InscriptionConnexion
Y a juste rien ça s excite pour rien comme d'habitude
il y a 2 ans
Macron avait dit lui même qu'il ne reculerait sur la loi des retraites que si Paris était en feu
:risitas_ahi:
Le petit train du forum au Japon
il y a 2 ans
L'odeur dans les rues de Paris bordel, les mecs qui foutent le feu aux poubelles, les poubelles qui brûlent les rats, les rats qui se transforme en torche ambulante et foncent sur le premier random qu'ils peuvent croquer avant de crever, les parisiens infectés par des maladies d'un autre époque, la peste 2.0 qui se répend comme une trainée de poudre.
il y a 2 ans
Il faut bien bruler les poubelles sur les trottoirs ...
:nonche:
il y a 2 ans
Macron avait dit lui même qu'il ne reculerait sur la loi des retraites que si Paris était en feu
:risitas_ahi:
Plus rien ne m'étonne venant de ce sociopathe. On devrait instaurer un test psychologique pour les élections présidentielles, ca éviterait qu'on se retrouve avec ce genre d'ahuris aux commandes
il y a 2 ans
Dettinger part 2 c'est pour quand ? Je veux pas louper ça
il y a 2 ans
Blondin
Blondin
2 ans
Accessoirement
:godefroid:
K2000 ah enfin je te rencontre toi, le blondin

Moi c'est K2000 voiture de très haute technologie pilotée par IA, je suis un justicier et cow-boy des temps modernes, toi t'es un cow boy à l'ancienne avec ton vieux revolver tout rouillé, t'es complément OUT papi, t'es périmé

Va te faire une teinture on voit tes cheveux blancs le vioc

Allez dégage de ma route je t'achèterai des tampons caoutchouc neuf pour tes béquilles.

K2000 fin de transmission

GIF
GIF
il y a 2 ans
ils brulent des poubelles comme d'hab, c'est juste qu'il y a plus de poubelles que d'habitude
Ils font le travail des éboueurs
:cimer:
il y a 2 ans
Pour ambiancer les clés.
il y a 2 ans
L'odeur dans les rues de Paris bordel, les mecs qui foutent le feu aux poubelles, les poubelles qui brûlent les rats, les rats qui se transforme en torche ambulante et foncent sur le premier random qu'ils peuvent croquer avant de crever, les parisiens infectés par des maladies d'un autre époque, la peste 2.0 qui se répend comme une trainée de poudre.
Sélection naturelle au final
il y a 2 ans
Frodo
Frodo
2 ans
Bah c'est pas mon problème je suis Corse
:frodo:
Non, tu es un Hobbit
il y a 2 ans
Blondin
Blondin
2 ans
Macron qui chie dans son froc
J'aimerai bien que tu aies raison khey, mais j'ai du mal à y croire
:cafe:

YRR, bien que j'espère de tout cœur me tromper
:cafe:
il y a 2 ans
Bonjour,

Avez vous des informations sur de futurs regroupement violent ? Si oui dans quelle ville ?

Je suis un militant engagé contre le système.

Cordialement key.
:)
il y a 2 ans
Ayaaaa des barricades de poubelles
:bras:
il y a 2 ans
yrr
:DanceParty:
il y a 2 ans
Bonjour,

Avez vous des informations sur de futurs regroupement violent ? Si oui dans quelle ville ?

Cordialement key.
ahi j'ai ma carte lrem gilbert
:DanceParty:
il y a 2 ans
Bonjour,

Cordialement key.
Le préfet de Paris spotted?
il y a 2 ans
vous pensez que ça va continuer demain ? je me tate à monter à paris mais j'ai peur que ça se débalonne
il y a 2 ans
YRR faut vous le dire dans quel langue ?
:MacronRire:
il y a 2 ans
vous pensez que ça va continuer demain ? je me tate à monter à paris mais j'ai peur que ça se débalonne
il y a 2 ans