Ce sujet a été résolu
Macron avait dit lui même qu'il ne reculerait sur la loi des retraites que si Paris était en feu
il y a 2 ans
L'odeur dans les rues de Paris bordel, les mecs qui foutent le feu aux poubelles, les poubelles qui brûlent les rats, les rats qui se transforme en torche ambulante et foncent sur le premier random qu'ils peuvent croquer avant de crever, les parisiens infectés par des maladies d'un autre époque, la peste 2.0 qui se répend comme une trainée de poudre. 

il y a 2 ans
Risitrain
2 ans
Macron avait dit lui même qu'il ne reculerait sur la loi des retraites que si Paris était en feu
Plus rien ne m'étonne venant de ce sociopathe. On devrait instaurer un test psychologique pour les élections présidentielles, ca éviterait qu'on se retrouve avec ce genre d'ahuris aux commandes 

il y a 2 ans
Accessoirement
K2000 ah enfin je te rencontre toi, le blondin
Moi c'est K2000 voiture de très haute technologie pilotée par IA, je suis un justicier et cow-boy des temps modernes, toi t'es un cow boy à l'ancienne avec ton vieux revolver tout rouillé, t'es complément OUT papi, t'es périmé
Va te faire une teinture on voit tes cheveux blancs le vioc
Allez dégage de ma route je t'achèterai des tampons caoutchouc neuf pour tes béquilles.
K2000 fin de transmission

Moi c'est K2000 voiture de très haute technologie pilotée par IA, je suis un justicier et cow-boy des temps modernes, toi t'es un cow boy à l'ancienne avec ton vieux revolver tout rouillé, t'es complément OUT papi, t'es périmé
Va te faire une teinture on voit tes cheveux blancs le vioc
Allez dégage de ma route je t'achèterai des tampons caoutchouc neuf pour tes béquilles.
K2000 fin de transmission

il y a 2 ans
Tchekinsky
2 ans
ils brulent des poubelles comme d'hab, c'est juste qu'il y a plus de poubelles que d'habitude
Ils font le travail des éboueurs

il y a 2 ans
Triboulet
2 ans
L'odeur dans les rues de Paris bordel, les mecs qui foutent le feu aux poubelles, les poubelles qui brûlent les rats, les rats qui se transforme en torche ambulante et foncent sur le premier random qu'ils peuvent croquer avant de crever, les parisiens infectés par des maladies d'un autre époque, la peste 2.0 qui se répend comme une trainée de poudre. 

Sélection naturelle au final
il y a 2 ans
Blondin
2 ans
Macron qui chie dans son froc
J'aimerai bien que tu aies raison khey, mais j'ai du mal à y croire
YRR, bien que j'espère de tout cœur me tromper
YRR, bien que j'espère de tout cœur me tromper
il y a 2 ans
Bonjour,
Avez vous des informations sur de futurs regroupement violent ? Si oui dans quelle ville ?
Je suis un militant engagé contre le système.
Cordialement key.
Avez vous des informations sur de futurs regroupement violent ? Si oui dans quelle ville ?
Cordialement key.

il y a 2 ans
Bonjour,
Cordialement key.
Cordialement key.

ahi j'ai ma carte lrem gilbert
il y a 2 ans
Bonjour,
Cordialement key.
Cordialement key.

il y a 2 ans
vous pensez que ça va continuer demain ? je me tate à monter à paris mais j'ai peur que ça se débalonne
il y a 2 ans
Prepuce_aigri
2 ans
vous pensez que ça va continuer demain ? je me tate à monter à paris mais j'ai peur que ça se débalonne
Les images sont jolies là
https://twitter.com/Alert[...]tatus/1637938136998367232
il y a 2 ans