Ce sujet a été résolu
Après loin de moi le fétichisme des hommes viriles. Barbu, musclé et toute la panoplie avec. Peut être que c'est ton kiff mon petit Kalosuen ?
Pour moi un mec masculin, gentil et amoureux c'est que du bonheur et amplement suffisant
Pour moi un mec masculin, gentil et amoureux c'est que du bonheur et amplement suffisant
Ah oui pareil mais jamais je baiserais avec un mec féminin
Je suis Klaosuen
il y a 2 ans
Après loin de moi le fétichisme des hommes viriles. Barbu, musclé et toute la panoplie avec. Peut être que c'est ton kiff mon petit Kalosuen ?
Y’a un sacré spectre entre un gros barbu et un mec en jupe
il y a 2 ans
Je déconne, dehors les bolcheviques
Encore une menace et c'est direction goulag
il y a 2 ans
Encore une menace et c'est direction goulag
Un de tes confrères bolcheviques @Procrastinator
il y a 2 ans
Y a pas de mal à être bi, on est en 2024 je te rappelle !
Et puis si, t'es tout de même attiré par les mecs efféminés portant des habits féminins
Et puis si, t'es tout de même attiré par les mecs efféminés portant des habits féminins
il y a 2 ans
Ah oui pareil mais jamais je baiserais avec un mec féminin
Les pauvres mecs efféminés, moi aussi je pourrais pas quand bien même je les aime bien.
Heureusement qu ils ont les bi et les heteros curieux qui sont intéressés par eux
Heureusement qu ils ont les bi et les heteros curieux qui sont intéressés par eux
il y a 2 ans
Les pauvres mecs efféminés, moi aussi je pourrais pas quand bien même je les aime bien.
Ils sont sympas en tant que pote mais c'est tout
Je suis Klaosuen
il y a 2 ans
Y’a un sacré spectre entre un gros barbu et un mec en jupe
Ben dans leur style de vie qu'il soit un homme lambda, je ne vois pas ce que veux dire par spectre
il y a 2 ans
T’es trop anti conformiste j’adore
C'est pas pour rien qu'il a beaucoup de courtisanes
il y a 2 ans
Après si le trap a une bonne hygiène de vie et fait attention a son corps, il peut quand même rester sexy et féminin dans la trentaine
il y a 2 ans
Qu au lit évidemment
Exact sinon c'est full anarchie en dehors
Je suis Klaosuen
il y a 2 ans
Je pense aussi, tu es assez féminin de base et ton corps a l'air de bien se conserver.
Tant que tu y vas mollo sur la tise et que tu dors suffisamment
Tant que tu y vas mollo sur la tise et que tu dors suffisamment
il y a 2 ans
Oui, c'est aussi mon cas mais pas autant que lui
Après je pense que je suis plus vieux que lui.
Après je pense que je suis plus vieux que lui.
il y a 2 ans
194
Sur ce sujet0