InscriptionConnexion
T'as l'air d'être un bon parti, ou est-ce qu'on signe pour devenir ta femme a bite ?
:KJ_kawai:
il y a 2 ans
Tanek
Tanek
2 ans
C’est aussi difficile de garder sa féminité en vieillissant, que ses couilles à l’intérieur de son string sans que ça dépasse :Kj_bite:
J'y arrive sans problème, tu veux voir ?
:selection_naturelle:

C'est plus l'érection qui est difficile a gardé a l'intérieur
:hap:
il y a 2 ans
Être hétérosexual et baiser des chattes
:Antonchigurh:
il y a 2 ans
Tanek
Tanek
2 ans
Les femmes ont rien troqué du tout, une minorité de femmes leur ont forcé la main, la grande majorité sont pour rester à la maison avec les gosses, et c’est souvent le mari qui veut pas, pour l’argent.
:anime_mignon6:

Vivre sur un salaire, quand t’as pas au moins 30% de plus que le salaire médiant est devenu compliqué.

Là où à l’époque on pouvait vivre un salaire.
On s'est fait avoir comme d habitude par les patrons.
Hier c'était les femmes et aujourd'hui ce sont les migrants/travailleurs détachés.
L'argent tue notre société qui produit de plus en plus de névrosés que l'on marginalise ensuite de la société dans des cliniques et centres hospitaliers
il y a 2 ans
A l'étranger tu peux aussi en trouver. Surtout en Thaïlande, tu auras moins de difficulté qu'en France où les PD se concentrent sur Paris
il y a 2 ans
Je vous le demande
:Je_sais_pas_khey:
Être l'actif
:Goblin:
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a 2 ans
J'espère que tu trouveras ton bonheur khey !
:kiss:
il y a 2 ans
je suis pas un trap
Je suis Klaosuen
il y a 2 ans
ce topic c'est pour les hommes qui aiment les hommes dégagez les tafioles
Je suis Klaosuen
il y a 2 ans
eh oui ici on aime les vrais hommes on est pas des tapettes refoulement "mais les garçons déguisé c'est hétéro"
Je suis Klaosuen
il y a 2 ans
Hehehe c'est rare les vrais gays sur ce forum rempli de femmelettes. T'as bien raison, rien de plus virile qu'un homme qui encule un autre homme (et un vrai non déguisé)
:boyard:
il y a 2 ans
Valles
Valles
2 ans
On s'est fait avoir comme d habitude par les patrons.
Hier c'était les femmes et aujourd'hui ce sont les migrants/travailleurs détachés.
L'argent tue notre société qui produit de plus en plus de névrosés que l'on marginalise ensuite de la société dans des cliniques et centres hospitaliers
:Kim_Melanchon:
l’avenir sera rouge, ma petite gueule
il y a 2 ans
Si je me rappelle bien t'es bi, c'est normal que tu y sois plus attiré
:Noted:
il y a 2 ans
Valles
Valles
2 ans
Hehehe c'est rare les vrais gays sur ce forum rempli de femmelettes. T'as bien raison, rien de plus virile qu'un homme qui encule un autre homme (et un vrai non déguisé)
Exact j'aime la virilité, la puissance d'un vrai homme
:Cependant:
Je suis Klaosuen
il y a 2 ans
:Thisonch:

Dehors les tarlouzes
:mqd:
il y a 2 ans
La vraie masculinité
:Daenerys_heureuse:
il y a 2 ans
Tanek
Tanek
2 ans
:Kim_Melanchon:
l’avenir sera rouge, ma petite gueule
C'est la luuuutte finaaaaale

Bon difficile de croire qu'on verra cet avenir de notre vivant malheureusement. J'ai une petite espérance pour la Chine qui pourrait peut-être avoir un jour un sursaut communiste.
il y a 2 ans
Valles
Valles
2 ans
C'est la luuuutte finaaaaale

Bon difficile de croire qu'on verra cet avenir de notre vivant malheureusement. J'ai une petite espérance pour la Chine qui pourrait peut-être avoir un jour un sursaut communiste.
Je déconne, dehors les bolcheviques
:jmarie_vener:
il y a 2 ans
Après loin de moi le fétichisme des hommes viriles. Barbu, musclé et toute la panoplie avec. Peut être que c'est ton kiff mon petit Kalosuen ?
Pour moi un mec masculin, gentil et amoureux c'est que du bonheur et amplement suffisant
:Noted:
il y a 2 ans
Suce
Je suis Klaosuen
il y a 2 ans