InscriptionConnexion
vous pensez que ça va continuer demain ? je me tate à monter à paris mais j'ai peur que ça se débalonne
La sauce est en train de monter tout doucement. Borne fait deja la queue devant le conseil constitutionnel pour que tout se tasse le plus rapidement possible, mais c'est mal connaitre ce pays
il y a 2 ans
Corbeau
Corbeau
2 ans
La sauce est en train de monter tout doucement. Borne fait deja la queue devant le conseil constitutionnel pour que tout se tasse le plus rapidement possible, mais c'est mal connaitre ce pays
C'est plutôt parti pour que ce soit la queue qui se fasse Borne.
il y a 2 ans
Corbeau
Corbeau
2 ans
Plus rien ne m'étonne venant de ce sociopathe. On devrait instaurer un test psychologique pour les élections présidentielles, ca éviterait qu'on se retrouve avec ce genre d'ahuris aux commandes
Je pense que tous les candidats ayant réuni les 500 signatures doivent être un peu atteint au minimum
il y a 2 ans
:cafe:
Chirac est peut-être toujours parmi nous, mais l'idée de Chirac nous a quittés.
il y a 2 ans
Bonjour,

Avez vous des informations sur de futurs regroupement violent ? Si oui dans quelle ville ?

Je suis un militant engagé contre le système.

Cordialement key.
:)
Chuis sûr que ce khey c’est un troll qui kiff se faire passer pour un Gilbert infiltré. Un agent double en somme
:larry_well:
il y a 2 ans
C'est plutôt parti pour que ce soit la queue qui se fasse Borne.
J'en peux plus de sa sale gueule trop lisse, qui ne hausse jamais trop la voix, qui essaye d'expliquer bien gentiment que tout le monde se fera bien enculer et le tout en souriant, en criant a l'impolitesse lorsqu'on lui dit bien haut ce qu'elle pense tout bas. S'il a mis une femme c'est pas pour rien. Il est malin, il en avait besoin pour apaiser ce pays deja a feu et a sang.
il y a 2 ans
Merde, l’odeur de plastique cramé
:nez:
il y a 2 ans
YRR faut vous le dire dans quel langue ?
:MacronRire:
En hébreux
il y a 2 ans
Nos rues brules oui mais l'Elysée se porte bien
:selection_naturelle:
il y a 2 ans
L'odeur dans les rues de Paris bordel, les mecs qui foutent le feu aux poubelles, les poubelles qui brûlent les rats, les rats qui se transforme en torche ambulante et foncent sur le premier random qu'ils peuvent croquer avant de crever, les parisiens infectés par des maladies d'un autre époque, la peste 2.0 qui se répend comme une trainée de poudre.
jerry
il y a 2 ans
El famoso ça pète, trois poubelles qui brûle
:zizou:
il y a 2 ans
El famoso ça pète, trois poubelles qui brûle
:zizou:
Ca pète on te dit
:onche_main:
il y a 2 ans
La gueule de la barricade… des poubelles.

Macron doit se chier dessus là

Je hais les boomers mais en 68 leurs barricades c’était une montagne de pavés
il y a 2 ans
Bordel, les mecs qui ont voté la loi.
twitter.com https://twitter.com/nocon[...]tatus/1637503069796671488
il y a 2 ans
La gueule des « barricades » BORDEL

Les castors qui ont 150 ans de retard cette blague

Y’aura tellement rien ahi El famoso ça va peter
il y a 2 ans
Je pense que tous les candidats ayant réuni les 500 signatures doivent être un peu atteint au minimum
C'est sur mais j'essaye de me remémorer les mandats des présidents précédents et j'en trouve aucun qui a l'impertinence de Macron. A l'époque ils avaient au moins la décence de se remémorer chaque jour que c'est grâce au peuple qu'ils sont la, c'est depuis Chirac que cette remise en question a disparu j'ai l'impression.
il y a 2 ans
Trunks
Trunks
2 ans
La gueule de la barricade… des poubelles.

Macron doit se chier dessus là

Je hais les boomers mais en 68 leurs barricades c’était une montagne de pavés
Bordel de merde j’hurle de rire, El famoso barricade, les blindés de la gendarmerie TREMBLENT Image
il y a 2 ans
:onch:
Chirac est peut-être toujours parmi nous, mais l'idée de Chirac nous a quittés.
il y a 2 ans
Bordel
:rire:
:DanceParty:
il y a 2 ans