InscriptionConnexion
C’est terrible, entre les fille qui veulent rien faire de normal comme les autres, qui arrête pas de se plaindre, qui prennent leur copain pour des serpillières et qui passe leur vie a dire qu’elle font ce qu’elle veut et que coucher avec plein de gars c’est normal et que de toute façon on est en France un pays libre ou on peut avorter et c’est normal et tout ceux qui pense différemment sont des idiots, je comprend les mec sur ce forum
:ashley_annoyed:


Desfois quand je me promène dans la rue ou que je vais dessiner dans un bar ce que j’entend parfois en écoutant les conversations c’est terrifiant… je vous rassure je ne suis pas de ce bord la mais il est clair que beaucoup de mes comparse sont détestables
:ashley_ehh:
Bienvenue Sur Noveria ! : https://youtu.be/geqtLLBKh5c?si=AjfjZeIQF9hdSC7s Ton Excuse Pour Pas Être Un KJ ?
il y a un mois
Le pire c’est celle qui passe leur vie a faire la fête qui sorte tout les soirs… Si tu dis un truc sur leur mode de vie qui ne résume qu’a la nuit tu te fais insulter.
:ashley_annoyed:


Pire encore on en parle des « etudiant » qui ont le temps d’aller tout les jours au bars ? Moi quand j’étais étudiante y’avait pas papa maman derrière je comptais tout mes sous et je faisais jamais la fête pour économiser
:ashley_annoyed:
Bienvenue Sur Noveria ! : https://youtu.be/geqtLLBKh5c?si=AjfjZeIQF9hdSC7s Ton Excuse Pour Pas Être Un KJ ?
il y a un mois
:Petit_Batard:
Possesseur d'un doctorat en boucle, chercheur à l'université de Onche.Org
:risidoc:
il y a un mois
Noveria
Noveria
1 mois
C’est terrible, entre les fille qui veulent rien faire de normal comme les autres, qui arrête pas de se plaindre, qui prennent leur copain pour des serpillières et qui passe leur vie a dire qu’elle font ce qu’elle veut et que coucher avec plein de gars c’est normal et que de toute façon on est en France un pays libre ou on peut avorter et c’est normal et tout ceux qui pense différemment sont des idiots, je comprend les mec sur ce forum
:ashley_annoyed:


Desfois quand je me promène dans la rue ou que je vais dessiner dans un bar ce que j’entend parfois en écoutant les conversations c’est terrifiant… je vous rassure je ne suis pas de ce bord la mais il est clair que beaucoup de mes comparse sont détestables
:ashley_ehh:
les conversations en question ?
:)
Mise à jour : j’ai trouvé un job
:6_heures:
il y a un mois
Je sais pas, j’ai essayé de me faire des copines… mais vraiment je n’y arrive pas. Entre les cheveux bleu e-girl de merde avec leur armée de simp, les fille qui font les femme respectable dans leur bio insta mais qui en fait dans leur story prennent des pose suggestive en tirant la langue et en s’habillant à moitié a poil. Les discussion ou tu es obligé de dire des phrases bateau consensuel et ne pas avoir d’avis controversés
:ashley_annoyed:
Bienvenue Sur Noveria ! : https://youtu.be/geqtLLBKh5c?si=AjfjZeIQF9hdSC7s Ton Excuse Pour Pas Être Un KJ ?
il y a un mois
Perso en essayant des fringues dans un magasin, j'écoute la vendeuse en stage de 15/18 ans, elle parlait qu'elle enchainait les relations
:nonjurezoom:
il y a un mois
les conversations en question ?
:)
Bah ça dépend, une fois j’entendais une fille qui parlait a sa copine de son plan cul et qu’elle lui avait fait du charme pour le garder et qu’il lui soit obéissant et elle l’a proposé de le faire sans capote et qu’elle s’en foutais d’avorter, et que le gars a la base s’était un mec « tradi » mais il a dit oui juste pour tremper son biscuit et elle se marrait de l’avoir seduis pour le faire aller contre ces idées
:ashley_annoyed:


Je passerais sur les discussion avec les E-girl qui ne parlent que de Valorant, Genshin Impact et de truc mystique a la noix
:ashley_annoyed:
Bienvenue Sur Noveria ! : https://youtu.be/geqtLLBKh5c?si=AjfjZeIQF9hdSC7s Ton Excuse Pour Pas Être Un KJ ?
il y a un mois
Noveria
Noveria
1 mois
Je sais pas, j’ai essayé de me faire des copines… mais vraiment je n’y arrive pas. Entre les cheveux bleu e-girl de merde avec leur armée de simp, les fille qui font les femme respectable dans leur bio insta mais qui en fait dans leur story prennent des pose suggestive en tirant la langue et en s’habillant à moitié a poil. Les discussion ou tu es obligé de dire des phrases bateau consensuel et ne pas avoir d’avis controversés
:ashley_annoyed:
Félicitations, tu as bien ta place ici
:Chat_alcool:
Possesseur d'un doctorat en boucle, chercheur à l'université de Onche.Org
:risidoc:
il y a un mois
Noveria
Noveria
1 mois
Bah ça dépend, une fois j’entendais une fille qui parlait a sa copine de son plan cul et qu’elle lui avait fait du charme pour le garder et qu’il lui soit obéissant et elle l’a proposé de le faire sans capote et qu’elle s’en foutais d’avorter, et que le gars a la base s’était un mec « tradi » mais il a dit oui juste pour tremper son biscuit et elle se marrait de l’avoir seduis pour le faire aller contre ces idées
:ashley_annoyed:


