Ce sujet a été résolu
Prepuce_aigri
2 ans
vous pensez que ça va continuer demain ? je me tate à monter à paris mais j'ai peur que ça se débalonne
La sauce est en train de monter tout doucement. Borne fait deja la queue devant le conseil constitutionnel pour que tout se tasse le plus rapidement possible, mais c'est mal connaitre ce pays 

il y a 2 ans
il y a 2 ans
Je pense que tous les candidats ayant réuni les 500 signatures doivent être un peu atteint au minimum
il y a 2 ans
Chirac est peut-être toujours parmi nous, mais l'idée de Chirac nous a quittés.
il y a 2 ans
Bonjour,
Avez vous des informations sur de futurs regroupement violent ? Si oui dans quelle ville ?
Je suis un militant engagé contre le système.
Cordialement key.
Avez vous des informations sur de futurs regroupement violent ? Si oui dans quelle ville ?
Je suis un militant engagé contre le système.
Cordialement key.

Chuis sûr que ce khey c’est un troll qui kiff se faire passer pour un Gilbert infiltré. Un agent double en somme
il y a 2 ans
J'en peux plus de sa sale gueule trop lisse, qui ne hausse jamais trop la voix, qui essaye d'expliquer bien gentiment que tout le monde se fera bien enculer et le tout en souriant, en criant a l'impolitesse lorsqu'on lui dit bien haut ce qu'elle pense tout bas. S'il a mis une femme c'est pas pour rien. Il est malin, il en avait besoin pour apaiser ce pays deja a feu et a sang. 

il y a 2 ans
Les images sont jolies là
https://twitter.com/Alert[...]tatus/1637938136998367232
Merde, l’odeur de plastique cramé
il y a 2 ans
Triboulet
2 ans
L'odeur dans les rues de Paris bordel, les mecs qui foutent le feu aux poubelles, les poubelles qui brûlent les rats, les rats qui se transforme en torche ambulante et foncent sur le premier random qu'ils peuvent croquer avant de crever, les parisiens infectés par des maladies d'un autre époque, la peste 2.0 qui se répend comme une trainée de poudre. 

il y a 2 ans
La gueule de la barricade… des poubelles.
Macron doit se chier dessus là
Je hais les boomers mais en 68 leurs barricades c’était une montagne de pavés
il y a 2 ans
il y a 2 ans
La gueule des « barricades » BORDEL 
Les castors qui ont 150 ans de retard cette blague
Y’aura tellement rien ahi El famoso ça va peter

Les castors qui ont 150 ans de retard cette blague

Y’aura tellement rien ahi El famoso ça va peter

il y a 2 ans
Je pense que tous les candidats ayant réuni les 500 signatures doivent être un peu atteint au minimum
C'est sur mais j'essaye de me remémorer les mandats des présidents précédents et j'en trouve aucun qui a l'impertinence de Macron. A l'époque ils avaient au moins la décence de se remémorer chaque jour que c'est grâce au peuple qu'ils sont la, c'est depuis Chirac que cette remise en question a disparu j'ai l'impression.
il y a 2 ans
Trunks
2 ans
La gueule de la barricade… des poubelles.
il y a 2 ans
Chirac est peut-être toujours parmi nous, mais l'idée de Chirac nous a quittés.
il y a 2 ans