Ce sujet a été résolu
T’imagine tu travailles comme un connard tu rapporte x10 minimum a l entreprise de ce qu’elle te paie mais toi t’es là avec tes 300 balles à la fin du mois et tu vois toutes ces putes instagrameuse a bali , tu vois Michou sur son yatch et squeezie au Japon pendant que tu trimes comme une salope pour finir cuck par ta magalax et calvitied a 30 ans tellement t’es stressé
C'est ça. Toute personne qui bosse 35h par semaine devrait à minima pouvoir vivre sans trop se soucier de ses dépenses. Pouvoir avoir des loisirs et remplir son caddie sans s'inquiéter d'être dans le rouge. Maintenant on doit peser chaque portion de pate au g près pour éviter de se retrouver interdit bancaire. L'EN-FER.
il y a 2 ans
PPDAhi
2 ans
Y a plus aucune raison de vivre dans ce pays objectivement
"Oui mais l'histoire de France" OSEF ça impacte pas mon quotidien
"Oui mais l'histoire de France" OSEF ça impacte pas mon quotidien
Je chie sur l histoire de la France et de son peuple
On aurait dû être allemand je suis sur on aurait mieux vécu NOUS
il y a 2 ans
A part l armee je vois pas kheyou
Fonction publique territoriale, ça recrute pas mal
il y a 2 ans
A part l armee je vois pas kheyou
Fonction publique territoriale, ça recrute pas mal
il y a 2 ans
Sneaky
2 ans
Courage les clés, on est tous dans le même bateau.
C’est dur khey je sors à peine de mon indépendance que déjà je galère
il y a 2 ans
Je chie sur l histoire de la France et de son peuple
C'est surtout qu'on vit dans un pays usurpé, la France n'est pas le même pays que la République Française.
Cette dernière à gardé le nom de France justement parce que la France avait du prestige et du panache.
Cette dernière à gardé le nom de France justement parce que la France avait du prestige et du panache.
il y a 2 ans
Vivre en France, c'est accepter de se faire enculer, les français aiment la sodomie, c'est comme ça
il y a 2 ans
C'est ça. Toute personne qui bosse 35h par semaine devrait à minima pouvoir vivre sans trop se soucier de ses dépenses. Pouvoir avoir des loisirs et remplir son caddie sans s'inquiéter d'être dans le rouge. Maintenant on doit peser chaque portion de pate au g près pour éviter de se retrouver interdit bancaire. L'EN-FER.
En février je me suis taper une amende de merde bah depuis elle continue à me faire chier sur mon compte c’est pas normal que je trime a cause d’un imprévu
il y a 2 ans
Regarde les présidents qu’ont élus les golems que forment ce peuple.
C’est juste 100% mérité. 50 ans qu’ils font les pires choix en terme de politique.
Ça se fait piquer parce qu’un gouvernement d’escrocs leur ordonne. Gouvernement qu’ils voulaient dégager 1 an plutôt. Et ils réélisent Macron en plus de ça ahi.
On dit souvent que c’est la faute des boomers, des 68ards. Mais le peuple français et juste un peuple de veau qui doit son salut à quelques hommes visionnaires. De Gaulle avait raison, il a juste pu retarder la chute de ce beau pays, causée par les larves qui le peuple.
C’est juste 100% mérité. 50 ans qu’ils font les pires choix en terme de politique.
Ça se fait piquer parce qu’un gouvernement d’escrocs leur ordonne. Gouvernement qu’ils voulaient dégager 1 an plutôt. Et ils réélisent Macron en plus de ça ahi.
On dit souvent que c’est la faute des boomers, des 68ards. Mais le peuple français et juste un peuple de veau qui doit son salut à quelques hommes visionnaires. De Gaulle avait raison, il a juste pu retarder la chute de ce beau pays, causée par les larves qui le peuple.
il y a 2 ans
C'est surtout qu'on vit dans un pays usurpé, la France n'est pas le même pays que la République Française.
Très très vrai
Connards de bourgeois parisiens ils ont ruinés ce pays
Connards de bourgeois parisiens ils ont ruinés ce pays
il y a 2 ans
C’est dur khey je sors à peine de mon indépendance que déjà je galère
Tente d'aller vers l'autonomie dream cleyou, avoir le moins besoin d'argent possible c'est ce qu'on peut faire de mieux.
L'état viendra pas voler la moitié de ton pied de tomates.

il y a 2 ans
Tente d'aller vers l'autonomie dream cleyou, avoir le moins besoin d'argent possible c'est ce qu'on peut faire de mieux.

J’avoue il me faudrait un bout de terre Enfaite je dois cotiser pour un bout de terre mais je suis sur que c’est hors de prix ça aussi
Je met 300e de côté d’ici là j’aurai déjà chopper un cancer
Je met 300e de côté d’ici là j’aurai déjà chopper un cancer
il y a 2 ans
Onizuka
2 ans
Regarde les présidents qu’ont élus les golems que forment ce peuple.
Toutes les élections sont truquées clé. Critiquer l'ensemble français sur les choix d'une infime minorité c'est justement le but de ce trucage.
Rien que l'article 27 de la constitution française démontre que tout est truqué de A à Z.
Rappel de l'article : "Tout mandat impératif est nul."
Autrement dit "ils peuvent vous promettre ce qu'ils veulent, ils ne sont pas tenus de tenir parole."
Rien que l'article 27 de la constitution française démontre que tout est truqué de A à Z.
Rappel de l'article : "Tout mandat impératif est nul."
Autrement dit "ils peuvent vous promettre ce qu'ils veulent, ils ne sont pas tenus de tenir parole."
il y a 2 ans