Je passerais sur les discussion avec les E-girl qui ne parlent que de Valorant, Genshin Impact et de truc mystique a la noix
:ashley_annoyed:
faux, les femmes n’aiment pas le sexe
Mise à jour : j’ai trouvé un job
:6_heures:
il y a un mois
Putain l'op cette pick me
:risilunettes_zoom:
De tout temps à toutes heures l'ombre de l'élite plane telle l'ombre des Boeing 767 se dirigeant vers le WTC
:rdy:
il y a un mois
Zephyr
Zephyr
1 mois
Putain l'op cette pick me
:risilunettes_zoom:
Aaaaaya c'est ce que j'allais dire
il y a un mois
il y a un mois
Pire c’est quand j’en entend parler qui disent « ouais mais un tel je suis sortis avec lui il venait ici mais en vrais il a trop une mauvaise vibe, genre il veut pas que j’ai des amis mec il est trop parano et jaloux de fou, c’est terrible les mec insecure comme ça » alors que deux seconde avant ça disait « ah oui cette ex qui est le 25e il est trop beau mais il etait comme si comme ça »
:ashley_mind:
Bienvenue Sur Noveria ! : https://youtu.be/geqtLLBKh5c?si=AjfjZeIQF9hdSC7s Ton Excuse Pour Pas Être Un KJ ?
il y a un mois
Aaaaaya c'est ce que j'allais dire
Surtout que c'est pas comme si elle avait montré ses seins sur le romfo hein
:risilunettes_zoom:


Pas sûr qu'elle soit bien placée pour parler du sujet
:risilunettes_zoom:
De tout temps à toutes heures l'ombre de l'élite plane telle l'ombre des Boeing 767 se dirigeant vers le WTC
:rdy:
il y a un mois
Zephyr
Zephyr
1 mois
Surtout que c'est pas comme si elle avait montré ses seins sur le romfo hein
:risilunettes_zoom:


Pas sûr qu'elle soit bien placée pour parler du sujet
:risilunettes_zoom:
Oui, j'y ai pensé
:aahi:
il y a un mois
SG1
SG1
1 mois
Perso en essayant des fringues dans un magasin, j'écoute la vendeuse en stage de 15/18 ans, elle parlait qu'elle enchainait les relations
:nonjurezoom:
Est-ce qu'elle semblait en être fière, ou est-ce qu'elle semblait le regretter ?
C'est que de l'amour putain !
GIF
il y a un mois
Zephyr
Zephyr
1 mois
Surtout que c'est pas comme si elle avait montré ses seins sur le romfo hein
:risilunettes_zoom:


Pas sûr qu'elle soit bien placée pour parler du sujet
:risilunettes_zoom:
Quoi ?!
:Risitas_wtf:
Possesseur d'un doctorat en boucle, chercheur à l'université de Onche.Org
:risidoc:
il y a un mois
Ah et pour ceux qui se demande, oui il y’a bien des meuf qui se moquent de certain garçon « blanc » et qui chuchotent des conneries du style « il est trop fragile, je suis sur il s’est jamais battu » je préfère Abdel ou Moktar lui c’est un vrais mec. En plus lui il a plein d’argent
:ashley_annoyed:


Oui oui…. Je vous assure que ça m’est déjà arrivé c’est d’ailleurs pour ça que je ne vais plus dans les bars et que je vais uniquement dans mon salon de thé parcequ’a defaut de cotoyer des cassos je profite d’un espace calme avec des gens civilisés
:ashley_gentle:
Bienvenue Sur Noveria ! : https://youtu.be/geqtLLBKh5c?si=AjfjZeIQF9hdSC7s Ton Excuse Pour Pas Être Un KJ ?
il y a un mois
TOUTE
il y a un mois
Zephyr
Zephyr
1 mois
Surtout que c'est pas comme si elle avait montré ses seins sur le romfo hein
:risilunettes_zoom:


Pas sûr qu'elle soit bien placée pour parler du sujet
:risilunettes_zoom:
Mp
:Rit_rouge:
:RonaldoVancances:
. . .
:ronaldo_fou_zoom:
il y a un mois