InscriptionConnexion
Merde, l’odeur de plastique cramé
:nez:
Je vis à bastille d’ici je les entend même pas, le commissariat à côté de chez moi qui fait sortir 0 voiture alors que chaque soir de la semaine c’est des aller retour sirène au max
il y a 2 ans
En ce moment-même
:d)
derniers préparatifs de l'opération SWING où l'armée de terre encadrera le recompte là où la Cour Suprême l'aura ordonné

Dans 10 jours
Trump active la cellule Kavanaugh à la Cour Suprême et lance l'opération Judgement Day (confirmée par Q lui-même): intervention judiciaire sans précédent dans tous les états hors-la-loi (Arizona, Nevada, Michigan, Wisconsin, Georgia, Pennsylvanie) pour exiger le recompte total

Dans la foulée
Opération SWING enclenchée pour sécuriser le décompte et pour surveiller les frontières afin d'éviter la fuite des hauts dignitaires démocrates

Ce que les démocrates ne savent pas c'est que le FBI (sous contrôle de Trump depuis la démission de Flynn) a marqué à l'isotope radioactif les bulletins authentiques. Toute l'étendue de la fraude mise en place dès la défaite d'Hillary et qui avait déjà été effective pendant les Midterms de 2018 sera dévoilée au monde entier

Chaud

Dans 30 jours
Rétro-Nuremberg: le Parti démocrate est convoqué devant la Cour Pénale Internationale pour coup d'état et haute trahison, les Proud Boys sortent de leur stand by pour nettoyer les rues des émeutiers payés par les démocrates

Noël
l'intégralité des célèbres dignitaires démocrates (sauf les indépendants Andrew Yang et Tulsi Gabbard) est condamnée à la perpétuité, tandis que Biden, Obama et Hillary sont condamnés à la peine capitale pour crime de guerre et génocide

Nouvel an
Trump s'engage dans sa 5ème année présidentielle et dans la lutte toujours d'actualité contre le Grand Reset + WW3 + puçage RFID + Poutine interné pour soi-disant maladie de Parkinson
il y a 2 ans
Bordel
:rire:
:DanceParty:
J’ai explosé de rire « Bha non c’est pour !.. Bon y’a plus rien on a voté là.. » ahi
il y a 2 ans
Je vis à bastille d’ici je les entend même pas, le commissariat à côté de chez moi qui fait sortir 0 voiture alors que chaque soir de la semaine c’est des aller retour sirène au max
Parce qu'ils sont déjà sortis, ça swing complet y a des millions de gens devant l'Elysée là
il y a 2 ans
La NUPES a force d'innonder les RS de propagande anti macron a créé des bêtes dégénère qui veulent tout casser
:(
il y a 2 ans
Même pour faire des barrage IRL les castors sont nuls
il y a 2 ans
YRR, Big Mac va laisser la situation s'empirer, les grévistes vont surtout pénaliser les prolos qui taffent ainsi que les PME ou usines.
:Onche_celestin:

Lui et ses ministres s'en battent les couilles
:Onche_celestin:
il y a 2 ans
Bientôt minuit, fini de manifester là, il est tard et demain c'est que Mardi la semaine de taff n'est pas encore fini
Hop hop hop en plus magalie s'inquiète !
il y a 2 ans-PEMT
Parce qu'ils sont déjà sortis, ça swing complet y a des millions de gens devant l'Elysée là
Dans 40 min ça swing comme prévu ?
il y a 2 ans-PEMT
J’ai explosé de rire « Bha non c’est pour !.. Bon y’a plus rien on a voté là.. » ahi
Après si j'étais députax je n'irais littéralement jamais à l'assemblée sauf pour les gros textes, et faire des speechs radicalement anti-NWO redpillés de temps à autre quand on m'y autoriserait + dédi aux kheys

Mandat unique de kamikaze
il y a 2 ans
Dans 40 min ça swing comme prévu ?
Exa
:onche_main:
il y a 2 ans
Vraiment lui a droite c’est la pire merde Image

:AAH:
il y a 2 ans
Les cours d’art plastique en L et en licence bidon ne les ont pas préparé à bricoler quelque chose de stable à taille réelle
il y a 2 ans
Après si j'étais députax je n'irais littéralement jamais à l'assemblée sauf pour les gros textes, et faire des speechs radicalement anti-NWO redpillés de temps à autre quand on m'y autoriserait + dédi aux kheys

Mandat unique de kamikaze
Tu connais Son Forget ? Mon député préféré, un khey 100% pur jus
il y a 2 ans
Il sont peut-être tous en patrouille pour surveiller tout ça ?
il y a 2 ans
Tu connais Son Forget ? Mon député préféré, un khey 100% pur jus
Non pas du tout y avait une photo fuitée de lui en bon bobo parigo dans une soirée mondaine masquée de la jeunesse dorée, sur le thème du satanisme
il y a 2 ans
Le castor préfère les petits cours d'eau aux grandes rivières en général (Merci Haussmann)
il y a 2 ans
Ça manque la bonne époque du molotov
:coeur:

C est la seule arme efficace contre les flics ...
il y a 2 ans
Vous en lancez 2 3 même à côté pas sur les flics

Ils se chiant dessus comme jaja
il y a 2 ans
Y a un live intéressant ?
il y a 2 ans