la transformation sinon.
T'achète un gros congelo et tu apprends à transformer de la viande par exemple. C'est un des trucs que j'compte faire à l'avenir, p'tet pas tout de suite car j'ai eu quelques galères ces derniers temps mais sait-on jamais.

Genre par exemple tu dois pouvoir trouver un éleveur et acheter 1/4 de cochon ou de vache dans ton coin et/ou apprendre auprès d'un boucher comment le découper par trop comme un con, au moins pour la première fois histoire d'apprendre. Mine de rien ça peut t'aider a faire de sacrés économies au prix de la viande actuelle.
:fleur:

(Ou pareil, faire ton fromage maison.
:h:
)
Cimer pour les conseils
il y a 2 ans
Le pire ce sont les relativistes à deux balles qui trouvent encore des arguments pétés "Oui mé on est riche tu aurais pu être pauvre komme les afrik1"

Et le jour où on deviendra aussi pauvres que des africains, ces fils de putes trouveront le moyen de comparer notre situation à celle des nord-corréens
il y a 2 ans