Ce sujet a été résolu
Comment juges-tu la qualité du trap ?
Soit une bonne maîtresse de maison, et soumise à ton homme virile, et je serais magnanime avec toi
il y a 2 ans
Comme une femme tradi quoi
Après c'est plutôt attirant, je préfère ça que de bosser et finir aliéné
il y a 2 ans
Soit une bonne maîtresse de maison, et soumise à ton homme virile, et je serais magnanime avec toi
Ca ne me dérange pas de faire le ménage, j'aime bien jardiner et vider des couilles
il y a 2 ans
Comme une femme tradi quoi
Oui j’aime les femmes tradi, car je suis un homme à l’ancienne, très viril, un peu macho, et protecteur
il y a 2 ans
Ca ne me dérange pas de faire le ménage, j'aime bien jardiner et vider des couilles
Salope
il y a 2 ans
Oui j’aime les femmes tradi, car je suis un homme à l’ancienne, très viril, un peu macho, et protecteur
Moi j'aime bien le rythme de vie des femmes tradis, tu t'occupes de ton domicile et après tu as un peu de temps pour toi avant de te préparer pour que ton homme rentre et te laboure les fesses
il y a 2 ans
NewTrappy
2 ans
Etre versatile !
Ceci, une fois qu'un passif joue le rôle d'un actif il devient versatile.
C'est le cas de mon copain, il veut tout le temps m enculer maintenant
il y a 2 ans
Moi j'aime bien le rythme de vie des femmes tradis, tu t'occupes de ton domicile et après tu as un peu de temps pour toi avant de te préparer pour que ton homme rentre et te laboure les fesses
Oui tu fais ta petite popote, comme une femme tradi, tu fais le ménage comme une femme tradi, puis après tu te rase les couilles comme une femme tradi, la belle vie
il y a 2 ans
Je comprends ce que tu veux dire.
Après je pense que si je me retrouve dans cette situation, je ne serais pas totalement soumis, j'aime bien avoir une certaine liberté vis a vis de mes passions tant que ca empiète pas sur la vie de couple.
Il faut toujours garder un peu de temps pour soi
Après je pense que si je me retrouve dans cette situation, je ne serais pas totalement soumis, j'aime bien avoir une certaine liberté vis a vis de mes passions tant que ca empiète pas sur la vie de couple.
Il faut toujours garder un peu de temps pour soi
il y a 2 ans
Oui tu fais ta petite popote, comme une femme tradi, tu fais le ménage comme une femme tradi, puis après tu te rase les couilles comme une femme tradi, la belle vie
On est d'accord !
il y a 2 ans
Ceci, une fois qu'un passif joue le rôle d'un actif il devient versatile.
Une fois qu'on y a gouté, comment ne pas vouloir recommencer ?
il y a 2 ans
T'as la liberté absolue, il vaut mieux l'être que d'être soumis à son patron.
C'est ce que j'ai fais y a une semaine en m'étant mis en arrêt. Je m'occupais de tout dans l'appartement et surtout du repas que mon copain revenu pour le déjeuner le midi adorait mes plats.
Vraiment une vie peinard, je ne comprends pas pourquoi les femmes ont troqués cette vie là avec la condition d'avoir un bon mari
C'est ce que j'ai fais y a une semaine en m'étant mis en arrêt. Je m'occupais de tout dans l'appartement et surtout du repas que mon copain revenu pour le déjeuner le midi adorait mes plats.
Vraiment une vie peinard, je ne comprends pas pourquoi les femmes ont troqués cette vie là avec la condition d'avoir un bon mari
il y a 2 ans
On est sur la même longueur d'onde
Après le problème, c'est que le trap mignon ne va pas rester mignon toute sa vie
C'est difficile de garder sa féminité en vieillissant
Après le problème, c'est que le trap mignon ne va pas rester mignon toute sa vie
il y a 2 ans
T'as la liberté absolue, il vaut mieux l'être que d'être soumis à son patron.
Les femmes ont rien troqué du tout, une minorité de femmes leur ont forcé la main, la grande majorité sont pour rester à la maison avec les gosses, et c’est souvent le mari qui veut pas, pour l’argent.
Vivre sur un salaire, quand t’as pas au moins 30% de plus que le salaire médiant est devenu compliqué.
Là où à l’époque on pouvait vivre un salaire.
Vivre sur un salaire, quand t’as pas au moins 30% de plus que le salaire médiant est devenu compliqué.
Là où à l’époque on pouvait vivre un salaire.
il y a 2 ans
On est sur la même longueur d'onde
C’est aussi difficile de garder sa féminité en vieillissant, que ses couilles à l’intérieur de son string sans que ça dépasse :Kj_bite:
il y a 2 ans
194
Sur ce sujet0